Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou jump, i jump, right? + komma - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you jump, i jump, right? + komma

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you jump, i jump, right? + komma - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you jump, i jump, right? + komma - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma

Je regardais Konrad d'un air songeur. Était-il vraiment bien à moi? Deux jours c'est court. Les doutes et les soupçons étaient toujours là. Si ça tombe, il était en train de penser à son plan cul d'il y a 48h avant moi, pendant qu'il roulait le joint. Je me posais ce genre de question, mais c'était parce que c'était le début. On apprend à se connaître plus en profondeur. Mais c'était dur de creuser chez Konrad, il y avait certaines choses que j'ignorais chez lui. « est-ce qu'il y a quelque chose que tu n'aimes pas chez toi? » le reprenais-je en riant doucement. C'est vrai quoi, ce type se kiffe totalement. Il devait avoir une estime de soi incroyablement forte. En même temps; c'est pas dur avec un corps pareil. Je me posai près de lui et il tourna la tête en recrachant la fumée vers moi que j'aspirai par réflexe. Je plongeai mes yeux dans les siens. Il tira encore une latte, mais je ne le lâchai pas du regard. « je ne te le dirai pas. à toi de deviner. » Je décidai de passer à l'étape supérieure. Je montai sur ses genoux pour lui faire face et mes mains passèrent directement sous son t-shirt. Je pouvais sentir son ventre chaud et musclé. J'interrompais sa discussion avec son ami le joint, rien à foutre, je m'imposais.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you jump, i jump, right? + komma - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

C'était tou récent, deux jours qu'il n'y avait plus de "je" mais un "nous", Emma était ma copine, mon bébé, ma chérie, la mienne tout comme j'étais le sien, je savais qu'elle pourrait résister à sauter sur d'autres culs que le mien, mais moi, depuis Maxym, j'aime constamment être entouré de culs, et c'est difficile de penser qu'à qu'un cul mais j'ai pris ce risque avec elle, je crois que ça en vaut la peine, elle doit se poser des questions, moi aussi, on verra juste où cela nous mènera mais pour l'instant cette allemande de rêve me comble. On apprenaient à se connaitre de plus en plus, de mieux en mieux, même si j'étais pas du genre à m'étaler, c'était aussi son genre mais j'étais pire qu'elle Ouais, mon petit orteil ! un peu d'humour ne ferait pas de mal surtout mon humour cela qui peu faire marrer bien comme il faut et aussi vite casser les couilles mais tout dépend de moi, là j'veux pas lui casser les couilles, j'veux juste la détendre quoi. Je tirais une nouvelle latte après avoir repris le joint de ses mains puis je voulais savoir, savoir ce qui lui plaisait chez moi, elle voulait me laisser dans le mystère, j'aimais ça, je souriais plongeant mon regard dans le sien Très bien. Elle venait se mettre à califourchon sur moi, dès lors je me posais comme il fallait dans le canapé, je sentais ses doigts passer sous mon t-shirt, ça me faisait sourire T'aime mon torse ? lui demandais-je tirant une nouvelle latte.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

☇ Konrad & Emma

J'étais mal vue pendant mes premiers mois à Harvard. Il m'a même fallu du temps pour me sentir intégrée chez les mathers. Je restais toute seule, et je pensais qu'à me défoncer tout le temps en envoyant chier chaque mec qui venait. C'était mon parrain qui m'avait appris à me défendre contre les garçons. Certaines filles pourraient être intimidées devant Konrad. C'était quand même le mec typé, un mather qui saute tout ce qui bouge. Moi, il m'a tout de suite impressionné, et voilà où j'en suis aujourd'hui, à le considérer comme le mien. « t'es con. » lui lançai-je pour le taquiner. Je m'installai sur lui, l'obligeant à se reculer un peu. Mes mains s'amusaient bien sous son t-shirt. Mes chatouilles lui donnaient le sourire. Un sourire ravageur qui me fait trop fondre. Puré Emma, calmos on va pas te le voler. « j'aime tout chez toi bébé... » répondis-je à sa question en lui faisait signe de me faire tirer une latte. Je me pressai contre lui, l'embrassant dans le coup, sur sa joue, sa mâchoire et puis sur ses lèvres. J'avais trop envie de lui, d'être à lui, de coucher avec comme si c'était la dernière fois qu'on pouvait le faire. Profiter rien qu'à deux.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

