Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 8
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu tu me parles de chambre de maternité, ça me fait penser à l'accouchement. le truc qui me fait super peur maxyne & marnie - Page 8 863241595 . mais oui je suis d'accord, je veux pas avoir pleins de monde autour de moi tout de suite!

tu as raison, c'est la meilleure des choses à faire. t'es pas sa mère, c'est pas à toi de l'éduquer vraiment. puis c'est tout récent que tu es dans sa vie.. faut le temps de s'apprivoiser aussi maxyne & marnie - Page 8 550846730

laisse toi le temps dans ce cas, ça viendra avec le temps. d'avoir confiance à 100% !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as encore le temps pour t'y préparer, tu vas avoir des cours de préparation et tout ça. des milliers de femmes le fond tous les jours maxyne & marnie - Page 8 3997999705

c'est compliqué avec la mère de la petite, elle est partie du jour au lendemain quand elle était petite, laissant seul la petite et esteban, il a dû assumé tout tout seul. même s'il a eu sa famille pour l'aider.

oui, merci maxyne & marnie - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, c'est quand même pas rassurant maxyne & marnie - Page 8 1881463262 . je préfère pas penser à ce moment! il est bien où il est

ah merde... quelle situation cauchemardesque.. ça a pas du être simple pour lui en effet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'imagine déjà sur ta balle de yoga maxyne & marnie - Page 8 166564858

non du tout. c'est tout nouveau aussi pour lui de redonner une chance à une femme d'entrée dans sa vie et celle de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine surtout que j'vais me faire transpercer le corps par un corps là tu vois? maxyne & marnie - Page 8 1881463262

oui c'est vrai que c'est pas facile de son côté non plus ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dirait un film d'horreur que tu me racontes maxyne & marnie - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un peu ça quand même non? maxyne & marnie - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton corps va s'adapter à l'accouchement
mais si je te dis comment, tu vas jamais vouloir accoucher maxyne & marnie - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me dit rien, j'ai déjà des idées et je veux pas y penser plus maxyne & marnie - Page 8 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dirai rien de plus maxyne & marnie - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)