Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 14
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh trop cool ! je suis heureuse pour toi maxyne & marnie - Page 14 1302798370
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma jolie maxyne & marnie - Page 14 3850463188
ça fait tellement de bien maxyne & marnie - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous habitez ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, il a son chez lui avec sa fille, et moi mon chez moi avec mon chat maxyne & marnie - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord maxyne & marnie - Page 14 1881463262
c'est bien aussi, ça vous permet de mieux vous retrouver maxyne & marnie - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis déjà pas prête pour dire que je l'aime, alors vivre ensemble maxyne & marnie - Page 14 2157042859
on a des affaires l'un chez l'autre, c'est déjà ça maxyne & marnie - Page 14 1881463262
totalement d'accord avec toi face
j'imagine que tu vis avec ton copain avec l'arrivée de bébé ? maxyne & marnie - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis avec sa fille, ça facilite pas les choses non plus je pense ?
oui il s'est installé chez moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec sa fille ça se passe très bien pour l'instant, donc je pense pas que ça soit un souci.
c'est juste que je veux d'abord qu'on soit sûr de nous, il ne connait pas ma famille,
j'ai eu ses parents au téléphone pendant son absence pour la petite, mais je ne les connais pas.. ces pleins de petites choses qui fait que ça ne me semble pas être le bon moment.

c'est super pour vous ! au moins vous allez pouvoir vivre tout ça ensemble maxyne & marnie - Page 14 3850463188 pas trop dur la vie de couple en ménage ? maxyne & marnie - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui tu as quand même déjà eu ses parents au téléphone et tout ! c'est pas rien !
prens ton temps pour le faire connaitre à ta famille, c'est important de prendre son temps je crois...

oui et surtout heureusement qu'il est avec moi pour les nuits aussi. en ce moment c'est pas facile. ça se passe plutôt bien oui. il est hyper attentif et attentionné maxyne & marnie - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma soeur est au courant, et elle va sûrement venir fin du mois pour mon anniversaire, donc je ferai sûrement au moins les présentations. pour ce qui est de mon père et mon frère, on va encore patienter.
je pense aussi c'est important d'y aller pas à pas.

c'est bien qu'il soit comme ça avec toi maxyne & marnie - Page 14 2511619667 avec les récents événements c'est encore plus important qu'il soit là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)