Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif the world was ending you'd come over, right ? ☽ sierran - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

if the world was ending you'd come over, right ? ☽ sierran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if the world was ending you'd come over, right ?
@Ilan Vanderbilt
lundi 3 octobre 2022

je te laisse tout gérer. nos corps l’un contre l’autre, je te laisse remonter la couette sur nous, pour qu’il n’y ait vraiment plus que toi et moi dans ce monde. et c’est la sensation que j’ai. juste nous, ensemble, dans notre bulle. je me blottis un peu plus contre ton corps. peut-être trop. mon dos collé à ton torse, mes fesses que je pousse plus loin contre tes hanches. je veux que tu sois tout contre moi. je crois qu’à ce moment je n’ai besoin de rien de plus. mes yeux rivés sur la télé, je sens tes doigts glisser sous mon t-shirt pour venir caresser la peau de mon dos. j’aime cette sensation. entre le chatouillement et la caresse. alors dans le plus grand des silence, je colle un peu plus ma tête dans l’oreiller, la baisse même pour décoller le haut de mon corps de toi et te faire comprendre que j’ai envie que tu soulèves un peu plus le tissu. je voudrais que tu déposes tes lèvres sur mon derme, que les frissons que tu me provoques, proviennent de ta bouche, juste la, contre ma colonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker
lundi 3 octobre 2022

mes yeux ne se sont pas une fois posés sur l'écran de télévision. il y a juste ce fond sonore qui parvient de temps à me faire décrocher de mes pensées. son corps, encore plus collé au mien parce qu'elle le décide, ses fesses qui s'appuient contre moi, je sens qu'au fur et à mesure des minutes qui passent, je perds le contrôle. et elle me laisse le perdre, m'encourageant à faire plus. je disparais intégralement sous la couette pour aller explorer son dos de mes lèvres. et puis je réapparais, parce qu'il fait quand même un peu chaud là dessous,
je voudrais pas gâcher ton film ça fait plusieurs fois qu'elle en parle, et je n'aimerais pas qu'elle soit déçue si elle était déconcentrée par ma personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt
lundi 3 octobre 2022

je ne pense plus. je ressens seulement. la chaleur dans le bas de mon ventre. l’envie qui monte petit à petit. celle de sentir tes doigts sur ma peau, son souffle dans mon cou, ta bouche contre tout mon être. je te sens passer sous la couette, embrasser la peau de mon dos. bordel ne t’arrête pas. mes doigts qui se resserrent autour de la couette, pour tenter de contrôler ma respiration. et quand tu remontes j’ouvre les yeux à nouveau. wow. je dis rien, je me contente de souffler et d’essayer de me concentrer. sur quoi je ne sais pas. « chuuut. continue » continue ce que tu fais, peu importe ce que c’est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker
lundi 3 octobre 2022

si on avait parié qu'on s'approcherait pas, qu'on ne se toucherait pas, on aurait tous les deux perdus. c'était presque évident vu comme elle me fait perdre le contrôle à partir du moment où je la vois.
moi, j'fais rien... souffle un peu haletant et qui tente de se contenir pour paraitre normal toi, continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt
lundi 3 octobre 2022

j’ai complètement oublié mes promesses. totalement balayé d’un revers de la main ce que j’avais dit que je ne ferais pas, ce que je t’ai même interdit. je veux ton corps contre moi. je ne veux que ça. alors je me colle encore plus. je me presse contre toi. je m’en fou du dessin animé. je m’en fou des complications. de tout.
et je souris quand tu me dis que tu fais rien. un sourire audible, je ris un peu. « comme ça ? » que je te demande alors que je me presse encore plus contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker
lundi 3 octobre 2022

tant pis pour nos interdits. les limites sont franchies et cette fois aucun de nous deux n'a de l'alcool dans le sang. on est bien conscient de ce qu'il se passe, bien que je crois que ma conscience s'est envolé depuis quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt
lundi 3 octobre 2022

j’abandonne toutes mes promesses, toutes les interdictions que je m’étais imposées, comme celles dont je t’ai parlé. je me sens submergée par des tas de sentiments. l’envie, l’amour, le désire. c’est à ce moment là que je comprends que tout est compliqué parce que j’aime être à tes côtés, j’aime celui que tu es mais je déteste celui que tu deviens quand tu bois, quand tu te flagelles. pourtant ce soir rien de tout ça ne compte. c’est juste toi et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker
lundi 3 octobre 2022

pas besoin de me supplier, pas besoin de résister à sierra juste par fierté. je me fou complètement de cette histoire d'égo à dire que je suis capable de lui résister. non, c'est pas le cas, c'est loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ilan Vanderbilt
lundi 3 octobre 2022

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sierra Brekker
lundi 3 octobre 2022

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)