Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) It's good to see you - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Bianca) It's good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Bianca M. Almeida
It's good to see you

"Pourquoi tu mens ?", j'ai eu des nanas et je ne t'ai pas autant oublié"[/color], dis-je dans un léger rire. Car dans ce cas, elle aussi elle m'oublie dès qu'elle voit un mec et encore, je sais qu'elle a été en couple, une fois que ça ne marche plus entre eux. M'enfin de toute façon pour le moment, je ne cherche pas à être en couple, du moins, je ne me précipite pas. J'attend que la perle arrive, si elle arrive un jour. "Tu marques encore un point, en même temps, on s'entendait parfaitement sur le plan cul", je hoche la tête. C'est vrai, notre couple n'a pas fonctionné pourtant, quand on couche ensemble c'est toujours le bonheur. "Non, il m'en faut plus", bien qu'une femme ne m'a pas touché depuis bien longtemps. Je sens ses mains insistés sur le bas de mon dos, avant de remonter, tout déposant un baiser sur ma peau. "Ah bah si tu commences.....", dis-je en tournant mon visage vers elle. "Hm, je n'ai pas vu tes talents depuis longtemps".

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce n'est pas un mensonge sinon on aurait fini par ce redonner une chance et c'était pas le cas alors ce n'est pas tellement un mensonge." Bon après notre histoire était au passé c'était juste une constatation, il avait fini par s'en remettre après notre rupture et quand il avait été en couple si peu de temps après je l'avais mal pris mais son amitié avait été beaucoup plus importante pour moi. Je souriais à sa remarque et je secouais les épaules. "Ouais voilà pourquoi c'était beaucoup trop dur d'être que ta meilleure amie." Je laissais un rire s'échapper à sa remarque. "Vas y dit aussi que je ne te fais aucun effet." Je souriais en insistant sur le bas de son dos et je remontais en embrassant son dos, je n'avais pas touché un homme depuis un moment, j'en n'avais personne dans ma vie en même temps et puis bon avec Matty ça avait toujours été assez tendu niveau attirance, je croisais son regard après sa remarque et je venais chuchoter à son oreille. "Tourne toi.."
@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Bianca M. Almeida
It's good to see you

"C'est juste que ça ne marche pas, quand on est en couple", je hausse les épaules, faisant une légère grimace. Bianca est une femme jalouse, du moins elle l'a été quand on était en couple. Je ne sais pas ce qu'il en serait maintenant entre elle et moi, mais je sais qu'elle mérite d'être heureuse, peu importe avec qui. "Je suis irrésistible, que veux-tu", je lui dis en lui tirant la langue. Il faut dire que Bianca aussi à un corps de rêve, je le lui ai toujours dit. "Je n'ai pas dit ça, tu sais très bien que tu me fais de l'effet", elle m'en a toujours fait, c'est la pure vérité. En plus de ses mains, je sens ses lèvres se déposer sur ma peau, ce qui me fait sourire. On a toujours été attiré l'un par l'autre, ça n'a pas toujours été facile de résister à cette femme. A sa demande, je finis par me tourner, la retrouvant à présent assise sur mon entre jambes, mes mains sur ses cuisses.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas