Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou jump, i jump, right? + komma - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

you jump, i jump, right? + komma

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you jump, i jump, right? + komma - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you jump, i jump, right? + komma - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma

Je venais un peu de me prendre une claque dans la gueule, non pardon, dans le coeur. Ouais bizarre à dire mais jamais quelqu'un ne m'avait dit ça après lui avoir avoué que je l'aimais. J'étais choquée, totalement même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Quelque chose sur mon visage me trahissait surement. Konrad me demanda d'arrêter. Je ne fis pas attention à sa remarque. Je continuais à m'habiller. Il voulait que je reste. Moi aussi. Je décidai quand même de lui dire au revoir en approchant mes lèvres des siennes. Il posa ses mains sur mon visage et m'embrassa passionnément. J'avais trop l'impression qu'il se contredisait là. Il n'était pas amoureux de moi, mais son baiser me prouvait le contraire. Il me relâcha et mes yeux plongèrent dans les siens. « je veux juste faire en sorte d'oublier ce que tu viens de me mettre à la gueule. et je ne te dirais plus ce que j'ai osé te dire, si ça te met mal à l'aise. je veux pas te forcer si tu ne... » m'aimes pas. Je me tus. Stop là, il fallait que je rentre à la mather house avec des bons souvenirs dans la tête, pour rêver de lui toute la nuit. Je me blottie dans ses bras, caressant son dos nu, en sentant une dernière fois son parfum. « on se verra au bal, d'accord? » ce bal qui promet tant de choses, je le sens.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you jump, i jump, right? + komma - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Je voulais être honnête avec Emma, au moins avec elle, oui je sais c'était pas ma plus grande qualité, le mensonge m'allait plutôt bien mais je sais pas je voulais pas merder avec elle, je voulais être sincère. Elle m'aimait, pas moi mais voilà c'est tout, j'étais trop bien avec elle, plus que bien et je voulais pas qu'on arrêtent maintenant juste parce que nos sentiments sont pas réciproque, c'est elle ma chérie là, aucune autre. Elle voulait partir mais pas moi, mais elle ne voulait pas entendre raison alors je venais l'embrasser avec passion et fougue, je me contredisais certes, je ne l'aimais pas et ce baiser pouvait montrer le contraire mais c'était un baiser sincère, je l'aimais, mais pas au même point qu'elle c'est tout. Ok. T'en fais pas, on oublie d'accord ? elle venait se serrer contre moi, je la serrais contre moi, je voulais la sentir encore quelques instants avant qu'elle ne retourne sur le campus Avant j'espère bébé. Ca fait que deux jours qu'on est ensemble, j'espère avant le bal quand même. Genre demain ? je déposais mes lèvres sur le haut de son crâne, ne cessant de la serrer contre moi, sentir son parfum, sa présence.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you jump, i jump, right? + komma - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you jump, i jump, right? + komma - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma

Oui, il y avait certaines choses qu'il fallait ne pas entendre, ou ne pas dire. Là dessus, c'était de ma faute, mais d'un côté, il l'avait cherché à vouloir jouer à son jeu action/vérité/alcool. Finalement, ce jeu était basé que sur la vérité. Mauvaise idée. Je lui disais les choses calmement, même si je venais de me prendre un vent monumental dans la gueule. « oui. » c'était ce que je lui avais répondu, avant qu'il me prenne tendrement dans ses bras. Hélas, je devais partir, et puis ce petit froid de quelques secondes m'avait mise mal à l'aise, je devais l'avouer. Et il pouvait surement le remarquer. Qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire que je l'aimais? Cela faisait même pas une semaine qu'on était ensemble et je me la jouais déjà sentiment. Emms, tu craques. Il proposa qu'on se voit demain. « pourquoi pas. » dis-je l'air indifférente. Moi tant que je le voyais, c'était égal. Mais je devais juste me poser un peu et essayer de chasser la connerie qui venait de se passer. Il me tenait toujours dans ses bras, et embrassa mon front. Je souris en me serrant plus contre lui. Finalement, je sais pas si je vais partir, mais il le fallait. Puis je voulais pas trop le saouler à être tout le temps avec lui, il avait sans doute d'autres choses à faire, comme moi. Quelques dizaine de secondes plus tard, le temps de se faire un câlin, je quittai le canapé, ainsi que son étreinte pour m'apprêter à partir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you jump, i jump, right? + komma - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)