Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma&Brady - Page 5
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Emma&Brady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba je dis pas le contraire mais fais attention à toi et ton petit minoi Emma&Brady - Page 5 152426858

Ba… je fais aller hein… Emma&Brady - Page 5 166564858 tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye. J'ai une fracture au nez, mais je vais m'en remettre.

Qu'est-ce que cache ce Emma&Brady - Page 5 166564858 Bradley ? Emma&Brady - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cache ce regard voyons Emma&Brady - Page 5 3997999705 Et ba sinon non franchement rien. Je suis au chevet de ma copine d'où je répond pas souvent car elle a été enlevé, bref la police a carrément retrouvé toute une maison de Harvard, donc elle a été à l'hosto pour des exam et là ba je suis chez elle avec elle. J'ai croisé l'autre connard (ah oui t'es pas au courant de l'histoire mais je veux pas t'embêter avec ça) sinon.. Je pense que clairement demain je fais un compte rendu à Lukas de ce que tu m'as dis, et je vais rester chez moi avec ma fille Emma&Brady - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! Je suis désolée pour ta petite amie et je ne savais pas que tu en avais une. Sorry pour les commentaires déplacés. Emma&Brady - Page 5 1f616 Tu ne m'embêtes pas et si tu veux tout m'expliquer en détails, il n'y a pas de souci.
OK, dis-lui tout ce dont je t'ai fait part et... Assure-lui que je continue de chercher ce ou ces personnes qui en veulent à son établissement.
Pour mon visage, je vais me remettre, ça va déjà mieux avec les gouttes qu'ils m'ont donné et en plus de ça, j'ai été voir un doc. Tout va bien, juste le nez fêlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plus ma petite amie Emma&Brady - Page 5 550846730

Tkt on était en relation libre, pire erreur de ma vie. Bref je le referais plus !

Aucun soucis je vais transmettre
Ah mais non sérieux ? C’est grave en faite ce qu’il t’a fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE ! Désolée une nouvelle fois... À titre personnelle, je ne serai jamais en relation libre et si je peux me permettre, tu mérites mieux que d'être sous ce statut Bradley. Vraiment.

Merci. Comment va ta fille ?
Il ne m'a pas loupé, c'est certain. En même temps, il s'est saisi d'un objet pour me frapper avec au visage, dans la ruelle, alors... Mais ça va se remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai fais pour elle on va dire mais l’erreur. J’étais trop attaché à cette fille pour me permettre cela. Que veux tu. Bref c’est fini. C’est mieux ainsi. Ça fait mal.. mais bon moins que ça si on aurait attendu et imaginer des choses fausses

Elle va très bien la tornade revient demain à la maison Emma&Brady - Page 5 1656269883
Ah ba voila aussi! Ça aide>.< mais repose toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste quand c'est ainsi. Je connais ou plutôt, j'ai connu. Depuis je suis seule. Alors, je comprends, Brad, comme ça fait mal. Crois-moi.

Et bien, au moins, tu auras l'occasion de te changer les idées.
Et oui, ça aide quand on à une arme entre ses mains pour donner un énorme coup dans le nez de quelqu'un. Mais dès que je le trouve, je m'occupe personnellement de lui et il n'aura rien de fêler. Se sera briser, crois-moi sur parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais être celib n’est pas une plaie haha moi j’aime bien enfin de compte

Clairement … mais fais attention à toi ! Vraiment je rigole pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que moi aussi, comme je le suis restée.

Je fais attention. Il m'a eu par surprise, mais ça n'arrivera jamais plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)