Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 30
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas faire un stage là bas? tu vas en stage partout où je vais maxyne & marnie - Page 30 1881463262
c'est une clinique pédiatrique qui a un service psy donc mes parents ont voulu que j'aille là bas plutôt que l'hôpital maxyne & marnie - Page 30 2157042859

je déteste aussi quand il fait nuit tôt, c'est désagréable et badant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était déjà prévu depuis le début de l'été, je devais juste faire un stage obligatoire aux urgences aussi maxyne & marnie - Page 30 1881463262
elle est super cette clinique, puis pour le suivi de bébé, ça sera bien aussi oui maxyne & marnie - Page 30 3850463188

m'en parle pas maxyne & marnie - Page 30 927261665
le seul avantage c'est que je vais plus réviser au lieu de sortir maxyne & marnie - Page 30 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est cool, tu fais un peu le tour de la ville niveau médical maxyne & marnie - Page 30 1881463262
ouais bon là c'était plus pour moi que pour le bébé, mais oui c'est bien maxyne & marnie - Page 30 550846730

c'est clair que ça donne moins envie de sortir mais plus de s'emmitoufler dans un plaid ! tu vois pas esteban le soir? j'imagine que c'est compliqué avec sa fille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout dans le domaine obstétrique maxyne & marnie - Page 30 3997999705
je prend tout ce qu'il y a à apprendre
tu as été hospitalisé pourquoi ? maxyne & marnie - Page 30 1616978029

si on passe autant de nuit qu'on peut. sa fille ça va, elle m'accepte très bien.
après voilà, j'étudie beaucoup aussi, il le sait, je peux passer des nuits complètes à étudier.
un coup il vient chez moi, un coup je vais chez lui, c'est selon nos envies maxyne & marnie - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, autant le faire tant que tu peux !
disons j'ai perdu un peu trop de poids et.. un peu le contrôle sur mes crises maxyne & marnie - Page 30 3619069448

oh ça va alors vous arrivez a vous voir souvent quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça va ? tu sens qu'il y a de l'amélioration depuis que tu y es ?
le psy t'a donné le droit au visite ?

autant qu'on peut oui maxyne & marnie - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils m'ont mis une sonde, c'est pas facile à accepter au début, mais je savais que ça aurait surement lieu.. mais oui, ça va mieux. oui je l'ai vu aujourd'hui, j'ai le droit aux visites une fois par jour maxyne & marnie - Page 30 550846730

pas facile d'allier une relation avec les études des fois maxyne & marnie - Page 30 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et wilby il le vit comment ? ça doit pas être simple de se contenter de visite non ?
le principal c'est toi et ta santé, celle du bébé également, c'est une sage décision

m'en parle pas.. surtout quand on a pensé qu'aux études jusqu'à il n'y a pas longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mal ? je crois que c'est pas facile d'être avec quelqu'un qui a des troubles alimentaires. les gens extérieurs ont toujours l'impression que c'est leur faute alors que pas vraiment..
je suis pas sûre qu'il veuille venir me voir, lui et les hôpitaux.. c'est pas l'amour fou quoi

en même temps, les études de médecine ça demande beaucoup d'investissement donc allier une relation en plus omg, je te respecte maxyne & marnie - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut voir la psychologue pour mieux comprendre aussi s'il veut.
c'est vrai que les gens négligent souvent ce que pense l'entourage, c'est un travail d'équipe avec le médical tout ça.
faut pas le forcer, même si j'espère pour toi qu'il viendra te voir maxyne & marnie - Page 30 2511619667

c'est exactement pour ça que je ne voulais pas m'engager dans une relation depuis que je suis en médecine maxyne & marnie - Page 30 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)