Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine K. Landson a écrit:Bien sûr, avec plaisir :D
Une idée que tu aimerais ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3850463188

là tout de suite je sais plus trop ce que j'ai besoin je vais checker ça mais toi t'as une envie ou un besoin en particulier ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à une idée de lien qu'on pourrait avoir tous les deux, on pourrait par exemple être un peu comme chat et chien, l'un est attiré ou veut l'autre et l'autre s'amuse à chaque fois à fuir ou à tourner autour.

Je veux dire par là que Kat serait méfiante, intriguée, mais surtout intéressée par Will pour une raison qu'elle ignore et Will pourrait l'être seulement à chaque pas qu'ils font, il y en a un qui recule.

Sinon, je pensais à un lien d'amitié, vu que Kat aime beaucoup faire la fête et surtout boire, les deux se retrouveraient en bons camarades de la mather house pour se retrouver tous les deux.

Mes idées ne sont pas terribles à cette heure-ci, je continue de chercher si cela te dit, mais dis moi ce que tu en penses ou si tu en as trouvé une aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine K. Landson a écrit:
Effectivement, ce serait très intéressant étant donné que les mathers et éliots se font la guerre, partir du négatif est une bonne idée, Chris et Kat se chercheraient des piques et puis cette attirance entre les deux avec une envie de l'un et de l'autre me plait bien :loukas: J'aime et j'approuve beaucoup ton idée de lien Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3850463188 hanwii

Huhu supeeer alors :loukas: préviens moi dès que tu veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien que tu souhaiterais ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es la meilleure amie de ma chérie :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3850463188
C'est intéressant :loukas: et que vois-tu comme lien pour nous deux ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre ambiguë Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 1616978029 genre elle est contente pour emma mais se méfie de koko quand meme quoi il est du genre à aimer beaucoup trop les filles pour s'en contenter d'une Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3997999705 c'ets prévu avec emma qu'ils se séparent hein^^ mais pour le moment ils sont ensemble Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3850463188

après par le passé koko et kath peuvent se connaitre et on déjà couché ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, c'est bien le genre de Kath être méfiante Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 1616978029
On peut dire qu'on s'est connu dans le passé et on a couché ensemble, en te revoyant au bras d'Emma elle ne peut s'empêcher d'être soupçonneuse sachant que tu aimes beaucoup les filles par exemple.
Ce serait du genre haine/méfiance et des bons moments du passé Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 1616978029 Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han grave Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3850463188 hanwii

t'entend quoi par genre des bons moments du passé ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)