Alouuurs
J'ai ça a vous proposer, un positif ou un négatif ! :devilish:
Alicia : Pour le sentimental je pourrais dire ça :
Au départ, il la trouvait discrète, et n'y faisais donc pas trop attention, mais ils ont finit par se croiser à une soirée, où ils se sont rapprochés, et ou il a pu voir qu'au final, elle était plus délurée qu'elle ne le montre.Du coup ils se sont revus, plusieurs fois, et on finit par s'attacher l'un à l'autre plus ou moins. Travis est peu habitué à ce qu'on l'écoute vraiment, à se confier, et à ce qu'on creuse sous sa carapace. Seulement, il est également très peu habitué à s'attacher réellement, et donc, il pourrais l'envoyer chier parfois, comme ça, quand il a peur que tout cela devienne trop important, et pourrais même l'ignorer parfois lorsqu'il la croise. A voir si ca te suffit dans le compliqué, ou si tu pensais à autre chose !
Louane :
Positif :
- Ils sont tout les deux des gros j'm'en foutiste, à la vie de débauche, donc il pourrait facilement faire n'importe quelles conneries ensemble, en se fichant du lendemain & des conséquences, même si parfois il la taquine sur le fait qu'elle soit une très bonne élève, et tout ça.
Negatif :
- Travis pourrait être plus ou moins agréable avec elle ; il sait qu'elle a une vie aisée avec un père très protecteur, et il la voit faire n'importe quoi de sa vie, donc il pourrait être extremement mauvais avec elle, la jugeant de jeune rebelle de la night fille à papa. Vu que lui est devenu comme ça entrainé par son frère et par le fait que ses parents étaient jamais là, il n'apprécierait pas qu'elle est besoin de faire tout l'inverse de ce que son père veux pour elle.
Konrad ;
Alors faut voir ce que va prendre Emma !
Positif ; ils sont tout les deux dealers et adeptes des rails de coke, alors ca pourrait être des potes de défonces, qui s'tape un rail avant d'aller dans les bars, n'importe quoi. Au niveau de leurs "ventes", quand l'un à plus rien à vendre, il envoie les clients vers l'autre, ils se renvoient la balle quoi !
Negatif ; Travis aurait pu tourner autour d'Emma un moment, ce qui évidement pourrait ne pas plaire a Konrad, ils auraient pu se battre et tout et tout, et ne pas se supporter du tout pour le coup !
Emma ;
Positif ; Tout les deux aiment bien fonçer la tête la première, danger ou pas, et ca pourrait donc être un jeu entre eux, d'attirer des ennuis à l'autre, de s'balancer des truc complètement cons à faire, un lien plutôt fun quoi, qui promet de l'animation !
Negatif ; Travis lui a tourné autour, elle l' envoyé chier, mais il a continué, tout ça !
Septembre ; Toi, je te veux dans mon lit tout les soirs
Je lis ta fiche et je nous trouve un truc qui roxxe du poney
Leandra ; je vais lire ta fiche et t'envoyer ca aussi ! :dance: