— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma
Je regardais Konrad d'un air songeur. Était-il vraiment bien à moi? Deux jours c'est court. Les doutes et les soupçons étaient toujours là. Si ça tombe, il était en train de penser à son plan cul d'il y a 48h avant moi, pendant qu'il roulait le joint. Je me posais ce genre de question, mais c'était parce que c'était le début. On apprend à se connaître plus en profondeur. Mais c'était dur de creuser chez Konrad, il y avait certaines choses que j'ignorais chez lui. « est-ce qu'il y a quelque chose que tu n'aimes pas chez toi? » le reprenais-je en riant doucement. C'est vrai quoi, ce type se kiffe totalement. Il devait avoir une estime de soi incroyablement forte. En même temps; c'est pas dur avec un corps pareil. Je me posai près de lui et il tourna la tête en recrachant la fumée vers moi que j'aspirai par réflexe. Je plongeai mes yeux dans les siens. Il tira encore une latte, mais je ne le lâchai pas du regard. « je ne te le dirai pas. à toi de deviner. » Je décidai de passer à l'étape supérieure. Je montai sur ses genoux pour lui faire face et mes mains passèrent directement sous son t-shirt. Je pouvais sentir son ventre chaud et musclé. J'interrompais sa discussion avec son ami le joint, rien à foutre, je m'imposais.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .