Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle à Emma :D xD
Mais aussi à toi pour le rp, je suis disponible Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Katherine K. Landson a écrit:Alors soyons meilleures amies Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
On pourra également faire un rp si cela te dit Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188

oh oui avec plaisir! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'entre mathers il nous faut un lien et parce que Mila ... Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, avec plaisir :D
Une idée que tu aimerais ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le plus beau des Eliot ?? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188

Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! charmant garçon Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
Tu voudrais un lien en particulier ? Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée, mais sait-on jamais. Ton perso me semble intéressant alors.. Je viens quémander un lien Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 1616978029 je voudrais bien un lien compliqué :loukas: vu que nos maisons ne s'entendent pas du tout, on peut partir déjà sur un lien négatif, du genre, sans se connaître ils ne pourraient pas s'encadrer ?! Mais ils seraient attirés l'un par l'autre, et plus ils s'engueuleraient, plus ils auraient envie l'un de l'autre ?! ... Et puis la façon dont elle a perdu sa virginité ... Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 1365124802 Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Griffins a écrit:Je n'ai pas d'idée, mais sait-on jamais. Ton perso me semble intéressant alors.. Je viens quémander un lien Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188

Oh avec plaisir Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
Je vais réfléchir et voir ta fiche et je te dis dès que je fais le lien Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188

Chris L. N. Svendsen a écrit: Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 1616978029 je voudrais bien un lien compliqué :loukas: vu que nos maisons ne s'entendent pas du tout, on peut partir déjà sur un lien négatif, du genre, sans se connaître ils ne pourraient pas s'encadrer ?! Mais ils seraient attirés l'un par l'autre, et plus ils s'engueuleraient, plus ils auraient envie l'un de l'autre ?! ... Et puis la façon dont elle a perdu sa virginité ... Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 1365124802 Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188

Effectivement, ce serait très intéressant étant donné que les mathers et éliots se font la guerre, partir du négatif est une bonne idée, Chris et Kat se chercheraient des piques et puis cette attirance entre les deux avec une envie de l'un et de l'autre me plait bien :loukas: J'aime et j'approuve beaucoup ton idée de lien Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, d'accord Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 3850463188
Tiens moi au courant hein Katherine Kate Landson ஐ Si tu as la tentation en toi, Viens tenter la diablesse - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)