Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma&Brady - Page 6
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Emma&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c’est moins prise de tête

Même .. :/ ça aurait pu être plus grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain. Mais il n'y a rien de mieux que de se sentir aimer. Ce n'est plus mon cas. Par personne, d'ailleurs. Je veux dire, dans la globalité, famille et ami(e)s. J'ai la sensation que si je quittais Boston pour retourner à Londres ou encore que si je disparaissais, ça ne changerait la vie de personne.

Je sais. J'ai eu bien plus grave et je n'ai pas envie que ça m'arrive de nouveau. Ce que je veux dire, c'est que ça va aller. Ce n'est quasiment rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse j'avais quand même besoin de me retrouver un peu moi même et me secouer un peu le cul.. En plus du coup mon ex là viens chez moi bientôt pour récupérer ses affaires alors c'est assez compliqué..

Oui tu l'as dis, se sentir aimer, c'est ça.. C'est le terme. Qu'on ai important un peu plus aux yeux de quelqu'un mais il faut que cette personne soit dévouer à une seule personne... Pas à 40...
Et ne dis pas cela, je suis sur que tu as des amis ici quand même non? Londres c'est bien mais perso je sais que je n'y retournerais pas y vivre...

Enfin bon dans l'aprem j'envois le message à Lukas pour le tenir informer des affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Je comprends tout à fait. Tu sais, tu pourrais lui laisser ses affaires dans un carton et demander à ton concierge de les lui donner quand elle se rendra à ton immeuble ou encore, de la laisser entrer sans que tu sois présent. Ce serait peut-être plus simple à vivre pour toi et ainsi, elle saurait que c'est belle et bien terminé entre vous.

Exactement. Jamais je ne pourrais partager un homme et jamais je ne voudrais me partager entre plusieurs. Un couple fonctionne à deux, dans mon idéal, du moins. Les tromperies, les excuses à ce sujet, je n'y crois pas. Quand on aime on ne va pas voir ailleurs. Sinon, on n'aime pas.

Je n'en suis pas réellement certaine vois-tu. Mais ce n'est rien. Londres me manque tout de même, comme ses journées pluvieuses. Puis les scones aussi.

Tu me feras un résumé de ce que Lukas t'as dit, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il fallait qu’on se voit.. je devais voir si j’avais toujours envie de l’avoir contre moi. Si j’avais toujours le visage de l’autre gars quand je la voyais. J’ai eu mes réponses… c’est oui à tout cela. Donc c’est mieux que ça s’arrête là avec elle. J’arriverais pas à me remettre avec.

Ba .. je pensais que c’était aussi fais pour moi le couple de base, deux personnes puis après mon ex je me suis dis « non vas-y enjoy la vie et passe en libre t’en a entendu que du bien » ouais ba non en faite .. Emma&Brady - Page 6 3619069448 je suis pas fais pour ça avec ma possessivité.

T’as moi déjà (emo)
Mon dieu la pluie ça me manque pas ! J’aime ce froid là qu’on a ici ! Certes glacial des fois mais au moins .. il pleut pas .. c’est pas gris. Et encore Belfast chez mes grands parents c’est pire

Bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça pose un j’aime sur le fait que je suis celib en plus Emma&Brady - Page 6 1881463262 je vois touuut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte est que tu aies tes réponses, ainsi, tu vas pouvoir avancer. Et il n'y a pas à avoir honte d'être un peu possessif, sans que ça aille dans le maladif disons. Je le suis aussi.
Et bien à présent, je le sais que je t'ai toi. Tu n'aimes pas la pluie, vraiment ? Emma&Brady - Page 6 3997999705 Ce n'est pas faux. Le ciel gris, ça ne me manque pas. C'est vrai qu'on a le moral en berne quand il fait gris. Ni soleil, ni nuit, le monde semble terne, presque sans couleur. Du coup, ça je te l'accorde. Mais Belfast, ça doit être beau quand il y a du soleil, non ? Il y a tout de même du charme au Royaume-Uni !
AH !? Oui, tu as vu. Emma&Brady - Page 6 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PENSAIS A TOI Emma&Brady - Page 6 1656269883 Et tu arrives dans mes messages c'est un signe moi je dis Emma&Brady - Page 6 550846730

Ca dépend des fois je pense le sens maladif, je me suis calmer on va dire.. Emma&Brady - Page 6 1656269883
Je suis à Londres et crois moi.. La plue je dois l'aimer, ça n'arrête pas Emma&Brady - Page 6 3619069448

Clairement plus que le moral en berne c'est gris, moche, froid, humide.. Emma&Brady - Page 6 1881463262
Belfast? C'est beau oui. Quand il fait beau, pas souvent Emma&Brady - Page 6 1881463262 Oui moi (emo) Non je rigole Emma&Brady - Page 6 550846730 Ou pas Emma&Brady - Page 6 2922479706

Je vois toujours tout Emma&Brady - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais à moi ? Vraiment ?
Quand on est plus jeune, on est souvent plus fougueux et plus possessif, jaloux. On se calme avec l'âge.
MDR ! Tu n'as forcément pas le choix, c'est sûr. AH... Tes cheveux frises ? Boucles, avec la pluie ? Emma&Brady - Page 6 3997999705
Moche, froid et humide. C'est un bon descriptif d'une année en Grande Bretagne, mais il y a des avantages quand même !
T'es bête ! Tu me fais rire ! T'es un produit 100% anglais, c'est ça ? :P
T'as l'Œil. Il faut que je me méfie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr j’allais t’envoyer un sms quand tu es arrivé dans les notif

Hum perso pas du tout mais oui si tu le dis .. c’est dans mon caractère perso je pourrais pas l’abandonner
Ils bouclent oui Emma&Brady - Page 6 3619069448 donc te marre pas!!

Entièrement (emo) toi ausssi de toute façon tu le comprend

Mouhaha non mais ça m’a fait sourire juste que personne ne me voulait avec Luna de ce que je vois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)