Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'entends par on ne peut se passer de la tentation si tu vois ce que je veux dire Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois clairement Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3997999705 donc en gros ça donne quoi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, cela donne à un lien ambiguë d'un mélange de désir, méfiance, soupçon.
On pourrait dire limite qu'ils étaient anciennement sexfriend ou ex par exemple et ça s'est jamais vraiment terminé en quelque sorte Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1616978029
je sais pas comment on pourrait appelé cela Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais grave Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3850463188 pas ex^^ sa dernière c'est Calliope et là c'est Emma mais disons sexfriend du genre vraiment fort, une sorte de relation sérieuse sans en être une tu vois Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1616978029 ils sont pas ensemble, le savent mais je sais pas tout comme quoi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, tu as tout définit ce que je pensais ♥️ xD
Donc on confirme notre lien et puis si tu veux qu'on fasse un rp, je suis dispo Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha great Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3850463188

je suis dispo mais tu veux bien le co je dois en co un ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir =D Une idée de lieu que tu voudrais ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh le campus, ou en boite ou au ciné ou où tu veux xd ♥️

merci de le co Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine K. Landson a écrit:Je pensais à une idée de lien qu'on pourrait avoir tous les deux, on pourrait par exemple être un peu comme chat et chien, l'un est attiré ou veut l'autre et l'autre s'amuse à chaque fois à fuir ou à tourner autour.

Je veux dire par là que Kat serait méfiante, intriguée, mais surtout intéressée par Will pour une raison qu'elle ignore et Will pourrait l'être seulement à chaque pas qu'ils font, il y en a un qui recule.

Sinon, je pensais à un lien d'amitié, vu que Kat aime beaucoup faire la fête et surtout boire, les deux se retrouveraient en bons camarades de la mather house pour se retrouver tous les deux.

Mes idées ne sont pas terribles à cette heure-ci, je continue de chercher si cela te dit, mais dis moi ce que tu en penses ou si tu en as trouvé une aussi :)

alors on pouvoir cogiter now que je suis en repos ^^
on pourrait faire un mix des deux même Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1616978029 ils seraient bon potes de soirées et justement pendant les fêtes de la MH, ça pourrait se chercher, se taquiner, etc ... xD

sinon dans mes liens j'avais une idée ... en fait Will lors d'un trip à Vegas entre potes, il se serait marié à une gonzesse mais il ne se souvient plus vraiment qui c'était et ce qui c'était passé durant la soirée jusqu'à ce qu'il reçoive les papiers confirmant le mariage ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes idées sont pas mal, c'est vrai que la deuxième pourrait être drôle, c'est pas tous les jours qu'on se marie à Vegas xD

J'imagine Kath apprendre la nouvelle , d'ailleurs ça me fait penser à un épisode de Friends avec Ross et Rachel. Je t'avouerai que je serais bien tentée par ce lien. Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)