Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Travis M. Pierce a écrit:
Leandra ; je vais lire ta fiche et t'envoyer ca aussi ! :dance:
OMG fais pas ça, ma fiche est naze Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 2157042859 si tu veux on peut trouver ensemble ? Ö mon frère est dealer, si ça peut aider Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non elle est loin d'être nulle !
Je te propose cette base là, on etoffe si tu veux !

Vu que Leandra est une surdouée, a la vie bien rangée, qui prend soin d'elle etc, et que Travis est tout l'inverse, un dealer drogué pilier de bar - c'est beau comme définition...- , il pourrait essayer de pimenter sa vie, de lui montrer que la vie bien rangée de fille inetlligente, jolie, et fidele, c'est pas forcément le plus amusant, et donc de l'entrainer dans des histoires, pas dangereuses, mais des situations amusantes, même si elle est pas toujours d'accord avec ses plans..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je kiffe hanwii , surtout que Sept c'est juste recemment mis en couple Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 3997999705 (d'ailleurs tu devrais aimer son keum, il a jimmy q en avatar Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 152426858 ). En plus elle apporte beaucoup d'importance a l'amitie, donc elle n'aurait pas pu comprendre au debut pourquoi Travis l’enverrait chier alors qu'importe si elle est avec Sander, Travis restera son pote Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmyyy ! Dommage que je vais devoir le regarder de travers à cause de toi hein !
Je t' ajoute :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais soyez amis et je ferais des bebes a vous deux Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 1153642411
Je t'ajoute aussi Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 3850463188 et je ne sais pas si tu as envie d'un rp ou autre Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours envie d'un RP ! On regle ca par MP ? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on en parle par mp Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 3850463188 Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? :) Mais je suis nulle en idée Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie ; Pour la rencontre, je pensais à genre une soirée pour l'anniversaire d'un de ses potes où ils auraient "louée" une stripteaseuse (Dixie) pour l'amuser, et après à voir si on veux positifi ou autre, pour élaborer !

Elysia ; Vu qu'elle a l'air plutôt depressive, et que même si Travis est un grand con sur les bords, il n'aimerait pas voir quelqu'un de sa maison dans cet état, et essairais de lui changer les idées, de lui refaire prendre gout à la vie et tout ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)