Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bianca) It's good to see you


(Bianca) It's good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bientôt 21h, je suis complètement mort car la journée a été assez longue. Avec toute l'équipe Versace, nous avons du faire un débriefing des fashion-weeks. Je viens tout juste de rentrer chez moi, j'ai besoin d'une douche. Je balance mes affaires dans la panière de la salle de bain, me déshabille, puis me prend une bonne longue douche. Je retourne dans ma chambre, enfile un t-shirt et un pantalon d'intérieur. Bianca doit me rejoindre, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Nous allons donc passer une petite soirée tranquille chez moi. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avec Matteo on devait ce revoir enfin, depuis l'annonce de sa rupture on avait pas eu le temps de ce revoir parce qu'il avait été prit et moi aussi mais enfin ce soir on allait enfin pouvoir ce revoir, parler, passer un bon moment à s'amuser et oublier nos soucis, je savais que je passerais un bon moment avec lui après tout c'était mon meilleur ami. Je m'étais préparé après une rapide douche et un rapide repas puis je me rendis direction mon Versace préféré, je fus assez rapidement sur place et forcément il avait laisser ouvert pour que je puisse rentrer, je refermais derrière moi avant d'avancer dans la grande allée du couloir. "Mon amour où est tu?? Ta princesse est là." J'aimais tellement le faire chier avec ce genre de surnom mais je savais qu'il aimait ça aussi me faire chier, une fois trouver dans le couloir de sa chambre je lui sautais dans les bras pour l'entouré de mes jambes. "Bon alors c'est quoi le programme de la soirée?? J'ai déjà mangé donc soirée film ou tu comptais sortir??"

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée avec Bianca, ça va me faire du bien. Je n'ai pas subit une rupture, mais en ce moment, on va dire que je n'ai pas de chance avec les femmes. Pantalon et t-shirt enfilés, j'entend la voix de la brune qui vient d'en bas, du hall d'entrée. Je ris, Bianca fait vraiment comme j'ai elle. "Mon amour ? Ma princesse ? Ben dit donc, j'en ai de la chance", je lui répond dans un éclat de rire, prêt à quitter ma chambre mais Bianca est bien plus rapide. Je la vois apparaître dans le couloir qui mène à ma chambre, puis me sauter dans les bras. "Eh bien, je crois que je t'ai manqué", je ris en la serrant dans mes bras. "Non, on va rester ici je suis crevé pour aller dehors", je lui répond en souriant. "On se matte un truc sur Netflix ?", je lui propose en la portant jusqu'à ma chambre, la déposant sur mon lit. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo restait mon meilleur ami et depuis le temps qu'on avait pas passer de temps ensemble je me disais que j'allais faire mon arrivée en trombe, après tout on avait pas eu de soirée ensemble depuis un long moment déjà et mine de rien sa petite tête me manquait. Arrivée chez lui j'entrais comme ci j'étais chez moi et je fini par le rejoindre et je tombais sur lui à mi chemin jusqu'à sa chambre. "Quoi tu te plaind." Je fini par venir lui sauter dans les bras et je lui volais un baiser contre la joue en enroulant mes jambes autour de lui. "Et pas qu'un peu." Je le laissais me porter pour rejoindre sa chambre, il venait de choisir notre programme de ce soir mais quand il me déposait sur son lit je dis dans un rire pour le taquiner. "Ah ouais pourtant là on dirait surtout que ta envie de me bouffer toute crue." Je ris avant de me mettre à quatre pattes pour aller récupérer la télécommande sur sa table de chevet. "Bon alors on ce regarde quoi??"

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rend compte que ça fait quand même un bon moment, que je n'ai pas passé du temps avec Bianca qui est avant tout, ma meilleure amie. C'est pour ça que ce soir, je l'attend chez moi, histoire qu'on soit chill tranquillou. Je finis de me préparer, quand je la vois arriver dans le couloir de l'étage. Madame est rentrée comme chez elle, ça me fait rire. "Moi ? jamais", je ris alors qu'elle saute dans mes bras et plaque ses lèvres contre ma joue. "Te bouffer toute crue ? Prendrais-tu tes rêves pour la réalité ?", je lui demande dans un rire, en prenant place à ses côtés, alors qu'elle attrape la télécommande. "Tu choisis, juste pas un truc super méga girly non plus", sinon je la laisse seule dans la chambre. @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un moment on avait rien fait Matteo et moi, on devait rattraper le temps perdu soit en sortant soit en restant chez lui devant un film mais bon passer rien qu'un moment avec lui c'était ce dont j'avais envie ce soir, j'étais entré chez lui comme ci j'étais chez moi, je le retrouvais dans le couloir et je lui sautais dans les bras, là au moins il pouvait avoir la preuve qu'il m'avait manqué, je ne courais pas dans les bras de tout le monde. "Ben tu as pas intérêt sinon tu aura plus d'accueil comme ça." Je lui volais un baiser sur sa joue et sa réponse me fit sourire. "Je suis sûre que tu rêverais revoir ce corps de rêve nue." Je le laissais s'installer à mes côtés en tendant le bras pour récupérer la télécommande et je secouais les épaules. "Je te promet rien, surtout que là on est en plein dans les films de noël." J'allumais netflix et sans surprise je tombais sur la bande annonce d'un film de noël. "Tiens choisi un film." Je lui tendais la télécommande pour éviter que monsieur râle.

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne douche de prise, me voilà dans ma chambre à m'habiller. Je ne tarde pas à entendre du bruit qui vient d'en bas, puis la voix de Bianca qui se fait entendre dans le couloir qui mène à ma chambre. Mon Majordome a dû lui ouvrir. Je l'attrape dans mes bras, alors qu'elle vient de bondir sur moi. "Olalala que je vais être triste", je répond en faisant une fausse petite moue, alors qu'elle plaque ses lèvres contre ma joue. "Ah, parce que je ne vais pas le voir dans quelques minutes ?", je demande en me mettant à rire. Je viens me poser à ses côtés sur mon lit, la laissant choisir ce qu'elle souhaite mettre à la tv. De toute façon, j'ai toutes les plateformes. "Oh putain, tu veux me mettre un cliché de noel, c'est ça ?", je demande en la regardant. C'est vrai que nous sommes en période de fête, ou presque, toute la ville va bientôt être décorée et je n'ai encore rien fait dans la villa pour représenter l'esprit de noel. A peine la télévision allumée sur Netflix, nous tombons sur la bande annonce d'un film de noel. "Bon, on va laisser ça pour te faire plaisir ! Au pire, ça me donnera des idées de déco", je ris.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant chez lui et je connaissais que trop bien le chemin jusqu'à sa chambre d'où il sortait, je lui sautais dessus pour l'enrouler de mes jambes et mes bras. "Je te connais ça te briserait le coeur." Après un rapide baiser sur sa joue je descendis de ses bras pour le contourner. "Je te laisserais le privilège de me les retirés toi même." Une fois sur son lit il commençait à ce plaindre sur le film que je pourrais nous mettre et j'en avais pas douter j'en avais été sûre. "Genre tu aime pas?? Je suis sûre que tu en regarde en cachette." Je lui tirais la langue en tombant exactement sur ce genre de film, je souriais de manière amusé tout en secouant les épaules. "Si tu veut changer c'est encore le moment, après tu risque de t'endormir."

@Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, on me l'a tellement brisé, autant il n'est peut-être pas encore réparé", je ris de mes mots, mais c'est la réalité. Je n'ai eu que des déceptions amoureuses, je me demande encore si la femme de ma vie existe réellement. Bianca dans mes bras, je la laisse retrouver le sol puis mon lit. "Même pas tu me ferais un strip ? J'ai connu mieux", je répond dans prenant à nouveau une fausse moue. Elle me parle ensuite des films de noel, les petits téléfilms bien cul cul de cette période. "En fond certainement, quand je bosse à la maison", mais je n'y prête pas plus attention. "Non t'inquiète, tes commentaires vont me tenir éveillés !". @Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une femme arrivera à te le réparer t'en fait pas." Je le consolais comme je le pouvais alors que moi même je ne croyais même plus en l'amour puisque moi même j'avais souffert en amour. Je retrouvais le sol en riant et en secouant la tête. "Pourquoi tu le mérite??" Je lui tirais la langue une nouvelle fois avant de m'installer dans son lit avant de râler. "Ouais mais tu vois je suis pas dans le truc, je devrais être en pyjama avec un plaid et un chocolat chaud." Je souriais en coin avant de mettre le film de noël en route et venir me blottir à lui. "Bon c'est toi mon plaid pour la peine."

@Matteo G. Versace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)