Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) It's good to see you - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(Bianca) It's good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Amen ma soeur, il faudra la ressortir celle-là", je répond en levant les bras au ciel. "D'accord, mais je suis le plus sexy des démons et tu ne peux pas dire le contraire", je réplique en lui tirant la langue, pour l'imiter. "Mon invité abuse pour le coup", je ris en buvant une gorgée de mon chocolat chaud. Il commence doucement à devenir moins bouillant. Je ris à sa réponse, secoue la tête en me tapant le front de ma main de libre. "Mais oui tu es sexy, je ne sors pas avec des boudins, tu devrais le savoir", je ris à nouveau. "Bon, on regarde clairement pas ton film du coup, je propose que tu me masses les épaules avec douceur et amour bien sûr". @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Puis bon j'ai de quoi avoir confiance." Je lui souriais en lui lançant un clin d'oeil avant d'affirmer ses dires un sourire aux lèvres. "Oh oui tu es trop sexy." Je le regardais amusé quand il fini par me tirer la langue pour m'imiter. "Tu peut survivre non." En sirotant notre boisson il fini par me dire que oui j'étais sexy et qu'il ne sortait de toute manière pas avec des boudins. "Me concernant oui les autres je ne sais pas." A sa remarque je posais ma tasse sur la table de chevet avant de me rapprocher de lui. "Attend tu veut un massage?? Pourquoi c'est pas toi qui me le ferait??"
@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hm, ça va les chevilles ?", je lui demande en me mettant à rire. "Merci, mais je le sais déjà", appelez moi Narcisse. Quoi ? Je suis beau, je le sais donc je ne vais pas mentir là-dessus. "Je vais essayer et non, elles n'étaient clairement pas moches", je réplique directement. Je n'ai pas 50 ex, mais je peux tout de même dire que j'ai bon goût en matière de femme. "Parce que je fais assez de choses pour toi là non ? Tu es chez moi, je fais TA soirée en mode Netflix & Chill dans le noir en plus du chocolat chaud !", à croire que je lui demande la lune, alors que je fais tout pour lui faire plaisir depuis tout à l'heure. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais ça va elles sont parfaite aussi." Je riais avant de lui dire qu'il était trop sexy et sa réponse me fit sourire. "Vu le nombre de nana qui doit te le dire oui tu m'étonne que tu le sait." En parlant de ses ex et de moi par la même occasion vu qu'on avait été ensemble je confirmais ses dires. "Le principal c'est la beauté intérieure et je ne suis pas sûre qu'elles soit toute été belle à ce niveau vu qu'elles t'ont fait souffrir pour certaines." La beauté c'était bien mais il fallait plus notre époque et parfois on l'oubliait trop souvent, je le regardais en lui tirant la langue puis je m'installais sur mes genoux. "Bon alors va chercher une huile de massage avant que je change d'avis." Il avait surtout fait mon chocolat chaud et qu'est ce que je ne ferais pas pour un chocolat chaud.
@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Bianca M. Almeida
It's good to see you

"Non, je ne l'entend plus vraiment, alors je me le dis à moi même, puis après tout, c'est la vérité", je lui répond en me mettant à rire. "Ah pour le coup, tu marques un point !", j'ajoute en hochant la tête vers Bianca. Elles étaient belles extérieurement, ça oui je ne peux pas le nier sinon, elles ne m'auraient pas plus. Elles ont été belles à l'intérieur à un moment donné, puis se sont enlaidies avec le temps, sinon, pourquoi briser un coeur ?.  Bianca finit par accepter de me masser, ce qui me fait bondir de mon lit. "De la crème ça ira, j'ai pas d'huile !", je cris en allant vers la salle de bain, pour qu'elle puisse m'entendre. Je reviens en suite dans la chambre et lui tend la crème. "C'est bon comme ça ?", je lui demande après mettre allongé sur le ventre.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai l'impression que ç'est un mensonge mais bon on est mieux servit que par soit même." Je lui offrais un sourire narquois avant qu'on parle des nanas qui avaient partagés sa vie, bien entendu je ne me mettais pas dans le lot, je ne l'avais pas fait souffrir on ne s'entendait juste pas en tant que couple. "Oui parce que j'ai été dans le même cas." Des beaux mecs j'en avais connu maintenant peu m'avait rendu heureuse et n'avait pas été si formidable que ça, alors à part avoir eu la beauté il y avait rien eu de plus. "Va pour la crème." Je le laissais aller récupérer la crème et une fois de retour je le prenais entre mes mains. "Oui aller fou toi à poil." Je dis en souriant et je le laissais s'installer pour grimper sur lui et m'asseoir sur ses fesses, je mis la crème entre mes mains pour ensuite l'étaler doucement contre son dos pour commencer à lui offrir un massage en douceur.
@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Bianca M. Almeida
It's good to see you

"Ce n'est pas un mensonge", je répond dans un éclat de rire. C'est vrai, je n'ai pas vu le corps d'une femme depuis un moment, donc autant dire que les compliments se font assez rares en ce moment. "On va former un club, si ça continue", je réplique tout en haussant les épaules. Bianca finit par accepéter de me faire un massage, ce qui me rend joie et me fait bondir du lit. Je file rapidement prendre une crème dans ma salle de bain, puis reviens aussi tôt dans la chambre. Je tend le pot à Bianca, puis m'allonge sur le ventre. "Tu aurais voulu que je sois à poil ? Coquine va", je la taquine, alors qu'elle prend place sur mes fesses. Crème dans mon dos, ses mains sur ma peau, la jeune femme commence son massage. "Ah ouais, c'est pas mal", dis-je en sentant le bien que son massage me fait.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh franchement je ne m'en fait pas pour toi." Après notre rupture il avait réussi à vite ce remettre sur pied et jusque là il avait eu beaucoup plus de relation que j'en avais eu. "Le club de la poisse sentimentale ouais ça peut le faire." Je le regardais en riant puis je le laissais quitter la pièce pour récupérer un pot de crème, une fois de retour je le laissais s'installer et je grimpais sur lui en rigolant à sa remarque. "C'est pas comme ci je connaissais ce corps par coeur." Je prenais place sur lui et je m'appliquais à lui offrir un massage doux, je montais sur ses épaules pour le masser du bout de mes doigts et je redescendais dans le creux de son dos en souriant à ses mots. "Je t'interdit de t'endormir." Il en serait capable c'est ça le pire dans l'histoire et je ne voulais pas me retrouver comme une idiote devant sa tv à attendre le sommeil me guetter.
@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Bianca M. Almeida
It's good to see you

"De même pour toi", je répond en lui faisant un clin d'oeil. Je sais que Bianca a eu des mecs après moi, qu'elle s'en est remis après notre rupture, juste, qu'elle n'a pas trouvé le bon mec. Je pense qu'elle cherche trop, qu'il faut qu'elle se laisse aller, voir où le vent l'emmène. "Ouais, ça peut être pas mal", elle a bien trouvé le nom du club pour le coup, ça me fait mourire de rire. Enfin en position du massage, je taquine à nouveau Bianca, en utilisant ses paroles contre elle. "C'est vrai, et tu l'adores !", je réplique en hochant la tête, alors qu'elle me masse divinement bien. "T'inquiète, ça ne m'endors pas du tout !!", je ris en venant pincer sa cuisse. "Tu masses super bien, ça détend".

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ses mots même si j'en étais pas sûre pour le cours mais j'en avais marre de toujours me plaindre ou voir le négatif, je n'étais pas si malheureuse pour le coup d'être seule alors oui c'était dur de voir ses proches être heureux avoir des enfants et de ne rien faire de mon côté mais je le vivais de mieux en mieux. "Tu serais le premier à me trahir dès qu'une paire de fesse te ferait de l'oeil monsieur." Je rigolais en y pensant mais il est clair qu'il pourrait être celui qui trouve chaussure à son pied le premier. "J'ai jamais dis le contraire, j'ai toujours aimé ton corps, je ne suis pas ton ex pour rien." Mes doigts s'attardaient sur le bas de son dos avant de l'entendre me dire ceci, je dis alors dans un rire moqueur. "Ne me dit pas non plus que ça te fait b*nder." Je souriais en pinçant son dos quand je sentais son pincement sur ma cuisse et je remontais mes doigts contre ses omoplates en venant y déposer un baiser. "Tu devrai connaître mes talents depuis le temps."
@Matteo G. Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)