Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou jump, i jump, right? + komma
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

you jump, i jump, right? + komma

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : you jump, i jump, right? + komma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

you jump, i jump, right? + komma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma

Il devait être 22h, une heure parfaitement normale où un mather serait en train de se défoncer pendant que les autres seraient en train d'étudier. Je m'étais absentée durant la soirée, j'avais été retrouvé mon meilleur ami pour lui trouver un costard sexy pour le bal. Il m'avait supplié de l'accompagner et je n'ai pas pu résister à ses caprices d'enfantin. Cela ne semblait pas trop déranger Konrad, il devait surement être en train de se défoncer dans son appart. J'avais hâte de le voir. Il me manquait chaque jour et chaque heure. Je traversais rapidement la salle commune des mathers sans trop prêter attention à qui y séjournait. Je m'en foutait. Je fis un petit tour dans ma chambre pour me débarrasser de mes affaires et pour une refaire une beauté. Oui Emma aimait bien prendre soin d'elle ces jours-ci. Étrange non. J'attrapai la bouteille de vodka que j'avais planquée quelque part dans mon lit, puis quittai ma chambre pour quitter le campus et me rendre chez Konrad. On a pas le droit, on l'a, j'en sais rien je vais chez lui et je m'en fout du reste. Quelques temps plus tard, je sonnai à la porte de l'appartement et avant même que j'eus le temps de poser ma main sur la poignée, la porte s'ouvrit. Konrad me sourit. « on est seul? » lui demandai-je, curieuse. Bien sur qu'il était seul dans son appartement, manquerait plus que je croise une autre gonzesse.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

you jump, i jump, right? + komma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Je savais plus quelle heure il était, j'étais allongé sur mon canapé, je m'étais roulé un joint, ma propre drogue, celle que j'achète et que je revends, la meilleure de toute, celle qui me met tout le temps grave bien. Je tire une latte, je ferme les yeux, je recrache la fumée après avoir attendu qu'elle soit entrer dans mes poumons déjà bien mort, ça fait tellement du bien, pour oublier cette journée, la semaine qui est passée. Depuis deux jours je suis avec Emma, entre nous c'est cool, j'ai pas à me plaindre et j'ai pas été encore voir ailleurs, niveau cul c'est la perfection puis pour le reste, elle est du genre à me garder pour moi alors la question se pose pas. Je me levais pour aller me chercher une bière et aussitôt la bière en main et la porte du frigo refermée, on venait sonner, sans perdre de temps j'allais ouvrir, Emma se tenait devant moi, je souriais. Nop, j'ai deux de mes meilleurs potes, joints et bière mais je suis seul sinon... je rigolais légèrement me décalant pour la laisser entrer T'as ammener une pote à ce que je vois mes yeux avaient dérivés sur la bouteille de vodka qu'elle tenait dans l'une de ses mains.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

☇ Konrad & Emma

Dès que je vis Konrad, une montée de joie et d'excitation me prenait. J'étais tellement heureuse de le revoir et de me dire qu'il était à moi, que nous étions ensemble. Cela faisait peut être 48h à peine, mais j'avais l'impression que ça faisait des mois. Je déraillais totalement. « cool. » dis-je en entrant alors qu'il referma la porte derrière moi. Je pivotai vers lui pour lui faire face. « elle te plait? » lui demandai-je d'un air amusé en lui donnant la bouteille. Je m'enroulai ensuite dans ses bras comme pour le saluer avant de l'embrasser. Ce baiser auquel je commençais vraiment à prendre goût. Je me détachais de lui et le suivit jusqu'au canapé, là où il fumait tranquillement à chaque fois que je venais. Car avant que nous étions ensemble, je venais le voir de temps en temps quand je passais par là. Pour baiser évidemment. Et souvent, on se fumait un petit quelque chose ensemble. La drogue de Konrad était genre la meilleure. Je lui en prenais souvent. Mais là, comme j'étais sa copine, j'avais des avantages, surement. « t'aurais du m'attendre avant de la fumer. maintenant t'as une longueur d'avance devant moi. j'ai l'air conne avec ma copine vodka. » je fis mine de râler en m'étalant sur le canapé. Je ne quittai pas Konrad des yeux, mon homme était trop parfait.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Elle se tenait devant moi, je souriais, 48h qu'elle était rien qu'à moi et moi rien qu'à elle, on étaient ensemble, et je voyais bine qu'elle ne pouvait pas se passer de moi. J'étais seul, avec un joint et une bière comme elle pouvait le voir, oui il n'y avait pas de pétasses qu'elle aurait pu défoncer juste parce qu'elle se trouvait quasi à poil, non c'était du passé ça, enfin un passé qui date de 48h, enfin bref. Je me décalais sur le côté histoire de la laisser entrer puis une fois après avoir refermer la porte, je vis une bouteille de vodka dans une de ses mains, je ne cessais pas de sourire Elle à l'air grave bonne ! je lâchais un petit rire alors qu'elle venait m'entourer de ses bras pour poser ses lèvres sur les miennes, j'adorais juste ça et je répondais aussi bien qu'elle à ce baiser. Quittant mes lèvres, elle se décollait de moi pour aller dans le salon et constater que j'avais commencer le joint sans elle, oui désolé Emma, je savais pas que t'allais venir, tout simplement Mais je suis sur qu'avec mon pote joint et ta copine vodka on peut faire un petit truc non ? je souriais la regardant et venant m'asseoir sur le canapé.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Konrad & Emma

Je me sentais toujours bien chez Konrad. Il y a certains endroits où on ne se sent pas à l'aise, pas à sa place. Mais dans son appartement, je savais que j'étais la bienvenue. Pour toutes les fois où on s'amusait à notre manière. C'était quand même dingue d'avoir assemblés les deux meilleurs coups d'Harvard, comme des aimants. J'avais envie de rester éternellement dans ses bras. Le fait d'être avec lui, me donnait envie de profiter de chaque instant plus intensément. Et je sentais que quelque chose changeait à l'intérieur de moi. J'avais de moins en moins envie d'agresser les gens, de les faire chier. Ma principale occupation était fixée sur Konrad. « vas-y, montre-moi. je t'en prie. » répondis-je toute excitée. Il s'installa à mes côtés. Je m'appropriai la bouteille de vodka pendant que je le regardai faire son affaire. Je glissai mes doigts vers l'arrière de sa tête, m'amusant avec ses cheveux. Malgré ce petit geste d'affection, il était trop concentré sur ce qu'il faisait. Je bus une seconde gorgée de liquide brûlant puis posai la bouteille à terre. « tu fais chier à être trop sexy. » Konrad alluma le joint et en tira plusieurs bouffées avant de me le filer. Moi j'étais genre accro à cette saloperie. Je ne pouvais pas m'en défaire. Je recrachai lentement la fumée en me détendant, me laissant aspirer par le canapé. Je tournai la tête vers mon copain en lui souriant. « je suis bien avec toi. » je voulais qu'il le sache, c'est tout.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Je dois avouer que j'étais à l'aise avec Emma, oui elle craquait pour moi, moi j'en savais trop rien mais j'étais bien avec elle, j'étais moi-même, ou plutôt je restais moi-même, je me prenais pas la tête, je savais juste que je devais me contenter d'une seule fille, elle. Elle était entrée avec une bouteille de vodka et elle semblait tirer la gueule en voyant que j'avais déjà finis un joint, c'est vrai que j'aurais pu l'attendre mais je ne savais pas qu'elle venait, elle m'a juste fais la surprise. Elle s'allonge dans le canapé et je viens m'asseoir juste devant elle, je sens sa main jouer avec mes cheveux, j'aime quand elle fait ça, c'est juste trop agréable J'ten roule un tout beau je souriais m'exécutant, j'avais pas trop entendu sa remarque, je voulais juste pas rater le pliage et tout quoi Humhum... c'était ça ma réponse, histoire de pas non plus foutre un blanc. Il était prêt, je l'allumais et tirais deux lattes avant de lui passer, putain qu'est-ce que cette merde était bonne, Emma aussi était bonne et sa remarque me fit garder ce sourire Moi aussi. je plongeais mon regard dans le sien avant de le porter sur la bouteille, de venir la prendre et d'en boire de bonnes gorgées.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Konrad & Emma

Je savais pas trop ce qu'il en pensait de nous deux, Konrad. Je voyais bien qu'il était content aussi, mais il en parlait pas beaucoup. Cela ne me dérangeait pas. Un mec qui parle trop trop trop de son obsession pour une fille, c'est saoulant aussi. Je pouvais deviner qu'il tenait à moi rien qu'avec un simple regard, des petits gestes et cela me suffisait. Il s'installa en face de moi pour préparer le joint, et j'en profitai pou lui chatouiller les cheveux, puis le dos. J'essayais quand même de lui apporter de l'affection, quatre chose que du sexe, tout le temps du sexe. Le petit goût de vodka que j'avais en bouche se mariait bien avec le joint, perso c'était mon kiffe. Nous avions bien choisi nos amis. J'aimais bien sa façon de se la jouer beau gosse à ne pas faire de remarque quand je lui ai dit qu'il était trop sexy. Il a trop l'habitude de l'entendre. Il me passa le joint et je le remerciai par un simple sourire. Konrad attrapa la bouteille et bus aussi quelques gorgées. La vodka c'était genre la meilleure boisson au monde. Tu pouvais boire ça avec tout et n'importe quoi. « bon, maintenant on est forcé de se voir plus souvent. » dis-je pensive. « ça va faire chier tes autres filles non? t'as déjà eu des remarques? pour voir si j'ose marcher seule dans la rue en pleine nuit... » Je rigolais bien sur, mais bon, j'aimais bien l'ennuyer avec ça. Je sais qu'il y en a certaines qui veulent m'arracher les cheveux, mais ce qui est encore plus cool, c'est que j'ignore qui elles sont.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

C'est pas mon genre à me confier, Emma le sait, je suis juste bien avec elle, je reste moi-même, il y a pas de gêne voilà c'est cool, me mettre avec elle, ça en valait la peine. Par contre même si c'est pas son genre de s’étaler, elle me le dit, elle est bien avec moi, elle craque pour moi, ça me plait bien ça, on se ressemble en plus, bon je suis grave plus connard qu'elle mais elle aussi peut devenir une vraie salope quand elle veut. Elle me chatouille les cheveux et le dos, j'aime, c'est agréable, cette attention qu'elle me porte, elle tient vraiment à moi, je dois pas merder sur ce coup, je tiens à elle, c'est vrai, je le montre pas trop mais là je crois que je vais devoir faire un effort. Je lui filais le joint que je venais de rouler après avoir pris deux lattes puis je prenais en main la bouteille pour boire deux ou trois gorgée, c'était juste trop bon ce mélange, je kiffais grave. C'est vrai. ouais c'était ma girl; on allaient se voir plus souvent, pas que pour le cul, ça changera au moins Franchement ? J'm'en bas les couilles je riais légèrement, c'est vrai je fais ce que je veux si ça leur plait pas, qu'elles aillent se faire foutre, je venais me retourner légèrement pour l'embrasser et lui piquer le joint des mains et venir tirer une autre latte.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

☇ Konrad & Emma

Rien que nous deux. Passer du "je" au "nous". C'était agréable. Ma dernière relation vraiment sérieuse, c'était avec Hendrix, et je sais bien que les deux mathers se connaissent bien. Notre relation ressemblait à des ruptures successives, des engueulades, des promesses trahies, bref, la déchéance totale. On a décidé de mettre un terme à tout ça, et maintenant il est avec Briony, avec laquelle j'ai aussi un lien compliqué lorsque je flirtais avec elle. J'aimais pourrir leur bonheur en foutant la merde. Mais maintenant c'était fini, depuis que j'avais Konrad. Je lui souris. J'avais tout le temps envie de le voir. J'avais l'impression que les minutes filaient à une allure incroyable en sa présence. Je décidai de lancer une petite remarque par rapport aux filles qui devaient sortir leur mouchoir en apprenant que Konrad était casé. « j'aime ta répartie. » le jeune homme se retourna un instant pour m'embrasser et récupérer le joint. Je pris appui sur mes genoux, posai ma tête sur son épaule et glissai mes mains sur son torse. « tu sais ce que j'aime le plus chez toi? » dis-je sensuellement. Je suivis du regard la fumée qui sortait de sa bouche. Je savais pas combien de temps j'allais tenir avant de lui sauter dessus, mais pas longtemps.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Komma

you jump, i jump, right?

Je savais qu'elle est l'ex de mon meilleur pote, je passe au-dessus de ça maintenant, c'est son ex, leur histoire c'est du passé, c'est moi maintenant son présent, moi et moi seul. Je l'avais elle, certes depuis deux jours, c'est récent, très récent mais j'étais bien avec elle, je le montrais pas forcément mais si elle me le demandait je lui répondrais, point. Elle me souriait entendant ma remarque, j'avais une belle répartie c'est vrai, et elle semblait en être accro Je l'aime aussi j'te rassure. je souriais et lâchais un petit rire avant de l'embrasser et de reprendre le joint pour tirer une latte. Je sentais sa tête sur mon épaule et ses mains se glisser sur mon torse, j'aime cette attention qu'elle me portait Non, c'est quoi ? lui demandais-je tournant mon visage vers le sien tout en tirant une latte avant d'en recracher la fumée vers elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)