Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou @Maxyne C. Lurton
je ne te dérange pas? tu te souviens de moi ? maxyne & marnie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ! Marnie c'est bien ça ? maxyne & marnie 3850463188
bien sûr que non tu ne me déranges pas.
tout va bien ? un souci avec le bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça!
ça va oui

je voulais te remercier pour l'autre jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a pas de quoi, je n'est fait que mon travail
je suis contente d'avoir des nouvelles, de savoir que tu vas mieux
j'espère que tu manges un peu plus maintenant, moins de nausées maxyne & marnie 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si je sais que manger plus n'est pas forcément simple pour toi,
surtout en ce moment avec le bébé et le stress
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai mais si n'avais pas trouvé les mots justes, j'aurais sûrement encore plus angoissé
c'est pas simple, je fais comme je peux ?

justement je voulais te parler de tout ça.. c'est pas vraiment un secret pour certains ma santé, mais pour d'autres ça l'est et j'aimerais vraiment que ça puisser rester hors des murs d'harvard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour ça que je t'ai donné aussi mon numéro privé, c'est que si tu as des soucis, des angoisses, je suis capable d'y répondre. je ne donne pas mon numéro à toutes mes patientes, mais il y a eu un petit truc chez toi qui m'a touché.

tu n'as aucun souci à te faire, même en stage, je suis soumise au secret professionnel, tout ce que je sais, ce que j'ai pu lire ne sortira pas de ma bouche, ça reste entre toi, moi et les médecins.
j'ai cru lire dans ton dossier que tu étais suivi pour tout cela. ça t'aide un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était touchant de voir une meuf en jogging, les cheveux sales, qui a fait une chute débile et qui est en panique? tu dois en voir pleins des nanas comme ça !

ça me rassure.. merci maxyne.
être suivie par un psy ça m'aide mais pas complètement. la réalité c'est qu'il faudrait sûrement que je sois hospitalisée quelques temps. mais j'ai ni l'envie ni le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non pas ça maxyne & marnie 1881463262 je ne fais pas attention aux habits des gens, encore moins quand ils arrivent aux urgences.

ça après, il n'y a que toi qui peut le décider, tant que tu ne portes pas atteinte à ta vie ou celle du bébé (oui sinon ta famille peut décider d'une hospitalisation d'office).
sache juste que ce n'est pas parce que tu prendrais la décision d'être hospitalisée que tu es folle. c'est souvent ce que les gens pensent mais c'est entièrement faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais trop bien tout ça tu sais, c'est déjà arrivée..
je pense pas être folle, je sais que je suis malade. j'ai mis du temps à le comprendre mais ça y est. c'est plus la réaction des autres qui est toujours à appréhender..
puis, j'arrive à manger un petit peu et puis j'ai pas trop le choix sinon j'ai bien compris que j'allais refaire chute de tension sur chute de tension.. maxyne & marnie 3619069448

c'est fou de vouloir faire ton métier, j'aurais pas la patience que tu as
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)