Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymust be love on the brain (Sierran) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


must be love on the brain (Sierran)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

must be love on the brain

New York
octobre 30th 2022
 @Ilan Vanderbilt

on est totalement perdu, complètement troublé et c'est pas prêt de s'arrêter. je voudrais pouvoir avoir la main mise sur ce que je ressens. contrôler tout ces sentiments qui me submerge et qui sont en train de me faire perdre pied. je brûle d'amour pour toi. c'est en train de me consumer. je le sais, je le sens mais je suis incapable de le verbaliser. parce que tout pourrait changer entre nous si jamais on se redonnait une chance, si on continuait ce qu'on est en train de faire à Boston. le problème c'est que rien n'est stable entre nous et qu'Alec est toujours là, dans mon coeur. pourtant je suis là avec toi, pas avec lui. c'est avec toi que je veux être, pour panser mes blessures et pour essayer d'aller mieux.

mais tout deviens compliqué dans nos démons nous rattrapent. et on en a pas mal des démons entre toi et moi. l'alcool, la drogue, ma mère et j'en passe. pourtant malgré tout ça, y a un truc que j'ai pas oublié, c'est comment te calmer.  comment apaiser tes crises et gérer tes nerfs. c'est quelque chose qu'on oublie jamais quand on est connecté à quelqu'un. mes yeux qui captent les tiens, mes mains qui te touchent, caresse ta peau pour créer le lien, pour que tu sentes que je suis là et que je ne vais nul part. t'hausse les épaules, tu sais pas et je comprends parfaitement. je peux pas t'en vouloir puisque je partage la même sensation. je suis perdue. je ne sais pas. mais ce dont je suis sur c'est que j'ai envie d'être là et j'ai envie d'être près de toi. et nul part ailleurs. j'sais pas non plus ou ça nous mène Ilan je grimace un peu. mais je me mets à sourire dès que je sens tes mains qui viennent se loger dans le bas de mon dos. tout ce que je sais c'est que je veux être ici. là. maintenant. j'hoche la tête. et que oui en effet c'est déstabilisant mon regard se pose sur toi, je te contemple et je viens doucement poser mes lèvres sur les tiennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

must be love on the brain

New York
octobre 30th 2022
 @Sierra Vasquez

tu sais pas comment sera la vie lorsqu'elle va reprendre lors de votre retour. cette pause a été bénéfique, pour toi comme pour elle. mais aussi pour vous. t'as ouvert les yeux sur un paquet de choses la concernant. tu t'es pris une claque en voyant ce à quoi votre vie aurait pu ressembler si il n'y avait pas eu l'alcool entre vous. il faut croire que la période sombre q'uest le deuil vous a rapproché et a permis de vous retrouvez. un temps hors du temps. flippant de savoir que la réalité n'est plus qu'à quelques heures de vous rattrapez. tu bois ses mots, comme toujours, et ton corps vient naturellement se caler contre le sien. long soupire lorsque tu te laisses un instant de réflexion.— on va essayer de profiter des dernières heures sans se poser de question. de toute façon aucun de vous deux n'aura les réponses et se torturer l'esprit n'étant pas une solution, celle-ci est sûrement la meilleure. soirée qui se termine à l'image de ces derniers jours avant de revenir à boston pour reprendre, chacun de votre côté, le cours d'une vie solitaire. une vie de célibataire, un peu trop endurcis, noyé dans son travail et dans ses rustres habitudes.
fin
(Invité)