En y repensant je m'étais très vite intégré à Harvard, en particulier chez les Mathers, normal quand vous arriver et que bam ! Vous en vendez, votre statut augmente d'un coup puis lors de votre première fête là-bas, vous profiter tellement que vous le montrer et voilà, les regards sont tournés vers vous, les filles viennent enfin bref mes débuts et depuis deux ans ça n'a fait qu'évoluer, j'ai direct impressionner Emma, et maintenant c'est mon bébé. Elle a craquée, comme beaucoup d'autre et je sais que maintenant, je suis le seul qui a le droit de l'avoir, elle montrera les crocs si elle le faut, elle sait être fidèle, elle me kiff et bien comme il faut, ça en vaut la peine, de tout faire pour me garder, mais de mon côté, sur ce point là elle est plus forte que moi j'aime tellement les files que c'est mon point faible mais avec elle je ne veux pas y penser, c'est elle mon point faible maintenant, celle sur qui je dois me concentrer, elle et juste elle. Je sais. c'est pas la première qui me le dit même si c'est pour rigoler, mais c'est vrai je suis un con encore là c'est léger, connard serait plus réaliste, elle vient se mettre à califourchon sur moi, je m'installe encore mieux et ses doigts sous mon t-shirt font leur effet, je souriais, j'adorais ça Moi aussi j'aime tout chez moi.. et chez toi.. je lui faisais tirer une latte avant de reprendre le joint et de le porter entre mes lèvres tout en savourant ses lèvres sur diverses parties de moi, je recrachais la fumée, ses lèvres venaient aux miennes, je passais mes mains sur ses fesses, oui encore, j'en étais tellement accro, et je lui roulais la meilleure pelle de sa vie.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Konrad & Emma

Pas besoin de chercher à quoi cela ressemblait, à quoi ça rimait, on en avait rien à foutre de réfléchir. On fonçait, on prenait des risques et tant pis pour la suite. Je ne voulais pas passer à côté de quelque chose en tournant le dos à Konrad. S'il était arrivé sur mon chemin, ce n'était pas par pur hasard, c'était tracé d'avance. C'était ma façon de voir les choses. Mais pour lui, je voyais bien que c'était différent, mais je m'en foutais, je voulais pas savoir ce qu'il avait dans al tête. Je voulais juste qu'il reste près de moi. Je venais dire à mon copain qu'il était con, mais en même temps avec ses blagues à la noix, il y avait de quoi. C'était aussi ce qui faisait son charme. Vous en connaissez vraiment des mecs trop canons et trop intelligents à la fois? Non, soit on est beau et con, ou moche et intelligent. Moi j'aimais mon homme comme il était. Je m'agrippai à lui en me mettant à califourchon sur lui. Je retenais mes doigts de lui arracher violemment son ti-shirt. « tu t'aimes trop que pour aimer une autre personne. mais je vais essayer de faire en sorte que ça change. » je disais ça avec un peu d'humour. Konrad était trop centré sur lui même, narcissique à mort. Il me fit tirer une latte avant de l'embrasser un peu partout, je profitais de chaque partie de sa peau sensible à mes lèvres. Il posa ses mains sur mes fesses, ce qui me fit sourire. Konrad pressa sa bouche contre la mienne en la laissant entre-ouverte pour passer sa langue. Mes mains attrapèrent sa mâchoire, accueillant avec plaisir et passion ce baiser langoureux. Avec Konrad, la chaleur montait toujours très vite. « je craque à chaque fois. » lui murmurai-je à l'oreille. Mes mains s'emparèrent de son t-shirt, l'obligeant à le retirer. Son torse, si beau, si bronzé, si musclé. Bref, j'allais m'évanouir.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

