Invité
est en ligne
Invité
le sourire presque complique que ta mère m'offre au moment de partir me réchauffe le coeur. ta main contre ma taille alors qu'on les remercie pour nous avoir accueilli ce week-end pourrait laisser penser de loin, que nous ne sommes ni plus ni moins qu'un jeune couple qui rentre chez eux après un moment en famille. pourtant, loin de tout ça, c'est ce sentiment d'unité qui tout à coup me balance une décharge de bonheur dans le coeur. hier soir à marqué une petite pause dans notre combat l'un contre l'autre. tes bras m'ont entourés de chaleur quand vous êtes venus, toi et la couette, me rejoindre sur les marches. quelques secondes contre ton coeur avant de me joindre à toi dans cette chambre d'ado, pour m'endormir rapidement contre ta peau. j'ai envie de tenter. j'essayer cette bulle dont tu m'as parlé. de laisser mon cerveau sur le côté et de n'agir qu'avec ce morceau de coeur qui ne bat que pour toi. je veux passer ces trois derniers jours à ny avec toi comme si c'était notre vie, comme si aucune autre ne nous attendait à Boston, comme si on était dans un univers parallèle. je veux au moins essayer, pour ne pas le regretter. je sais que Kale m'aurait poussé à le faire, qu'il m'aurait encouragé à passer du temps avec toi et qu'il serait fière de voir que j'arrête d'assurer en permanence mes arrières. parce qu'à être obsédé des conséquences, j'ai parfois arrêté de vivre. une fois arrivée dans ton appartement, je me mets en quête de l'observer avec précision. faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps mercredi dernier, je suis arrivée à 3h du matin et aussi vite réveillée, qu'on était chez tes parents. sac de sport posé dans l'entrée, manteau retiré, j'ai l'air d'un inspecteur des travaux finis. « c'est sympa chez toi » j'évite de penser aux nombres de femmes qui sont entrés ici et à ce que vous avez pu y faire. pas envie de déclencher une nouvelle guerre. je m'approche de la grande baie vitrée qui donne une vue imprenable sur les magnifiques buildings de la ville. ny dort alors que je sens mon coeur se déchainer en sentant l'odeur de ton parfum se rapprocher de moi. mes doigts glisses doucement sur le collier que tu m'as offert hier soir et un sourire étire mes lèvres. « encore merci pour le cadeau » que je glisse en me retournant pour voir ce que tu fais.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)