Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences pas le bon sens, bonne idée maxyne & marnie - Page 15 550846730
mes parents ont rencontrés wil mais pas mes frères. j'aurais peut être du commencer par là maxyne & marnie - Page 15 1616978029 . ton frère et ton père sont au courant ou pas du tout ?
c'est quand ton anniversaire ? hanwii

ouais, j'ai parlé trop vite tu vois. y'a des fois ou c'est légèrement conflictuel quand même entre nous deux maxyne & marnie - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun des deux ne m'en a parlé, mais ma soeur ne sait pas tenir sa langue, donc je met ma main au feu qu'ils sont au courant et qu'elle leur a fait promettre de ne rien dire maxyne & marnie - Page 15 1881463262
le 23 novembre maxyne & marnie - Page 15 3850463188 et toi ? je l'ai lu sur ton dossier mais je ne m'en souviens plus maxyne & marnie - Page 15 2157042859

à quel niveau c'est conflictuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon au moins ils ne te mettent pas mal à l'aise en t'en parlant et ils te laissent le temps de leur annoncer !
ah oui c'est très bientôt ! le 14 février.. maxyne & marnie - Page 15 2157042859

hm comment dire.. je pense qu'on est tous les deux hyper jaloux maxyne & marnie - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jusqu'à ce que je débarque à Noel dans ma famille et que le sujet arrive en me disant que c'est surprenant que j'arrive seule maxyne & marnie - Page 15 1881463262

oh à la saint valentin, c'est plutôt symbolique comme date maxyne & marnie - Page 15 2511619667

hyper jaloux ? jaloux à quel point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui... devant tout le monde en plus, rien de plus gênant maxyne & marnie - Page 15 1881463262 !

ouais bah ça me porte pas toujours chance hein !

si je passe du temps avec quelqu'un d'autre que lui par exemple maxyne & marnie - Page 15 927261665 . mais je crois que je suis pareille maxyne & marnie - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ma famille, ils sont pas très discret maxyne & marnie - Page 15 1881463262

ce n'est pas un peu étouffant du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quelque chose de français ou juste ta famille est comme ça ? maxyne & marnie - Page 15 1881463262

euh.. j'sais pas trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne question, un peu des deux ? maxyne & marnie - Page 15 1881463262

désolée si ma question était mal placée maxyne & marnie - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te manque pas des fois la france?

non elle l'était pas, t'en fais pas. j'ai juste pas la réponse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois si un peu, mais j'avais besoin de partir. ma mère a fait harvard, et je voulais vraiment suivre sa trace. je rentrerai autant que possible aux vacances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)