Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Katherine Kate Landson

texte texte texte texte

née le : 14 février 1991
née à : New York
statut : Célibataire & Hétéro
études/métier : 4ème année en Journalisme & Design de mode
groupe : Mather House
featuring : Mila Kunis
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité
un défaut
une qualité

Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés

Mon histoire...

Je suis née le 14 février 1991 à New York, au sein d’une famille très aisée, j’ai pu vivre une enfance gâtée de cuillères en or. Mon père est un médecin connu, tandis que ma mère est une décoratrice et designer aidant parfois les agences immobilières. On m’a toujours appris à me comporter comme une véritable lady, chose que j’ai faite…Cependant, quand je suis passée à l’adolescence, les choses ont totalement changés. La petite Katherine bien obéissante était devenue une vraie ado en pleine crise, sortant faire la fête, flirter dans le vent, partir voir du paysage avec des potes…Une liberté dont je recherchais loin de la grande maison où j’ai vécu. Mais vous savez on dit toujours qu’il y a toujours des conséquences, même si on ne s’en doute pas. Lors d’une soirée bien arrosée, j’ai fait ma conne sans me soucier du danger que ce beau gosse ait envisagé, j’avais accepté de boire le verre d’un inconnu qui avait mis une drogue dedans, de m’avoir emmené dans un endroit isolé et d’avoir fait venir ses potes pour prendre ma virginité. Personne ne le sait, c’est un secret que je garde profondément en moi. Pour me reconstruire, j’ai coché la case Harvard en suivant des études de journalisme et de design en mode, je suis à ma 4ème année actuellement, ma maison est la Mather House. Je sais ce que vous devez vous dire, les fêtes ne s’arrêtent toujours pas, pourquoi me faire encore plus de mal ? Hélas, c’est dans ma nature, même si mon passé me tourmente, je sais qu’à Harvard, il y aura toujours des gens sur qui je peux compter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis M. Pierce
Mon parrain et protecteur à la fois
Mon parrain, Mon protecteur
Mon protecteur, mon grand-frère, mon parrain, que ferais-je sans toi ? Tu m'as fait entrer au sein de la Mather House, je t'en suis reconnaissante. Tu sais mon secret, oui je m'en souviendrais, chaque fois tu m'observais et tu doutais de quelque chose, alors un jour je suis venue te voir et je t'ai tout dit. Cela m'avait un peu agacée, n'étant pas le genre de fille à tout balancer, mais toi tu as réussi à me prouver que je peux compter sur toi.

Nicholas Laflamme
Mon meilleur ami
Tu es très important pour moi, un meilleur ami dont je considère comme un frère. On a souvent eu des prises de tête de chien et chat par moment et pourtant notre amitié a résisté. Etre à tes côtés me rend si fière, mais aussi heureuse, car j'arrive plus au moins à oublier tous mes petits soucis. Je sais que je peux compter sur toi. :D

Ricardo Rafael
Une attirance, un copain de sexe
Underco':D

Chris L. N. Svendsen
Haine & Passion
Nos deux maisons ne s'entendent pas du tout, c'est même la guerre. Toi et moi on se cherche assez souvent, pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être attirée par toi comme un aimant. Une envie irrésistible de m'approcher de toi à chaque tension entre nous.  

William F. Carter
Mon mari de Las Vegas

Je ne me souviens plus vraiment comment on en est arrivés ici, mais tout ce que je me souviens c'est qu'on était à Las Vegas. Je m'étais réveillée dans un lit avec toi à mes côtés, mon regard s'est vite porté sur une note de l'hôtel nous souhaitant de passer une merveilleuse lune de miel, j'ai compris l'erreur qu'on avait fait. J'ignore encore quelle solution prendre pour régler ce problème, mais en tout cas hors de question d'être toute seule, tu vas m'aider.

C. Konrad Sheffield
Sexfriend, sans vraiment l'être
Underco' :D

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma J. Müller
Ma Meilleure amie
Ma besta, ma meilleure amie, ma confidente. Je suis heureuse de te savoir à mes côtés, nous avons un passé très ressemblant, tu es toujours là comme moi pour toi, nous avons cette habitude de sécher les cours dans notre endroit secret à picoler et fumer. On se raconte tout que ce soit les mecs, les malheurs comme les joies. Sans toi, je ne suis rien.

Briony N. M-Argent
Ma présidente
Notre relation est vraiment très bizarre, on peut pas vraiment dire que nous sommes amies ni même ennemies. Tout ce que je sais, c'est qu'après avoir passé la soirée à bien me bourrer la gueule avec toi, on s'est tout dit la veille pour s'en rappeler le lendemain avec une gueule de bois. J'ignorais jusqu'ici que j'aurais pu avoir des points communs avec ma présidente.

Elia E. S-Kovalevsk
Jalousie & Admiration
Quand je te vois, je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse pour tout ce que tu fais, tu es quelqu'un dont tout le monde apprécie et tu es souvent demandé. Je suis jalouse de cette attention que tu arrives à avoir, j'aimerai bien être à ta place. Admirative pour tes efforts et ta loyauté envers ta maison, mais surtout parmi tous les projets auxquels tu y participes, tu es très dévouée.

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN COURS :

La Cafétéria Katherine & Jessica" A la cafeteria • ft Jessica W. Collins
Lord Hobo Wild Night • ft Nicholas Laflamme
Flashback & Flashforward ❝Stay to my bedside, please.❞ • ft Dixie P. Hawson

Cambridge Common Avec moi, Sans moi, Avec toi ou Sans toi. • ft C. Konrad Sheffield

Flashback début mai 2013 Avec l'alcool, on dit tout. C'est chouette hein ? • ft Briony N. Silver

Sur le toit de Widener Library. Sur le toit, fumons et buvons à volonté • ft Emma J. Müller

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

[url=http://]www

TERMINES :

ABANDONNES :

EN ATTENTE :

Lord Hobo Des bons souvenirs, n'est-ce-pas ? • ft Ricardo Rafael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :D
As-tu une idée en particulier ?
Tu voudrais du positif ou négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'ai pas réellement d'idée en particulier, on peut chercher ensemble :D Positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose, si ca peut marcher ;
Que Travis serait au courant de son passé, et que vu qu'il l'a faite entrer chez les Mather, il prend soin d'elle, et la surveille pendant les soirées pour éviter que ca recommence.
Ou un truc du genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! La dernière fois, je t'ai pas demandé de liens, mais cette fois, je vais oser. Surtout que t'es la Mather la plus canon! (selon moi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia > Désolée du retard Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse 2109348208 , j'ai lu ton histoire, on pourrait dire que nous deux on a connues des drames dans notre vie différent, mais avec un point commun. Nous avons toutes les deux perdues une chose importante, pour toi ton enfant et moi ma virginité.
On pourrait se soutenir mutuellement, avoir une amie qui nous tient chaque fois qu'on risque de s'effondrer. Qu'en penses-tu ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse 3850463188

Travis >> Tu serais mon parrain (comme tu l'as été pour mon bizut Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse 3997999705), mon protecteur ? J'aime beaucoup ton idée, en effet ce serait intéressant de voir Travis comme un grand frère pour Kath en quelque sorte. Faut juste réfléchir comment Travis aurait pu savoir, soit Kath ivre a tout balancé xD Ou soit Travis s'est douté de quelque chose dans le comportement de Kath, il a fait son enquête et a deviné. :)

Nicholas >> Merci beaucoup pour ton compliment Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse 3997999705 Je ne mords pas (enfin je crois xD), tu voudrais un lien en particulier ? Du positif bien sur Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)