Invité
est en ligne
Invité
if the world was ending you'd come over, right ? @Ilan Vanderbilt lundi 3 octobre 2022
je veux surtout éviter te parler de dimanche. je veux pas te mentir et en même temps je veux pas avoir à te dire que j’ai passé la journée et la nuit avec Sim. ce serait pas juste et ça gâcherait surtout nos chances de passer une bonne soirée. on a dit qu’on faisait une trêve et je veux la respecter. j’en ai besoin. je pensais plus que ce serait le cas, avec ma vie que j’ai refais, Alec que j’ai rencontré. pourtant c’est bien le cas, j’ai besoin de ta tendresse, j’ai besoin de toi. « ouais mon lit, ton canapé c’est pareil non ? » en tout cas pour cette nuit c’est mon lit. je te regarde t’appuyer sur le dossier de la chaise. mon dieu mais pourquoi tout tes gestes sont sexy ? je crois me souvenir pourquoi je refusais de te revoir maintenant .. « mh t’as raison. je vais faire comme toi » ouais j’ai joué avec le feu, parce que j’adore ça. mais tu as raison. le mini short c’était nul. c’était mon côté provocateur qui ne peut pas s’empêcher d’aimer que tu me désires. je te regarde finir de débarrasser et quand tu viens poser tes lèvres sur le sommet de mon crâne je ferme les yeux quelques secondes. tu faisais toujours ça avant. toujours. je crois que si je devrais fais le top de nos habitudes, celle-ci arriverait dans le top trois. et bordel ce que c’est bon. des tas de souvenirs ce soir, des habitudes aussi qu’on reprend très, trop facilement. je me lève, retire mon short et enfile mon jogging avant de te retrouver dans la salle de bain. « t’es un tricheur Vanderbilt » que je lâche en me dépêchant de fourrer ma brosse à dent dans ma bouche tout en essayant de rester devant le lavabo. t’avais la manie de toujours me pousser quand je voulais me rincer la bouche. ce qui m’a valu des loupés et des fous rire mémorables.
(Invité)