On ne se prenaient pas la tête, certes on étaient envahis de questions mais voilà on tentaient, on allaient bien voir où tout ça allait nous mener, même si on en connaissaient pas la sortie, on faisaient avec, on profitaient juste comme on l'a toujours fait. J'avais vraiment voulu tenter le coup avec Emma, elle le méritait, elle me faisait confiance, moi aussi sauf qu'elle allait avoir plus de facilité à tenir que moi mais je prenais le risque, je sais que ça en vaut la peine et que je ne devais pas passer à côté d'une fille comme ça, c'était mon bébé maintenant et j'allais tout faire pour le garder. Elle me trouvait con, qui ne me trouvait pas con en même temps ? Personne je crois, et pire c'est ce qui faisait mon charme et sans doute une des choses qui l'avait fait craquer, je souriais alors qu'elle venait se mettre à califourchon sur moi Essaye... courage bébé je lâchais un léger rire avant de lui faire tirer une latte du joint et de l'embrasser ensuite, oui j'avais trouver une autre drogue, ses lèvres. Je posais mes mains sur ses fesses, elles aussi je les kiffais grave, ses lèvres me faisait frissonner à examiner chaque partie de mon corps et je venais encore l'embrasser, cette fois dans un baiser bien plus langoureux et intense Je vais pas dire le contraire même pour moi.. ses mains retiraient mon t-shirt et je venais lui ôter le sien, j'avais une vue plus qu'agréable là Mes bébés... je plongeais ma tête dedans, je pouvais pas m'en passer, pas plus qu'elle et tout son corps.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Konrad & Emma

On ne savait pas changer une personne. C'était quasiment impossible et je suis certaine que c'était prouvé scientifiquement. On arrive au monde comme nous sommes, on a eu telle éducation et telles valeurs qui nous ont fait grandir. Après c'est tout. A moins d'être enfermé dans un hôpital psychiatrique où des gens vous donnent des médocs pour vous créer un nouveau monde. Je regardais trop la télé étant enfant moi. « j'y arriverai, et je prendrais tout le temps qu'il faudra. je compte pas te lâcher konrad, mets-toi bien ça dans la tête. » Installée sur lui, je l'embrassais à droite et à gauche, histoire de lui couvrir de baisers. J'en avais plus rien à foutre du petit joint maintenant. Il captura mes lèvres presque sauvagement ce qui me provoqua comme une décharge électrique dans tout le corps. Je retirai de force le t-shirt de mon partenaire et il m'imita en retirant mon haut, laissant apparaître ma poitrine gonflée. Sa phrase me fit sourire lorsqu'il plongea sa tête dedans, et déposa des baisers brûlants sur ma peau.« je suis presque jalouse de mes seins. » dis-je en rigolant doucement. Je basculai légèrement ma tête en arrière en lâchant un micro soupir. Nous échangions encore quelques baisers puis mon regard vint se poser plus bas, sur sa ceinture. Je prenais un malin plaisir à caresser son entre-jambe volumineuse par dessus son pantalon. Il me suffisait juste d'ouvrir le bout de tissu pour m'en emparer. Mais c'était si bon de le faire attendre, de le chauffer à ma manière.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Elle ne pourra pas me changer, comme je ne pourrais pas la changer, enfin deux exception se sont présentés à moi, Elysia que j'ai métamorphosé à ma manière, maintenant c'est ma poupée et je sais qu'elle et sera toujours à moi et Robbin, c'est plus difficile mais j'essaye de la changer. Avec Emma tout est venu si naturellement, pourquoi devrais-je la changer alors qu'elle me plait tel quel ? Je sais que je prend un risque, mais pour elle, je peux le prendre ce risque. Mais je compte pas que tu me lâches... un petit sourire aux lèvres lorsque ses lèvres déposaient des baisers sur ma peau un peu partout et je venais capturer celles-ci dans un baiser langoureux et intense, lui montrer que même si j'étais un beau connard roi de la manipulation, j'étais sincère, je ne voulais pas qu'elle me lâche. Elle retirait mon y-shirt, j'en faisais de même pour le sien et je ne perdais pas de temps à la défaire de son soutien-gorge, là, la vue, je j'aimais, je plongeais ma tête dans sa poitrine gonflée et tellement bandante, je déposais des baisers, ils étaient à moi, et personne n'avait le droit de les toucher J'te trompe avec je suis un connard je sais je riais toujours la tête entre ces deux merveilles, ça lui faisait de l'effet, elle soupirait légèrement la tête en arrière, je ressortais enfin la mienne alors que je la vis poser un regard sur ma ceinture, j'avais ce sourire aux lèvres coquin et malicieux, ça me faisait frissonner qu'elle caresse de cette façon mon entrejambe, c'était si unique avec Emma, je la kiffais grave. T'as faim on dirait non ?.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne