Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !

5 participants
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  Ti2UsS5k_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  4dum13
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  PND68M57_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 938
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
soirée rubiks cube

contexte

RUBIK’S CUBE PARTY

Bienvenue à la soirée organisée par @Lena Castiglia et @Agathe de Belgique-S ! Qui a dit qu’il fallait une raison pour faire la fête ? Personne. Et pour l’occasion d’un banal samedi soir, elles ont préparées une soirée givrée dans la verrière extérieure au sein de la dudley.

Musique qui tambourine, verres de vodka glacés, sorbets au rhum, ice truck pour vous servir vos meilleurs mojitos.. Libre à vous de vous trouver de quoi vous réchauffer.

Ce n’est pas tout ! Cette soirée est rythmée par un jeu de rubiks cube géant. Il vous faudra donc porter une tenue multicolore en arrivant et, le but sera de rentrer chez vous entièrement revêtus d’une seule et unique couleur. Je vous poste un exemple ci-dessous pour que ce soit plus clair :

X arrive avec un short rouge, un polo bleu, des chaussettes vertes, des baskets jaunes et des lunettes roses.

Y arrive avec une jupe noir, un t-shirt blanc, des chaussettes rouge, des baskets bleus et un bracelet violet.

Alors X va échanger son short rouge avec les baskets bleus d’Y.

À vous de savoir convaincre vos partenaires de soirée d’accepter de vous échangez des accessoires afin de parvenir à être habillé d’une couleur unie à la fin (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  152426858

Sur ce, que la fête commence ! Et surtout.. Ne buvez pas avec modération.

indications

quand ig ?
samedi 05 novembre
quand irl ?
à compter de de maintenant  jusqu'à inactivité.
où ig ?
Verrière extérieure de la dudley.
qui ?
@Marnie Featherington @Flora Lazzarini @Laia Duque @Grace Burrows @Hunter Goldstein @Braden Featherington @Isidore Carstairs @Jordan Weaver @Soenn Westbury @Elia Gucci @Catalina Coldero @Alona Bridgerton-Ramsay @Aylina I. Versace @Loéva Berry  + tout le monde est le bienvenue :heaart:

Veuillez favoriser les réponses courtes. Pensez à taguer les personnes avec qui vous interagissez. Il faudra absolument mettre les couleurs des vêtements que vous portez sous chacun de vos posts pour savoir où chercher (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  3997999705 :heaart:

Code:
[size=18][color=#6a9e3f]IN[/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson]OUT[/color][/size]
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'me devais d'être là pour Lena afin de lui changer les idées. 1) C'tait une dudu et forcément, c'était la famille. 2) Parce que c'était ma pote avant tout. Elle était au bout d'sa vie par rapport à veritas et tout ce qui se passait dans sa vie. Elle avait voulu une soirée à la dudley et je lui avais proposé mon aide. J'ignorais qui elle avait invité. De vous à moi, en dehors de cette confrérie, nous n’avions pas vraiment le même cercle d'amis. J'savais pu comment faire la fête -quoique non, je m'étais calmée, nuance- il me fallait un guide pour me replonger dedans. Verre de vodka glacé à la main, je m'ambiançais sur la musique qui jouait. « Si il vient, j'fais diversion? » demandais-je à @Lena Castiglia.

tenue d'agathe à son arrivée; jupe verte, short noir moulant par-dessous (pas touche au short sauf si vous voulez une patate huhu), chaussettes jaunes, t-shirt rose, chapeau bleu, lunettes violettes, bracelet rouge et baskets oranges
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  Ti2UsS5k_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  4dum13
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  PND68M57_o

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 938
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
IN

Nuit fauve. Liqueurs qui dégoulinent autour de nous, le verre déjà à la main. Prête à noyer mes pires démons du moment. Plus envie de rester trop consciente dans ce monde qui devient de plus en plus lourd à supporter. Trop d’absences douloureuses et la présence d’@Agathe de Belgique-S me faisait un putain de bien. Cette soirée allait clairement me retourner la tête et c’est tout ce dont j’avais besoin ce soir après une fin de semaine compliquée à encaisser. L’envie de distraction se faisait un peu trop ressentir, assez pour organiser cette soirée. - t’inquiète il viendra pas.. ni l’un ni l’autre. Et c’était sûrement pas plus mal comme ça. - tu m’échanges ton bracelet contre un shot enfumé ? que je lui balance le sourcil arqué, regard malicieux pendant une danse.

tenue de Lena à son arrivée; Short bleu - body blanc - chaussette rose - baskets noirs - lunettes rouges - bracelet violet - Chouchou vert
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
@Lena Castiglia a parlé d'une soirée pendant un de vos moments entre cheerleaders. Et tu en as grandement besoin, surtout maintenant qu'Allyson est parti en Nouvelle-Orléans. À croire que tes pensées tournent autour du fait de le suivre ou non, de poursuivre une relation à distance ou non. T'as que ça en tête depuis une semaine. Ce soir, c'est l'occasion de te changer les idées. Suivant le code de couleur et le jeu qui va avec celui-ci. Tu es toute en couleur, le genre de tenue que t'aurais jamais mis pour sortir si ça n'avait pas été de ce jeu. Quand t'arrives à la dudley, maison dans laquelle tu as passé tellement de temps dans les dernières années, tu te diriges vers la verrière que tu connais par coeur. "Hey salut." dis-tu en arrivant près de ton amie, dans les premières arrivée d'ailleurs.

vêtements de siloé robe mauve - legging noir - souliers rose - bandeau turquoise - boucle d'oreille et bracelet jaune - lunette blanche
(Siloé Hamilton)

(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été invitée à cette soirée par @Lena Castiglia et j'avais répondu présente avant même de savoir que @Rhett Featherington pensait y aller. Etant donné que c'était des filles de sa maison qui l'organisaient. Ayant passé l'après midi ensembles, nous avions décidés de venir ensembles. Pour le jeu, je lui avais prêté quelques vêtements à moi, et pareillement pour lui. Mon but était de repartir toute vêtue de rose, pareillement pour lui. L'idée étant d'être un peu la Barbie et le Ken de la soirée. Je regardais ceux qui étaient déjà là. Bon allez, j'te laisse, je vais tenter de revenir en mode Barbie. Petit baiser déposé sur sa joue, je m'avançais vers @Lena Castiglia, qui avaient des chaussettes roses. Salut ma belle... je veux bien tes chaussettes, s'il te plait ? Puis je me présentais à elle, tel un défilé, pour qu'elle choisisse ce qu'elle voulait sur moi.

vêtements de cata robe rose, chaussettes noires, claquettes vertes, collier bleu & un chouchou jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu comptes pas rester toute la soirée. juste y passer un petit moment histoire de profiter un peu. puis t'avais pas mal kiffé l'idée du thème de la soirée ― wow, trop coloré ici. j'adore ! que tu lâches hyper enjouée, le smile braqué aux lèvres tout en regardant les personnes déjà présentes ― BON, quelqu'un d'chaud pour échanger mon top jaune contre un top blanc ?! c'est pas tout ça, mais le temps presse pour toi.

tenue de grace en arrivant : shorty bleu - top en crochet jaune - dc martins blanches avec chaussettes hautes rouges - boucles d'oreille vertes - lunettes noires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ça te fais bizarre d'être ici. fouler le portail de cette confrérie. que ce soit celle ci ou un autre, c'est juste des tas de souvenirs qui te reviennent en mémoire. toi t'étais à la mather et ce n'est un secret pour personne. elle était réputée pour organiser les meilleures soirées. à voir si la dudley sera à la hauteur de ton ancienne confrérie. mains dans les poches, tu fais alors irruption dans la verrière. là où se déroule la fête. mais wtf ! c'est quoi ces tenues ? t'as l'impression d'être tellement terne à côté d'eux. c'est pas qu'une impression d'ailleurs. tu repères bien rapidement @Lena Castiglia puis lui fait signe légèrement de te rejoindre à l'entrée de la verrière sans même capter qu'elle est en compagnie de @Agathe de Belgique-S, tellement tu te sens comme un con. bon s'il faut elle te l'a dit et t'as pas capté. trop occupé à la compétition de natation la veille, t'as pas du voir le message.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(TG) RUBIK’S CUBE PARTY !  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Pas difficile de me convaincre de participer à cette soirée organisée par Agathe et Lena tant l'idée est excellente. Je termine donc un devoir que je dois rendre lundi dans ma chambre avant de passer rapidement dans la salle de bain pour me changer et me faire toute fraiche. Lorsque j'arrive, je vois mon acolyte @Grace Burrows et je m'approche d'elle, "Meuf mais c'est parfait ! Mon haut contre tes lunettes ?" Le pire c'est que les fringues, on se les prête souvent avec Grace donc on a un peu l'habitude de faire ce genre de chose.

TENUE EOWYN Pantalon noir, haut blanc, élastique pour cheveux rouge et chaussures beiges.
OBJECTIF noir
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais passé l’après-midi en sa compagnie, quelques messages et sur un coup de tête, l’envie de partie en voyage. Il fallait ficeler tout ça, tu avais apprécié cet après-midi, elle était douce, agréable, tout ce que tu aimais chez une femme. Elle t’avait proposé de l’accompagner à cette soirée, tu en avais vaguement entendu parlé. Mais, avec le boulot et le reste, tu n’avais pas pensé à y aller, mais pour lui faire plaisir. Tu acceptais, la prenant au jeu, changeant quelques habits pour être totalement dépareillé. Une fois arrivé, ton regard se promenait sur l’ensemble des personnes, tu reconnaissais quelques têtes, très vite, la demoiselle partait à la chasse. Déposant un simple baiser sur ta joue, ce qui te provoqua un léger sourire. « A toute. » soufflais-tu. Sans attendre bien plus longtemps, tu décidas d’aller te prendre un verre, une fois chose faite, tu roulais un joint. Chose que tu n’avais pas fait de la journée, étrange. Glissant celui-ci entre tes lèvres, partant un instant dehors pour fumer.

T-shirt blanc, pantalon bleu, chaussure noire, chaussette rose, bracelet jaune, veste verte.
@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN⎮ j'ai aucun souvenir de la dernière fois où j'ai mis les pieds dans une soirée. ça doit remonter à cet été, peut-être lors du summer camp, ou après. c'est @Lena Castiglia qui m'a invité ce soir à cette soirée qu'elle organise chez les dudley. j'appréhende un peu, pour pleins de raisons différentes. je prends sur moi et je me motive à y aller. par contre, j'ai pas pris le temps de faire d'effort sur la tenue, je compte pas passer ma soirée à échanger mes fringues avec les autres. j'ai enfilé une robe longue gris anthracite, pas du tout dans le thème coloré de la soirée. quand j'arrive, main dans la main avec @Elia Gucci, je me rends rapidement compte que c'est vrai, je fais tâche. tant pis. je balaye la pièce du regard et j'aperçois mon frère @Rhett Featherington entrain de rouler son joint. j'ai pas envie de lui parler après notre prise de tête aujourd'hui, donc je reste à distance. plusieurs personne que je connais que j'aurais le temps de saluer plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)