— you jump, i jump, right?
☇ Konrad & Emma
Il devait être 22h, une heure parfaitement normale où un mather serait en train de se défoncer pendant que les autres seraient en train d'étudier. Je m'étais absentée durant la soirée, j'avais été retrouvé mon meilleur ami pour lui trouver un costard sexy pour le bal. Il m'avait supplié de l'accompagner et je n'ai pas pu résister à ses caprices d'enfantin. Cela ne semblait pas trop déranger Konrad, il devait surement être en train de se défoncer dans son appart. J'avais hâte de le voir. Il me manquait chaque jour et chaque heure. Je traversais rapidement la salle commune des mathers sans trop prêter attention à qui y séjournait. Je m'en foutait. Je fis un petit tour dans ma chambre pour me débarrasser de mes affaires et pour une refaire une beauté. Oui Emma aimait bien prendre soin d'elle ces jours-ci. Étrange non. J'attrapai la bouteille de vodka que j'avais planquée quelque part dans mon lit, puis quittai ma chambre pour quitter le campus et me rendre chez Konrad. On a pas le droit, on l'a, j'en sais rien je vais chez lui et je m'en fout du reste. Quelques temps plus tard, je sonnai à la porte de l'appartement et avant même que j'eus le temps de poser ma main sur la poignée, la porte s'ouvrit. Konrad me sourit. « on est seul? » lui demandai-je, curieuse. Bien sur qu'il était seul dans son appartement, manquerait plus que je croise une autre gonzesse.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .