Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kate Landson
texte texte texte texte
âge : 22 ans née le : 14 février 1991 née à : New York statut : Célibataire & Hétéro études/métier : 4ème année en Journalisme & Design de mode groupe : Mather House featuring : Mila Kunis | une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité un défaut une qualité |
description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Je suis née le 14 février 1991 à New York, au sein d’une famille très aisée, j’ai pu vivre une enfance gâtée de cuillères en or. Mon père est un médecin connu, tandis que ma mère est une décoratrice et designer aidant parfois les agences immobilières. On m’a toujours appris à me comporter comme une véritable lady, chose que j’ai faite…Cependant, quand je suis passée à l’adolescence, les choses ont totalement changés. La petite Katherine bien obéissante était devenue une vraie ado en pleine crise, sortant faire la fête, flirter dans le vent, partir voir du paysage avec des potes…Une liberté dont je recherchais loin de la grande maison où j’ai vécu. Mais vous savez on dit toujours qu’il y a toujours des conséquences, même si on ne s’en doute pas. Lors d’une soirée bien arrosée, j’ai fait ma conne sans me soucier du danger que ce beau gosse ait envisagé, j’avais accepté de boire le verre d’un inconnu qui avait mis une drogue dedans, de m’avoir emmené dans un endroit isolé et d’avoir fait venir ses potes pour prendre ma virginité. Personne ne le sait, c’est un secret que je garde profondément en moi. Pour me reconstruire, j’ai coché la case Harvard en suivant des études de journalisme et de design en mode, je suis à ma 4ème année actuellement, ma maison est la Mather House. Je sais ce que vous devez vous dire, les fêtes ne s’arrêtent toujours pas, pourquoi me faire encore plus de mal ? Hélas, c’est dans ma nature, même si mon passé me tourmente, je sais qu’à Harvard, il y aura toujours des gens sur qui je peux compter.
(Invité)