Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymust be love on the brain (Sierran) - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


must be love on the brain (Sierran)

2 participants
Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Ilan Vanderbilt
30.10.2022



au plus profond de moi une voix me hurle que ce qu'on est en train de faire est une énorme erreur. sérieusement Ilan, comment on peut croire que s'abandonner l'un à l'autre le temps de quelques jours pourra simplifier les choses une fois qu'on rentreras à Boston ? comment on peut penser que se comporter comme si on s'appartenait à nouveau, c'est la solution à la vie tumultueuse qu'on a, à quatre heure et demi d'ici ? pourtant on plonge tout les deux la tête la première dans ce mode de vie d'une simplicité hors pair pour nous. c'est tellement simple de te toucher, d'avoir envie de t'embrasser, de te câliner. beaucoup trop simple. « tu veux que je te montre que je suis capable de m'en passer ? » que je te demande en riant doucement, les iris plantées dans les tiennes. « je crois pas que ce soit ce que tu veuilles non » que j'ajoute alors que je te met un petit coup dans l'épaule à laquelle j'ai accès. ma cigarette terminé, j'imite ce que tu fais, tire sur la dernière latte avant le filtre et vient l'écraser grossièrement dans le cendrier. tu te relèves, me gardant dans tes bras. les miens qui viennent s'en rouler autour de tes épaules tandis que mes cuisses se resserrent autour de ta taille pour être sur de bien restée accrochée à toi. « oui monsieur Vanderbilt, une douche sage » que je répète, en souriant doucement. au fond de moi, j'espère que tu craqueras un peu. mais pas trop. comme une entrée avant le plat principal. je me laisse poser délicatement sur le sol de la salle de bain, me débarrasse rapidement de mes habits pour entrer sous la douche. ta salle de bain est immense, toute en marbre noir, une douche à l'italienne gigantesque situé à côté d'une très grande baignoire. cet appartement est magnifique, je dois bien l'avouer. tu me sors de mes pensées en me disant que l'eau est chaude et avant même que j'ai le temps de réagir me voilà sous le rideau d'eau. « noooooooooooon » que je lâche. « j'ai pas eu le temps de te dire que je voulais pas mouiller mes cheveux » je fais une petite moue boudeuse. je me retourne, laisse l'eau couler dans ma bouche et quand je me retourne, je viens recracher l'eau sur ta figure. « oups » que je lâche en faisant mon sourire le plus provocateur.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
Ilan Pearson

Âge : 31
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : charles rivers avec sierra
Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
Études / Métier : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
Date d'inscription : 27/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : itsamooncalf (avatar) -
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : allusions fortement possibles:
— alcoolisme, sexe,
— tdah,
— travail dans la brigade des crimes sexuels.

RPS : 24
Messages : 6906
Préférences de jeu
veritas
Ilan Pearson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Sierra Brekker
30.10.2022




il y a cette ambiance enfantine qui plane dans l'air. la pièce se réchauffe rapidement avec l'eau brûlante qui coule sur sierra et moi. je la pousse sous l'eau, sans lui demander avant son approbation sinon ce n'est pas marrant et elle ne m'aurait surtout pas laisser faire pourtant les cheveux mouillés, t'as un air un peu.. sauvage! elle m'asperge d'un jet d'eau au visage. je passe mes mains sur celui ci pour retirer les quelques gouttes ayant atterri dans mes yeux. ça c'est un peu moins sauvage! rétorquais-je en riant. je me vengerais quand on sera dans un lieu un peu moins glissant ouais, faudrait pas qu'on se retrouve avec un bras ou une jambe cassée parce qu'on a fait les idiots sous la douche. par provocation je m'approche d'elle afin de me mettre sous l'eau à nouveau. je passe mes doigts dans mes cheveux, je m'égare à penser à notre retour à boston. mauvaise idée. je secoue la tête pour m'enlever ces images, mes yeux se rouvrent et se posent se sierra. je passe mes mains dans ses cheveux mouillés puis elles entourent son visage que je tiens. t'es belle dis-je de manière presque inaudible avec le bruit de la douche. j'avais pas seulement envie de simplement la contempler mais terriblement envie de l'embrasser. céder étant plus simple que de résister, je dépose mes lèvres sur le coin des siennes. mes mains lâchent son visage pour glisser le long de ses bras et pour se retrouver simplement posées dans le creux de son bas du dos. une douche sage elle a dit, une douche sage. mes lèvres lâchent difficilement celle de sierra et mes mains quittent difficilement son corps. du bout des doigts je continue d'effleurer sa peau mais tout en ayant pris un peu de recul pour ne pas déraper. j'peux pas te résister longtemps moi. si toi t'en es capable, je t'applaudi je suis mitigé entre prendre le temps de se ré-apprivoiser ces prochains jours ou se sauter dessus parce qu'après tout, à quoi bon prendre son temps? j'attrape un gel douche qui fait office de shampoing également et j'en dépose une portion dans une de mes mains. de l'autre, je fais se tourner la jeune femme pour qu'elle se retrouve dos à moi et je me mes à lui laver les cheveux. des petites habitudes qu'on pouvait avoir, que je reprend avec automatisme. elle méritait sierra, qu'on prenne soin d'elle.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ilan Pearson)


Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Ilan Vanderbilt
30.10.2022



retour aux habitudes, aux gestes tendres, aux réflexes qu'on avait. m'installer sur tes genoux pour profiter de ton étreinte, prendre une douche avec toi pour un moment câlin, se taquiner parce que la complicité prend une immense place dans notre relation. tout est si naturelle et évident entre nous que s'en est presque effrayant par moment. j'hausse un sourcil quand tu me dis que les cheveux mouillés j'ai un air sauvage. « je voulais pas être sauvage, je voulais avoir les cheveux secs » que je lâche en boudant faussement. « tu peux pas te venger, je suis beaucoup trop adorable pour ça » que je rétorque en faisant mon sourire d'ange et mon regard intense que tu as toujours adoré. est-ce que j'use de mes charmes pour t'amadouer ? complètement. alors que la cascade d'eau dévale mon corps nue, je te vois t'approcher dangereusement. quand tu gardes une distance de sécurité tout est sous contrôle. mais si tu t'approches de trop près, les choses se compliquent. nos corps réagissent presque immédiatement l'un à l'autre, tel des aimants, les réactions en cascade se font presque dans la seconde. ainsi voir que je ne te laisse pas totalement indifférent vu ce qui est en train de grandir entre tes jambes me fait frissonner alors que l'eau est brulante. allez tiens bon Sierra. pas maintenant. partagée entre l'envie de craquer et de te sauter dessus pour profiter à fond. ou alors de prendre mon temps pour qu'on apprennent à se redécouvrir. une envie de mêler les deux. « toi aussi t'es beau » que je te réponds quand tu viens caresser mes cheveux, entourant mon visage de tes douces mains. mains qui glissent sur les bras avant de trouver refuge au creux de mes reins tandis que tes lèvres elles se posent au coin des miennes. je ferme les yeux quelques instants avant de sourire à la douceur de ton geste. bordel Vanderbilt ce que tu peux être doux et tendre et qu'est-ce que j'aime ça. « je te cache pas que c'est pas facile. je prends sur moi. mais je vais réussir. » j'ai une soirée romantique en tête. une petite douche câline, un diner en amoureux et la suite de la soirée qu'on laissera se passer en nous laissant porter. « je veux que ce soir on est .. un nouveau premier date parfait » c'est ce que j'ai envie de nous offrir pour notre première soirée que tout les deux, loin de Boston et de tout. demi tour que tu me fais faire alors que je sens tes mains se mêler à mes cheveux pour commencer à me les laver. qu'est-ce que j'aimais quand tu faisais ça quand on était ensemble. quand tu me les lavais et que tu me les brossais délicatement. ces gestes affectueux qui veulent tout dire. alors je reste dos à toi et je profite de ce moment que j'aime par dessus tout.




formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
Ilan Pearson

Âge : 31
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : charles rivers avec sierra
Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
Études / Métier : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
Date d'inscription : 27/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : itsamooncalf (avatar) -
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : allusions fortement possibles:
— alcoolisme, sexe,
— tdah,
— travail dans la brigade des crimes sexuels.

RPS : 24
Messages : 6906
Préférences de jeu
veritas
Ilan Pearson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Sierra Brekker
30.10.2022




les vieilles habitudes ne se perdent pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. se taquiner est dans notre adn, imprégné en nous sans qu'on puisse empêcher de se chercher. c'est vrai t'es adorable. elle fait sont regard, ce regard si particulier, si propre à elle. le regard de la sierra qui cherche à me faire céder à quelque chose. tenter de m'amadouer, de m'attendrir. cette technique qui fonctionne à merveille sur moi et d'autant plus lorsque son corps se rapproche dangereusement du mien. c'est plus l'eau chaude qui dévale nos corps qui me réchauffe, c'est sa seule présence qui échauffe mon esprit. le cœur qui s'emballe et une pointe d'excitation qui me gagne. y mettre un terme est compliqué mais absolument nécessaire. alors que je masse son cuir chevelu avec délicatesse elle avoue qu'elle aimerait qu'on fasse un date parfait ce soir. ses mots me font sourire. mes mains glissent dans sa nuque puis à l'aide de mon pouce je suis ses courbes en longeant sa colonne vertébrale et en m'arrêtant à la limite de ses fesses. toujours l'idée en tête qu'il ne faut pas franchir la limite entre nous. décris moi ton date parfait, j'voudrais voir si c'est faisable même si, quoi qu'elle me disait, je ferais en sorte que ça le soit. moi aussi j'avais envie de ce date parfait. un espèce de renouveau entre nous. repartir du bon pieds. oublier le passé, nos tracas, nos appréhensions l'un envers l'autre. au moins dans cette parenthèse new yorkaise.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ilan Pearson)


Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Ilan Vanderbilt
30.10.2022



comme l'impression de retrouver rapidement mes marques auprès de toi. c'est rassurant et effrayant à la fois. rassurant de voir que les habitudes ne se perdent pas, que la mémoire du corps est toujours présente, comme un repère dans les ténèbres. effrayant parce que ça veut dire que je n'ai jamais réussi à t'oublier et qu'il se pourrait que j'en sois juste complètement incapable. regard d'enfant qui fait son effet puisque tu finis par avouer que je suis adorable. une petite bataille de gagner mais pas la guerre, j'en suis consciente. pourtant à cet instant précis, je sais que je serais capable de me battre pour toi, pour nous. dos à toi, je te laisse passer tes mains dans mes cheveux, sensation très agréable qui s'empare de moi, te laissant t'occuper de ma tignasse alors que je souris sans que tu ne le vois. tes pulpeuses qui poursuivent leur chemin le long de ma colonne, déclenchant presque automatiquement un frisson, me fais courber l'échine. je gigote pour te faire comprendre que j'en ai pas assez. que je veux tes mains sur mes épaules et contre ma peau pour un petit massage. « je pensais à un diner en tête à tête. un moment intime où on pourrait parler de tout, de nous. et puis on pourrait mettre un peu de musique et contempler la skyline de new york sur la terrasse. ensuite on pourrait s'embrasser amoureusement devant la vue. et tu pourrais m'emmener dans ta chambre pour me faire l'amour toute la nuit » que je dis doucement en me tournant face à toi. « ce serait ça mon date parfait avec toi » pas besoin d'autre chose, juste de toi, près de moi.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
Ilan Pearson

Âge : 31
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : charles rivers avec sierra
Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
Études / Métier : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
Date d'inscription : 27/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : itsamooncalf (avatar) -
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : allusions fortement possibles:
— alcoolisme, sexe,
— tdah,
— travail dans la brigade des crimes sexuels.

RPS : 24
Messages : 6906
Préférences de jeu
veritas
Ilan Pearson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Sierra Brekker
30.10.2022




les épaules qui frémissent, petit signe pour m'indiquer qu'elle attends quelque chose de ma part. peu tactile de manière générale, sauf quand il s'agit de sierra, j'ai pas de mal à répondre à sa demande. me laissant porter par la douceur de sa voix, inspiré par son descriptif très imagé du date parfait je m'applique à masser ses épaules, sa nuque. chaque partie du haut de son dos finalement. lorsqu'elle termine de me décrire sa soirée rêvée et qu'elle se retourne face à moi, mes mains glissent dans son dos pour l'entourer de mes bras. c'est un projet qui me semble tout à fait réalisable j'adresse un sourire à la jeune femme et lui dépose un baiser sur le front. laisse moi me laver maintenant si tu veux que je sois présentable! à contre coeur, je libère son étreinte. mon envie première serait de la plaquer contre la paroi de douche et de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir se retenir d'aller plus loin. mais je n'ai pas envie de nous pousser dans nos retranchements. réussir à garder une distance physique est déjà si compliqué. en quelques minutes je me savonne le corps, les cheveux et m'extirpe de sous l'eau pour me glisser dans une serviette chauffée par le sèche serviette. il m'aurait fallu une douche froide pour me remettre les idées en place.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ilan Pearson)


Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Ilan Vanderbilt
30.10.2022



tes pulpeuses qui se posent tout contre mon derme, exercent une pression incroyable sur mes muscles, massent doucement mes épaules puis chaque parcelle du haut de mon dos. quant à moi, je laisse mes envies se transformer en flot de parole et je te raconte le date parfait que je voudrais avoir avec toi. celui que j'ai prévu d'organiser ce soir même. et quand j'ai fini de t'exposer mes projets, je me retourne et tu m'enlaces de tes bras, je me retrouve entourée de tendresse et de la chaleur de ton corps. je suis à cet instant, au meilleur endroit du monde. celui où je me sens en sécurité et complètement heureuse, totalement moi même. « toi aussi tu penses que c'est faisable ? du coup j'ai bien envie de faire ça » je me hisse sur la pointe des pieds et je viens délicatement poser mes lèvres sur les tiennes. c'est fou à quel point je suis incapable de me tenir éloignée de toi trop longtemps, incapable de ne pas avoir de contact physique avec toi. tu viens déposer un baiser sur mon front avant de me chasser de la douche. « bien monsieur Vanderblit. je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo pour commencer à faire un truc à manger. tu pourras ... changer les draps du lit s'il te plait ? » je sais pas si tu l'a fait après le passage de ta pouffiasse, mais dans le doute recommence. je dis ça en te faisant un clin d'oeil. pas de crise de jalousie ou de dispute ce soir. je sors de la douche et file dans le salon me rendant vite compte que pour cuisiner ce dont j'ai envie, il manque quelques ingrédient. je sors donc de l'appartement dans le but de ramener ce qui sera indispensable à cette soirée.

[...]

de retour chez toi, j'enfile mon pull xxl de l'école de police, m'arrivant au dessus des genoux et je commence à cuisiner. les légumes, le riz, le poulet sans oublier les épices. des odeurs et des saveurs incroyables qui embaument tout ton appartement. j'avais prévu de porter la fameuse robe de la photo, mais non seulement je ne vais pas la porter en cuisinant mais je me suis dis que finalement.. c'était pas nous. nous on était le genre à manger du fromage sur des crakers à 3h du matin allongé sur le tapis du salon en fumant une clope et en refaisant le monde. d'ailleurs si on devait être des outfits je dirais qu'on serait ce pull de la police et ton jogging gris qui te fait un cul d'enfer. c'est tout. je t'ai toujours aimé torse nu. je t'entends débarquer dans la cuisine et je me retourne immédiatement en souriant. « changement de programme dans le date de ce soir. pas de super tenu. je veux qu'on reste comme ça » t'as enfilé un t-shirt, mais tu portes le fameux jogging, surement mis en attendant qu'on se prépare. « t'es beau. t'es vraiment beau » que j'ajoute, me mordant la lève et souriant presque comme une petite ado timide de 16 ans. tu me fais cet effet à chaque fois. c'est inexplicable.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
Ilan Pearson

Âge : 31
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : charles rivers avec sierra
Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
Études / Métier : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
Date d'inscription : 27/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : itsamooncalf (avatar) -
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : allusions fortement possibles:
— alcoolisme, sexe,
— tdah,
— travail dans la brigade des crimes sexuels.

