Invité
est en ligne
Invité
if the world was ending you'd come over, right ? @Ilan Vanderbilt lundi 3 octobre 2022
« je vois pas de quoi tu parles » que je lâche en rigolant alors que je me met à genou dans le canapé, en direction de la cuisine pour ne pas te lâcher du regard. pourquoi tu t'es éloigné de moi comme ça ? j'ai l'impression d'être désorientée, à nouveau vulnérable contre les agressions de la vie, loin de mon endroit préféré, loin de tes bras. je prends une grande inspiration, j'essaie de retrouver mes esprits. bordel mais dès que je suis près de toi, j'arrive plus à réfléchir de manière sensé. « elle est bandante ? tu parles de la scène ou de l'actrice ? » non Sierra, stop, arrête toi là. pas de crise de jalousie maintenant. pourtant putain ça me prend au trip de me dire que t'as pu la trouver bandante. parce que ouais, l'égoïste et tordue que je suis voudrait t'entendre dire la même chose pour elle. « non ça va merci j'ai assez mangé. en plus j'me suis déjà lavée les dents » et toi tu vas devoir recommencer. pourtant mon regard cherche un truc autour de moi. un truc à faire pour ne pas que ce soit l'heure. je veux pas que tu quittes cette pièce. je veux pas que tu t'en ailles. « j'ai pas sommeil. tu veux regarder autre chose ? » ouais voilà, reviens.
(Invité)