Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) It's good to see you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Bianca) It's good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au pire, on vivra ensemble avec 50 chats", je lui répond en riant, car je sais que de son côté, ce n'est pas non plus la joie côté coeur. "Bien sûr que oui ? Je suis un ange, un amour et regarde, je partage même mon lit avec !", dis-je en hochant la tête plusieurs fois. "J'ai de quoi faire du chocolat chaud, j'ai des plaids et tu as mes pyj que je n'ai jamais dit". Ouais, parce que je dors à poil même en hiver. Bianca finit par se blottir contre moi, je passe mon bras autour de ses épaules. "Ca va, il y a pire comme plaid du coup ! Le meilleur, le plus sexy", je m'amuse à répondre, tout en regardant le film qui se lance. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais enfin je préfère les chiens à choisir." Je rigolais de cette situation parce que vraiment il valait mieux en rire mais c'était vraiment pathétique de toujours avoir de la malchance en amour. "Ouais et donc ça te donnerait un ticket pour un strip??" Je ris puis il fini par répondre à toutes mes demandes. "Ouais enfin le chocolat on le gardera pour après il fait pas assez nuit dehors, le plaid aussi et puis pour tes pyjamas faudrait que tu te mette toi aussi en pyjama alors.." Je savais qu'il dormait nu donc c'était surtout pour le piquer, je me blottissais contre lui en souriant. "Ben oui vas y vante toi en plus." Je laissais ma tête ce poser contre son torse tout en regardant le film mais j'étais pas sûre qu'on soit assez concentré pour le regarder vu qu'on était toujours en train de parler même devant un film.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en ai déjà un, tu l'as oublié !", je ne sais même pas où il est, probablement dans un coin de la villa, entrain de dormir comme un gros bébé. "Oui ?", je répond en lui faisant mon plus beau et grand sourire. "Ah, parce qu'il y a une heure pour ça en plus ?", je demande en explosant de rire. "A deux dans mon pyj ? On sera très collé tu sais", je la regarde avec un sourire malicieux. Bianca contre moi, je m'amuse à me vanter en disant que je suis le meilleur plaid. "Bah oui, je sais me vendre ! En plus, tu en profites en touchant mon corps". @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il en manque plus que 49 alors." J'adorais les chiens et peut être qu'il me retrouverait en fin de soirée en train de jouer avec mais pour le moment c'est lui qui m'avait le plus manquer. "On verra si tu le mérite un peu plus tard." Je le tapais sur le torse quand il ce moquait de moi. "Oui te moque pas il faut qu'il fasse très nuit et froid." Je souriais en secouant les épaules. "On essaye peut être qu'on rentrera dedans." Je ris à ma connerie en même temps il m'avait lancer puis je me blottis contre lui. "Oh je l'ai touché tellement de fois une de plus ou moins hein." Je venais même à caresser sa taille à travers son haut, on a toujours été tactile lui et moi.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Autant commencer maintenant alors", je ris en pensant aux 49 autres chiens. J'adore les animaux, ça ne me dérangerait pas, sauf que ma villa n'est clairement pas assez grande pour le coup. "Pffffffff", je rouspète, en la taquinant par la suite, ce qui me vaut une tape sur le torse. "Bah le froid on y est bientôt, la nuit faut encore attendre ou alors je ferme les rideaux", je répond en me retenant de rire. "Ok deal, on essaye ça après alors", ça va être bien drôle tout ça. "Je sais que tu l'aimes et que tu ne peux pas t'en passer", je l'embête un peu plus, alors qu'elle caresse la taille à travers mon haut, et que moi, je glisse ma main jusqu'à sa hanche. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Waouh on ce partage la garde. Je lui tirais une grimace quand il râlait puis on venait à parler de plaid, de chocolat et je secouais la tête à ses dires. "Vas y ferme les rideaux et on finira par ronfler tout les deux." Je rigole en acceptant. "J'espère que tu as un pyjama assez grand." Je n'étais même pas sûre que ce soit possible en vrai même si on était pas gros. "Oui j'en suis folle j'ai envie de le dévorer si tu savais." Je souriais en accompagnant la parole à mes gestes et je mordillais son torse à travers son haut.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète, tu auras ta chambre dans le grenier pour éviter les aller et retour", je réplique du taque au taque pour l'embêter. "Je ne rongle jamais ! Je ronronne, c'est différent !", je ris quand on parle de fermer les rideaux. "Il faut surtout que je le retrouve", parce qu'il doit être au fin fond de mon placard, voir même dans un carton au grenier. Je la regarde ensuite partir dans son délire en me répondant, ce qui me fait rire. "Oh mais ça je ne le sais que trop bien...gourmande", dis-je en tapotant le bout de son nez. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais le grenier carrément." Je me mis à rire en me moquant de lui. "Je te signal que j'ai déjà dormi avec toi donc j'en ai la preuve." Lui et les pyjamas ça fait deux, je souriais en secouant la tête mais nous voir dans un seul et même pyjama cela risquait d'être drôle. "Je suis autant gourmande que tu l'es." Je mordillais son doigt avant de pousser sur son torse. "Oh mais arrête de me déconcentrer je suis le film." Que je dis pour me moquer de lui.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, tu serais la Cendrillon de la vie quoi !", je ris à mon tour. "Faux, tu as dormi avec moi, mais je ne pense que tu t'amuses à m'enregistrer en dormant !", sauf si elle veut mes "ronflements" en sonnerie de téléphone portable. "Ah mais je suis très TRES gourmand et je l'ai toujours assumer", je ris alors qu'elle me pousse, râlant que je la pertube. "Tu ne suis rien du tout, je suis sûr que tu n'as même pas entendu le nom du village", je ris en la regardant. "Je t'obsède trop", je balance, en me retenant de rire. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même les chiens seraient mieux traités que moi." Je ris avant de reprendre. "En même temps il est vrai que souvent tu m'avais crevée." Puis il est quasi sûre que je n'aurais pas dormi s'il ronflait je détestais ça. "Je vois tu fais des progrès." Je riais en le poussant. "Ah parce que toi oui peut être." Je mis à rire à pleine voix. "Mais tu rêve mon coco."

@Matteo G. Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)