Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeople say goodbye in their own special way. ♤ (ROBBIN & SPENCER) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

People say goodbye in their own special way. ♤ (ROBBIN & SPENCER)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'heure de coucher Alice et d'ordinaire, c'était tout une histoire : il fallait la mettre en pyjama, trouver son livre préféré ce qui s'avérait toujours être une tâche ardue vu que ma fille était déjà aussi bordélique que moi, lui faire un câlin, un bisous et ensuite il fallait réussir à mettre un pied en dehors de la chambre avant qu'elle demande autre chose. J'aurais adoré rester là à discuter avec Robbin, mais je risquais de la faire attendre longtemps et il fallait que je mette au lit ma fille qui était toujours assise sur mes genoux, poupée en main. C'est gentil, mais j'ai peur que ça prenne du temps, c'est toujours un peu périlleux ce moment là avec Alice. Je ne veux pas te faire attendre longtemps mais là c'est peut être mieux que tu partes mon ton était plutôt doux, en fait je ne voulais juste pas qu'elle croit que je la mettais dehors.
(Invité)