Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma&Brady - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Emma&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! D'accord. Et du coup, ce serait quoi, le signe ?
C'est ce qu'on dit, qu'on s'assagit avec le temps. J'admets que mon caractère n'a pas bougé d'un poil, alors... Emma&Brady - Page 7 3619069448
D'accord. Je ne répondrais rien et je ne ris pas. Emma&Brady - Page 7 3997999705
Je suis pas 100% anglaise, à vrai dire. Je suis née en Australie et je suis partie assez jeune, début vingtaine, pour vivre à Londres. Mais j'ai des origines anglaises, malgré tout ! Je dirai 50% British, d'où j'apprécie la pluie.
Alors, je ne la connais absolument pas. Je ne savais pas que personne ne te voulait avec elle. C'est juste le fait que tu sois de nouveau célibataire que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il faut qu’on se capte Emma&Brady - Page 7 152426858 et sans parler boulot pour une fois même si on aime ça

Je ne peux dire et je ne veux pas te froisser en parlant de ton caractère Emma&Brady - Page 7 3997999705

Ah oui.. d’où ton accent chelou des fois je comprend mieux Emma&Brady - Page 7 3997999705
et tu aimes pourquoi ? Emma&Brady - Page 7 152426858 développe ça m’intéresse
(Invité)