— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma
Je venais un peu de me prendre une claque dans la gueule, non pardon, dans le coeur. Ouais bizarre à dire mais jamais quelqu'un ne m'avait dit ça après lui avoir avoué que je l'aimais. J'étais choquée, totalement même si j'essayais de ne pas trop le montrer. Quelque chose sur mon visage me trahissait surement. Konrad me demanda d'arrêter. Je ne fis pas attention à sa remarque. Je continuais à m'habiller. Il voulait que je reste. Moi aussi. Je décidai quand même de lui dire au revoir en approchant mes lèvres des siennes. Il posa ses mains sur mon visage et m'embrassa passionnément. J'avais trop l'impression qu'il se contredisait là. Il n'était pas amoureux de moi, mais son baiser me prouvait le contraire. Il me relâcha et mes yeux plongèrent dans les siens. « je veux juste faire en sorte d'oublier ce que tu viens de me mettre à la gueule. et je ne te dirais plus ce que j'ai osé te dire, si ça te met mal à l'aise. je veux pas te forcer si tu ne... » m'aimes pas. Je me tus. Stop là, il fallait que je rentre à la mather house avec des bons souvenirs dans la tête, pour rêver de lui toute la nuit. Je me blottie dans ses bras, caressant son dos nu, en sentant une dernière fois son parfum. « on se verra au bal, d'accord? » ce bal qui promet tant de choses, je le sens.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .