— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma
Sa question me bloqua un peu. Il était pas très clair. Enfin si il voulait absolument que je lui dise que j'adore baiser avec et que c'est lui mon seul kiffe. Mais moi je voyais cette question autrement. Après tout, le cerveau d'une fille et d'un homme, fallait pas chercher à comprendre. « non non, allez, on joue sérieux, je vais te répondre. » je le regardais, dans le plus profond de ses magnifiques yeux. C'est incroyable la sensation qu'il me fait, c'est comme si toutes les belles choses que j'ai vécue avant avaient disparue, il n'y avait plus que lui et lui seul. « non. » répondis-je en serrant ses mains. C'était à son tour de faire quelque chose, et monsieur avait choisi action. Je soupirai en posant ma tête sur le dossier du canapé. J'avais pas d'idée. J'aimais pas réfléchir après la baise. Je jouais avec ses doigts en faisant mine de réfléchir. « euh... j'en sais rien moi. t'as pas une idée? j'te laisse choisir, là je sèche. je suis jamais forte à ce jeu là... c'est de la triche. » je reculai un peu pour pouvoir étendre mes jambes sur lui, assise.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .