Invité
est en ligne
Invité
Mon torse nu la mettait mal à l'aise depuis le début et je ne savais même pas pourquoi je ne suis pas couvert plus tôt. J'imagine que j'aimais bien la faire rougir, ça avait quelque chose de mignon, regarder ses joues s'empourprer rapidement. A sa remarque, j'enfila un tee-shirt rapidement. Je comprend, ça peut être un brin déconcertant lui accordais-je avec un haussement d'épaule évasif. Je n'avais jamais été quelqu'un de très pudique et puis quand à mon statut de professeur, j'avais encore du mal à penser que les gens pouvaient voir en moi une figure d'autorité. Il fallait que mes élèves le pensent mais ceux qui me connaissaient ne serais-ce que légèrement savaient que je détestais les confrontations et que je n'étais pas très autoritaire, à part dans des réflexes protecteurs. Elle me fit remarquer que je m'étais habillé trop rapidement. Je fronçais les sourcils, suivant son regard et baissant la tête; En effet, elle avait raison. Pas inquiet le moins du monde d'avoir des airs de grand gamin incapable de s'habiller seul, mon sourire s'élargit. Je ne suis bon à rien quand on me met la pression répondis-je, lui donnant un petit coup dans les côtes avec mon coude. Je me r'habilla rapidement et attrapa ma tasse afin de boire quelques gorgées de café.
(Invité)