Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a eu un veritas de sortie, grosso modo, j'apprends en une phrase que celui que je considère aujourd'hui comme un meilleur ami est marié (et bientôt divorcé).
on a un passif lui et moi, avant que je ne sois avec esteban. en gros, j'ai couché avec un mec marié sans le savoir.. encore une fois.. car je me suis un peu "disputé" avec un mec il y a quelques semaines avec qui je me suis amusée cet été, a qui j'ai su qu'il était fiancé depuis 3ans.

j'ai confiance en esteban, mais j'ai eu cette sensation d'être prise pour un jouet pour les hommes.

désolée je vide mon sac maxyne & marnie - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh wow.. j'ai lu veritas et je pensais pas que tu étais touchée. on a tendance à penser aux gens pointés du doigt mais pas forcément à l'entourage qui en pâti également...

tu sais, c'est pas toi qui doit t'en vouloir. c'est eux qui sont des chiens et qui font de la merde!
esteban, il est au courant de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon nom a été cité comme si j'avais eu une histoire avec mon meilleur ami, mais je suis droite là dessus, on sait qu'il s'est rien passé de plus donc là dessus, je m'en moque.

esteban sait pour maxime, mais pas pour l'autre.
la jalousie nous guette aussi, et je veux pas qu'il me juge maxyne & marnie - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton nom a été cité? je suis vraiment à côté de la plaque, j'ai même pas fait attention maxyne & marnie - Page 20 927261665

qu'il te juge?? il peut être jaloux, mais te juger... c'est deux choses différentes pour moi ! pourquoi il te jugerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est rien, c'était énorme me concernant.

d'être celle qui couche avec des mecs en couple ? même si je ne savais pas. c'est pas dingue quand même, même si je ne savais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’en sais rien, c’est différent que si tu étais au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'acte est là quand même.. je sais pas maxyne & marnie - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais t’es pas la responsable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas marnie
de toute façon c'est du passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
culpabilise pas pour des choses où y'a pas besoin maxyne & marnie - Page 20 1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)