Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en aucun cas tu n'es obligé de donner la raison, et les médecins n'ont pas le droit de le dire non plus, même à tes parents.
c'est mieux oui
non pas que tu étais une patiente sympa, mais je préfère te savoir en dehors de l'hôpital maxyne & marnie - Page 2 1508216586

la médecine c'est une passion, j'adore ce que je fais
autrement, je suis loin d'être patiente maxyne & marnie - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mes parents sont au courant de tout à ce propos. dur de le cacher quand t'es ado maxyne & marnie - Page 2 1616978029

ah c'est uniquement dans le cadre professionnel, je vois! en tout cas, tu t'en sors bien maxyne & marnie - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai vu dans ton dossier. dur de le cacher à cet âge là, c'est vrai.
après je serai être patiente pour certaine chose, moins pour d'autres.
c'est gentil merci à toi maxyne & marnie - Page 2 2511619667
et rassure toi, tout cela reste entre toi et moi.
le papa du bébé ne connaît pas tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta patience à des limites, normal ! tu sais ce qui pourrait te faire perdre patience? tu as réussi a identifié ou pas encore?
il sait en partie on va dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le travail, je sais pas, je dirai le manque de respect, c'est une chose que je ne peux pas. après je ne sais pas trop, j'arrive à prendre sur moi tout de même.
c'est bien que tu es des proches sur qui pouvoir te reposer tout de même, c'est important maxyne & marnie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends et c'est normal.. j'imagine que ça doit arriver que des patients manquent de respect en plus maxyne & marnie - Page 2 863241595
oui, c'était longtemps un sujet tabou dont personne ne parlait mais depuis peu, ça s'arrange un peu on va dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout aux urgences, entre ceux qui viennent juste pour des bobos, et ceux qui râlent car il y a de l'attente et veulent forcer les choses maxyne & marnie - Page 2 3619069448 mais c'est les aléas du métier.
ça doit te soulager de pouvoir en parler un peu plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dans une de ces catégories? maxyne & marnie - Page 2 3997999705
mouais, on en parle pas spécialement quand même tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais quand il s'agit des futures mamans, je préfère une femme enceinte qui vient pour "pas grand chose" un foetus est trop fragile pour prendre le moindre risque.
tu sais que si tu as besoin d'en parler je suis là maxyne & marnie - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en vois souvent j'imagine des futures mères inquiètes. je crois que le "future mère" rime avec inquiétude d'ailleurs
oui, c'est gentil, merci beaucoup maxyne & marnie - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)