Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'pense bien qu'elle enverra chier Travis en lui disant de se mêler de ses affaires Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vu que quand on l'envoie chier, il deviens immonde, ca pourrais finir par ce qu'il fasse l'inverse que l'aider xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi, il va encore plus l'enfoncer? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que si elle l'envoie chier, il va s'enerver - très calme oui oui - , et lui gueuler dessus xD
Donc à voir si il l'enfonce où si il lui met un coup de pied au cul de façon figuré Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être intéressant ça. Genre, Travis essaierait de la sortir de sa merde. Ely pourrait l'accepter parfois, sauf qu'il lui arrive quand même de l'envoyer plus chier qu'autre chose. Du coup, ils se gueulent dessus, il pourrait même lui servir de punching ball Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 3997999705 mais en fin de compte, Travis reviendrait toujours pour essayer de l'aider? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, c'est nickel comme ça !
Tant qu'elle me l'abime pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 3850463188
et ne t'inquiète pas, elle n'abimera pas (trop) cette belle gueule Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'adore l'idée ! hanwii Mais ça aurait été il y a quatre ans dans le fond, quand elle était stripteaseuse à 18-19 ans :D

Hmm... Je peux proposer deux trucs :

Négatif : Lors de la soirée où elle a été appelée à offrir ses services de strip', les mecs présents, dont Travis, auraient pu commencer à l'insulter, mais grave. Et Dixie, même si elle «offre» son corps aux yeux de tous, elle n'accepte pas qu'on l'insulte ou qu'on la traite de tous les noms. Certes, ils auraient été saouls, mais bon... Et maintenant qu'ils se sont revus à Harvard, elle l'a reconnus oui, mais elle pourrait le détester pour ça !

Positif : Mmh... Je cherche encore !! xD

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Travis M. Pierce a écrit:Mais non elle est loin d'être nulle !
Je te propose cette base là, on etoffe si tu veux !

Vu que Leandra est une surdouée, a la vie bien rangée, qui prend soin d'elle etc, et que Travis est tout l'inverse, un dealer drogué pilier de bar - c'est beau comme définition...- , il pourrait essayer de pimenter sa vie, de lui montrer que la vie bien rangée de fille inetlligente, jolie, et fidele, c'est pas forcément le plus amusant, et donc de l'entrainer dans des histoires, pas dangereuses, mais des situations amusantes, même si elle est pas toujours d'accord avec ses plans..
CE LIEN ME VA A MORT Ö j'aime beaucoup la définition aussi :loukas:
Après Leandra est aussi pas mal folle, donc j'pense qu'elle se laisserais entrainer avec plaisir (a) mais quand elle verrait que ça irait trop loin ou quoi, elle serait ptête réticente, du coup Travis testerait un peu ses limites du coup ? Ö hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la pousserait à aller au délà !
Enfin, pas au point de la mettre mal, mais le plus qu'il peut !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)