Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il y est pas, j'hésite à le mettre en scéna, mais je te préviendrai si je le fais, du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :loukas: je t'ajoute alors! Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou negatif ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien un truc ambiguë ?Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 9 1365124802

edit:

Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris, je cherche encore :TT: si tu as une idée ou un exemple de liens qui te plairait..hanwii

Clover ; Travis est fusionnel avec son frère, mais à un point inimaginable, bien qu'ils ne soient pas jumeaux, ca auraient pu lui rappeler son problème, en les voyant ensemble peut être ? Du coup ils auraient pu à se commencer par là, il l'aurait vu les regarder bizarrement, après libre à toi qu'elle lui ai expliqué ou non ! Travis à tendance à aider - comme il peut - les personnes qu'il voit ou qu'il sent "peu heureux", à les pousser vers le haut même si lui reste au fond du trou, donc ca pourrait donner du positif, a moins que tu veuilles tout autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chercherais quelqu'un qui pourrait faire sombrer Kaytane, ça pourrait être Travis?
enfin si tu veux un lien bien sûr Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur hanwii
Dis mo'en juste un peu plus par ce que tu entends par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Kaytane est le genre qui se fait persécuter, notamment à cause de son physique enfin ses dents bizarres. Elle a aussi la réputation d'être maudite à cause de ses relations passés et ce qui arrivait aux garçons avec qui elle sortait. Mais elle est très sympa, elle n'a jamais fais de mal à personne malgré tout ça. DONC ! j'aimerais qu'elle puisse fréquenter Travis qui semble être bad boy, et qu'il fasse sortir tout le côté de sombre de Kaytane, qu'elle se rebelle quoi :D
J'espère que c'était claire? -> et que ça te va bien sûr?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)