Invité
est en ligne
Invité
if the world was ending you'd come over, right ? @Ilan Vanderbilt lundi 3 octobre 2022
je te laisse tout gérer. nos corps l’un contre l’autre, je te laisse remonter la couette sur nous, pour qu’il n’y ait vraiment plus que toi et moi dans ce monde. et c’est la sensation que j’ai. juste nous, ensemble, dans notre bulle. je me blottis un peu plus contre ton corps. peut-être trop. mon dos collé à ton torse, mes fesses que je pousse plus loin contre tes hanches. je veux que tu sois tout contre moi. je crois qu’à ce moment je n’ai besoin de rien de plus. mes yeux rivés sur la télé, je sens tes doigts glisser sous mon t-shirt pour venir caresser la peau de mon dos. j’aime cette sensation. entre le chatouillement et la caresse. alors dans le plus grand des silence, je colle un peu plus ma tête dans l’oreiller, la baisse même pour décoller le haut de mon corps de toi et te faire comprendre que j’ai envie que tu soulèves un peu plus le tissu. je voudrais que tu déposes tes lèvres sur mon derme, que les frissons que tu me provoques, proviennent de ta bouche, juste la, contre ma colonne.
(Invité)