Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai... c'est dur de s'empêcher de penser au pire..
c'est infernal, j'ai l'impression de plus être la même personne maxyne & marnie - Page 7 1881463262

non je trouve ça.. beau. en fait je crois que les choses auxquelles ont s'attends le moins sont des fois les choses les plus belles maxyne & marnie - Page 7 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est normal, c'est ton bébé, c'est naturel de penser au pire, et le but des professionnels c'est aussi de te rassurer maxyne & marnie - Page 7 3850463188
c'est nos règles en puissance mille maxyne & marnie - Page 7 1881463262

là pour être imprévu ça l'était maxyne & marnie - Page 7 1881463262 c'est un peu effrayant par moment, mais j'apprend, je tente de bien faire les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que les professionnels sont là d'ailleurs. je suis tellement nulle en bébé ou en grossesse... je suis perdue!
ouais c'est un peu ça maxyne & marnie - Page 7 699381251

alors je suis comme toi, rassure toi. j'apprends non seulement à être enceinte tu vois mais aussi à être en couple. ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. est ce qu'il y a vraiment des manières de bien faire les choses... maxyne & marnie - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu verras que c'est des gestes qui se font naturellement, sans avoir de bébés dans ma famille ou autour de moi - la petite de mon copain à déjà six ans - je me débrouille avec un bébé dans les bras. et comme c'est le tien, tu le comprendras encore plus facilement maxyne & marnie - Page 7 3850463188
puis ta famille, ton copain, vont t'aider à apprendre

t'as du courage, je galère déjà à être une petite amie, alors les deux en même temps.. je sais comment je le vivrais maxyne & marnie - Page 7 1616978029
j'en sais trop rien, mais s'il y a un manuel, je suis preneuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore quelques mois pour me préparer à tout ça. je suis pressée de connaitre le sexe hanwii
je crois que je voudrais le laisser à personne, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quoi que ce soit maxyne & marnie - Page 7 3850463188

j'aime bien les défis, me dépasser et réussir à entreprendre des choses maxyne & marnie - Page 7 550846730
moi aussi j'avoue que j'aimerais bien. j'me dis que je l'aime et c'est déjà beaucoup maxyne & marnie - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne vas plus traîner à le savoir, hier le bébé se cachait en tout cas, il ne voulait pas que je découvre son petit secret maxyne & marnie - Page 7 1881463262
on a déjà une maman poule maxyne & marnie - Page 7 3997999705

c'est déjà bien oui, ils ont de la chance de nous avoir maxyne & marnie - Page 7 166564858
ça me fait peur de me dire que je l'aime.. et en plus il m'a dit que je craquerai avant lui de lui dire ces petits mots, du coup, je veux pas être la première maxyne & marnie - Page 7 1881463262 et si je lui dis, ça devient trop "réelle"
enfin je sais pas trop comment dire maxyne & marnie - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses qu'on peut le voir dés maintenant? c'est pas trop tôt?
j'ai tendance à étouffer un peu quand j'aime maxyne & marnie - Page 7 2157042859 mais tu le laisserais ton bébé toi, à n'importe qui ?

ah vous n'avez pas encore franchi ce cap alors ! je vois ce que tu veux dire. ça fait flipper de concrétiser une relation en s'avouant ses sentiments. et en même temps, ça fait tellement du bien de l'entendre maxyne & marnie - Page 7 208576344 . et puis y'a un petit côté fierté de celui qui le dira le premier aussi de ce que tu dis maxyne & marnie - Page 7 3997999705
j'ai encore du mal à le dire, et je garde ça pour des moments précieux souvent. mais bon, je me dis que peut être il faudrait que je lui dise plus... en fait, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est un petit garçon, on peut commencer à le voir, même si ça reste une supposition.
tu seras officiellement sûre d'ici deux semaines maximum.
après avec une échographie en 3D, tu peux savoir là.
je sais pas trop, ma famille oui. je ne connais pas celle d'esteban, juste des appels avec ses parents pour avoir sa fille au téléphone. l'idée d'être enceinte me fait peur à vrai dire donc je n'y pense pas.

il me le dirai en premier, je pense que je craque directement pour lui dire, je serai sûre de ce qu'il ressent pour moi. je doute tout le temps.
on n'est pas très différentes pour tout ça maxyne & marnie - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est en même temps très effrayant et très excitant maxyne & marnie - Page 7 699381251 .
ma famille est un peu... particulière maxyne & marnie - Page 7 1881463262 . je crois que la seule personne qui touchera bébé dans les premiers jours ce sera moi ou Wilby.
je prévoyais pas non plus d'être enceinte tu sais... c'est flippant chaque jour qui passe un peu plus alors je te comprends!
mais finalement si ton copain a une fille déjà, c'est comme si tu vivais un peu la parentalité maxyne & marnie - Page 7 3997999705

tu doutes qu'il t'aime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mieux en même temps pour le bébé, je suis pas fan des chambres de maternités pleine alors qu'un bébé vient de naître. c'est déjà pas simple la venue au monde d'un bébé, un nouvel environnement, une adaptation. puis ses moments vous appartiennent à vous.

oula non. c'est sa fille, on crée un lien tout doucement, mais je n'interviens pas dans l'éducation de sa fille. peut-être à tord, mais j'ai la sensation que ce n'est pas ma place, c'est trop récent pour ça.

il tient à moi je le sais, tout comme je tiens à lui.
sauf qu'autour de moi, les hommes que je connais finissent par tromper, jouer ou partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)