Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais rester chez moi aujourd'hui, je crois que je suis pas prête à remettre si facilement le nez dehors
on peut remettre ça à une prochaine fois? ce sera avec grand plaisir quand je serais un peu plus en forme (bon sans les chocolats et les guimauves maxyne & marnie - Page 6 636082422 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas, c'était une simple proposition. on remet ça à une prochaine fois oui maxyne & marnie - Page 6 3850463188
du coup qu'est ce qui peut remplacer le chocolat et les guimauves ? maxyne & marnie - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart:
qu'est ce que tu as fait pour être fatiguée toi? la journée d'hier a pas dû être simple pour toi? j'imagine que ça devait être speed...
hm je sais pas, tu sais les tca c'est un jour une envie ou pas d'envie d'ailleurs. on verra le jour venu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hier c'était intense aux urgences, et j'avais une soirée à la adams après.
sans compter que je ne dors pas beaucoup avec mon copain à l'autre bout du monde.
mais je suis mal placée pour me plaindre, tu vis des choses bien plus importantes.
on improvisera le jour venu maxyne & marnie - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça doit être formateur ce genre de journée de rush ceci dit.. merci encore d'ailleurs pour hier maxyne & marnie - Page 6 550846730
oh ton copain est loin d'ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne me remercie pas marnie maxyne & marnie - Page 6 2511619667
oui un stage d'archéologie en Egypte, il est parti depuis 15jours, et il a encore 15jours à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est important pour moi de te remercier. si t'avais pas agit si vite, le bébé aurait été encore plus en détresse.. :TT:

oh c'est sympa en tout cas comme destination ! tu as fait la moitié, courage! quand vous allez vous retrouver, ce sera encore mieux !
enfin je dis ça mais je pourrais pas vivre si longtemps séparée du bien maxyne & marnie - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant que vous allez bien, tous les deux, ou du moins autant que possible, c'est ce qui m'importe.
je pense juste que tu vas avoir quelques contrôles en plus, par précaution.

j'ai tellement hâte de lui sauter dans les bras si tu savais.
c'est une première pour moi d'être avec quelqu'un
j'espère que tu n'auras pas à subir ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois retourner à l'hôpital demain déjà, contrôler que son coeur à bien repris une activité normale. rien que de repenser à ça, ça me donne envie de pleurer. c'est horrible les hormones!

tu m'étonnes, je te comprends! ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
j'espère aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste un contrôle maxyne & marnie - Page 6 3850463188 dit toi que tu serais restée en observation si pensait qu'il y avait le moindre danger pour l'un de vous deux.
la joie des hormones maxyne & marnie - Page 6 1881463262

tu vas rire, mais ça ne fait qu'un mois et demi. on a commencé à se parler avant le summer camp cet été, et je sais pas. c'est devenu évident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)