Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma&Brady
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Emma&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma!! Faut qu'on discute j'ai une proposition de taf pour toi Emma&Brady 3997999705

@Emanuella J. Borowski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Discutons-en, Brad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire un vocal dans la soirée là je vais coucher ma tornade préférée de ce qu’il se passe mais est ce que tu suis un peu Veritas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, fais-moi un vocal, Brad.
Hm... Non, mais je peux aller jeter un coup d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*15min apres*

*audio*
Hey! Alors du coup Veritas a publié des photo de l’équipe du sunrock clairement nu.. Lukas le propriétaire et client à moi est venu m’en parler il se demande si quelqu’un ne voudrait pas leur faire de l’ombre. Je vais t’envoyer ce qu’ils ont reçu. J’aimerais que tu suivre de prêt le sunrock voir si tu ne vois pas des individus suspect rôder autour .. ou si tu as pas des info à propos de tout cela. Car il se demande si on ne veut pas lui prendre la propriété.. le terrain ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK... Je vois. Je vais surveiller de près le Sunrock dans ce cas. Je peux te poser une seule petite question, étant donné que nous sommes amis. Font-ils des soirées nus au Sunrock ?
En tout cas, je vais voir ça. Il me faudra des photos des personnes y travaillant, afin que je ne les compte pas dans les individus louches tout de même. Habillés, ça m'ira.
Excuse-moi pour mon humour, mais je trouve cela amusant, une soirée où tout le monde se retrouve à poils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non je ne pense pas justement Emma&Brady 1881463262

Du coup je t'ai tout transféré par mail la liste des personnes y travaillant.. Et ils sont bien habillé Emma&Brady 1881463262 Franchement... Tu voudrais y participer? Car si c'est le cas.. Je veux être présent pour te voir dans ton plus simple appareil Emma&Brady 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne penses pas ? Alors, comment ont-ils pu être embourbé dans cette histoire ?
Merci, pour la liste et les photos habillées. Emma&Brady 3997999705 Hm... Et bien, figure-toi que je pourrais. Si un jour je prévois d'y participer, je t'en fais part, Brad. Emma&Brady 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite ils ont fait ça pour la bonne cause Emma&Brady 550846730 pour un projet d'acceptation et d'approbation du corps tel qu'il est. Et les photos ont fuite.. Et il est la ce soucis. Lukas, mon client pense que c'est un coup pour mettre le SunRock dans la merde et que pour quelqu'un reprenne le terrain ou autre...

TU POURRAIS? Que suis je entrain de lire et de manquer? Emma&Brady 1656269883
Ah ba oui fais donc, je serais le premier spectateur et le seul habillé Emma&Brady 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle initiative. C'est dégueulasse d'agir ainsi. Mais je comprends l'idée. Merci de me l'avoir expliqué, Brad.

Oui, je pourrais. Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que je pourrais. Hm... Non ! Toi aussi tu devras être nu, c'est injuste sinon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)