RPS : 24
Messages : 6906
Préférences de jeu
veritas
Ilan Pearson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Sierra Brekker
30.10.2022



le temps défile à une vitesse monstre quand je suis avec elle. je voudrais que chaque minute soient des heures pour pouvoir profiter au maximum de ces trois derniers jours ensemble. ce n’est que la première soirée à deux, mais j’appréhende déjà la fin. parce que cette bulle est merveilleuse. que le retour à la réalité de boston sera sûrement violent et sans transition. alors quand ses lèvres se posent sur les miennes, j’aimerais faire perdurer ce moment mais elle rompt ce baiser rapidement. et elle a raison. c’est faisable, tout à fait faisable. un dernier contact physique avant qu’elle sorte de la douche. ce sera fait cheffe dis-je sur un ton amusé par le soupçon de jalousie dans sa remarque. j’avais pas changé les draps avant de partir puisque tout simplement, je les avais retirés et je n’avais pas refait le lit, donc aucun risque pour croiser des draps sales jusqu’à présent.

le temps de la sortie de sierra, j’ai eu le temps de défaire nos valises et de ranger nos affaires dans le dressing peu rempli de mon appartement. j’ai bien évidemment refait le lit avec des draps propres. sur le lit, j’ai déposé la fameuse robe de sierra, envoyée en photo. une ambiance tamisée dans l’appartement, quelques bougies pour disséminer une odeur agréable. bougies qu’une de mes sœurs m'avait offertes et que je n’avais jamais allumées jusqu’à présent. je n’aurais même pas pensé les utiliser un jour. en l’entendant rentrer, je vais la rejoindre. t’es sérieuse? ça veut dire que tu vas pas mettre ta robe là? un peu déçu car j’aurais aimé la voir la dedans. mais elle est aussi très bien comme ça et la connaissant elle risque de vexer si je ne me rattrape pas. ça me va très bien comme ça aussi. c’est simple et au moins j’ai pas à enfiler un costard ! elle ajoute un compliment qui me fait sourire. son attitude gênée me fait encore plus sourire. c’est souvent ce qu’on me dit, ouais pas la meilleure réponse qu’il soit, mais j’aime la taquiner et je suis finalement un peu gêné qu’elle me dise ça. alors je passe rapidement à autre chose. alors, t’as prévu quoi? je tire une chaise pour m’y asseoir en la regardant déballer ses achats.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ilan Pearson)


Sierra Pearson

Âge : 32
Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
Situation sentimentale : marié à Ilan (22.06.2024) plus heureuse que jamais avec l'homme de sa vie
Études / Métier : inspecteur de police, unité des renseignements.
Date d'inscription : 05/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : kidd (avatar)
Multicomptes : Jayne Thompson (A. Hathaway) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
Description (1) : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8
must be love on the brain (Sierran) - Page 2 Ac4293348af50d54640b1cba437143708ce3a156

Warnings : infidélité, addiction, drogue, mort

RPS : 171
Messages : 7363
Préférences de jeu
veritas
Sierra Pearson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armasRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Ilan Vanderbilt
30.10.2022



je vois dans ton regard que t'es déçu concernant cette robe. et ça me fait de la peine. je t'ai fait miroiter un truc qui semblait te faire plaisir et d'un coup je change d'avis. j'ai le droit, mais c'était surtout une histoire de flemme. finalement j'ai envie de voir ton regard de désir se poser sur moi dans cette robe. même si je sais pertinemment que je te plais aussi en pullet chignon pas maquillée. « si. si je vais la mettre ok ? » je souris doucement en finissant de remuer ma mixture. je te suis du regard quand tu t'assois sur la chaise et je coupe la plaque. le repas étant prêt. « va mettre ton costume dans la chambre, je vais dans la salle de bain. » que je te dis, petit clin d'oeil avant de passer à côté de toi et te caresser ta joue, disparaissant dans le couloir. je récupère la robe, rentre dans la salle de bain pour me contorsionner dans tout les sens et réussir à l'enfiler. cheveux lâché, un peu de rose sur les lèvres et sur les joues, du mascara et j'étais prête.

je sors pour te rejoindre dans le salon mais faut croire que tu mets plus de temps que moi pour te préparer. alors je marche jusqu'à la chambre où j'entre au moment où tu enfiles ta chemise. doucement j'approche, ma main qui glisse dans ton dos jusqu'à ton torse. « laisse moi t'aider » que je dis en commençant à boutonner ta chemise. mes yeux s'attardent sur ton torse, sur le tissu, avant de remonter à tes lèvres, puis ton regard. « je suis bien avec toi. » petite voix qui brise le silence pour avouer l'inavouable en ce moment difficile. Kale et Belly sont décédés et nous on joue au parfait petit couple. une part de moi me fais me sentir coupable. l'autre se demande si c'est pas le destin, si finalement ça ne doit pas se passer comme ça. comment expliquer que je retombe dans tes bras si facilement après seulement quelques sms échangés il y a deux mois. t'es mon premier amour Ilan, le premier que j'ai aimé si fort que j'étais prête à mettre de côté certaines certitudes. je n'arrive pas à t'oublier, à te sortir de ma tête. je n'arrive pas à ne pas t'aimer.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Sierra Pearson)




against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
Ilan Pearson

Âge : 31
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : charles rivers avec sierra
Situation sentimentale : Marié avec Sierra, la plus belle (22.06.2024)
Études / Métier : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
Date d'inscription : 27/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : must be love on the brain (Sierran) - Page 2 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
Faceclaim : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : itsamooncalf (avatar) -
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : allusions fortement possibles:
— alcoolisme, sexe,
— tdah,
— travail dans la brigade des crimes sexuels.

RPS : 24
Messages : 6906
Préférences de jeu
veritas
Ilan Pearson
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen


must be love on the brain  ★ ─
w/ @Sierra Brekker
30.10.2022



t'es assis sur une des chaises hautes de l'autre côté de l'ilot central de la cuisine. en face, sierra déballe ses achats, s'affaire à la cuisine. ça te fait rire intérieurement de la voir aussi appliquée, surtout que t'adores la taquiner sur ses talents de cuisinière. c'est pas la meilleure, mais c'est pas non plus la pire. tu te surprends à la regarder niaisement, t'as sûrement les yeux en coeur devant elle. tu te reprends, te redresse, lorsqu'elle t'annonce qu'elle va finalement enfiler sa robe et que tu dois alors toi aussi enfiler un costume. elle n'a pas besoin d'en dire plus pour que tu files t'apprêter.

il faut croire que t'as pris un peu trop mon temps comparé à elle puisqu'elle finit par te rejoindre au moment où tu commences à boutonner ta chemise. elle prends le relai et tu la laisse complètement faire. t'as un regard émerveillé sur elle. elle est sublime dans cette robe et t'es content qu'elle ait changé d'avis. même si, tu la trouve toujours belle, elle l'est encore plus comme ça. ses mots te font sourire, sourire qui veut dire "moi aussi" mais le verbaliser plus est peut être un peu trop tôt. tu te dis que ça rendrait sûrement les choses bien trop compliquées une fois que le retour aura sonné. alors tu t'abstiens, sans pour autant la repousser. tu prends sa main dans la sienne et tu la fais tourner sur elle même pour la contempler. ça aurait été dommage de pas la porter. du gâchis si cette robe était restée ranger. t'es sublime... vraiment. tu t'approches d'elle pour lui déposer un baiser sur le front, vos mains entremêlées, t'arrives pas à te séparer de sa présence physique. son parfum, son odeur, la chaleur de son corps, y'a quelque chose de si enivrant. quelque chose qui t'envoutes et tu l'expliques pas, mais c'est comme ça. tu te forces, finalement, à t'espacer d'elle. on mange? l'appel du ventre te remet un peu les pieds sur terre.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Ilan Pearson)



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)