Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagdalena&Yuri ✧ Yellow light
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

J'y arrive enfin, à sortir la tête de l'eau. J'arrive enfin à reprendre ma vie en main et à faire ce pourquoi j'étais venu à Boston. C'est comme si j'avais tout foutu sur pause pour une seule fille. Comme si je m'étais dit que c'était la solution, ce qu'il fallait que je fasse, la seule et unique façon de faire. Sauf que putain, non. Yuri, c'était pas toi ça, t'étais pas le genre de mec qui allait s'attachait à quelqu'un, pas aussi vite putain. D'un côté, heureusement qu'elle me l'a foutu à l'envers, heureusement qu'elle m'a pris pour un con. Au moins, j'ai ouvert les yeux, j'ai réalisé que tout ça, que toutes ces conneries, ce n'était pas fait pour moi. J'étais pas ce mec attentionné, mielleux, super emmerdant. Non, j'étais pas fait pour être comme ça, un putain de canard, un bon petit chien qui accourait quand on l'appelait. Allez tous vous faire foutre, c'est pas moi. Et je continue de le prouver jours après jours, je continue de montrer que je vaux bien mieux que ça. T'es pas une merde Yuri, fout toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute, arrête de penser que tu pouvais faire changer les choses, tu manipules, t'es doué, là dedans, mais pas à ce point là. T'aurais pas pu lui faire oublier ce mec, parce que tu n'étais qu'un pion, c'est tout. Je sors, je profite, je me laisse aller. Je travail, comme un acharné, ne pensant qu'à ma réussite et à celle de ma famille. Je n'ai plus le temps, pour toutes ces conneries, je noies ma haine entre des cuisses, je laisse ma peine éclaté contre une paire de seins, j'me laisse aller de cette façon, parce que y'a que ça qui pourra m'aider à l'oublier complètement, elle, la sorcière qui avait fait de moi son pantin. Je suis devant." Message envoyé à la principale intéressé, une jeune femme que je n'avais vu qu'en photo. Une rencontre datant d'il y a quelques jours, une inconnue que j'allais récupérer sans vraiment avoir de but. Monter dans ma voiture et rouler, qu'on c'était dit. Partir à l'aventure, s'arrêter seulement quand ma voiture le décidera, parler. Encore et encore, discuter, faire connaissance, la découvrir. Minuit, seulement quelques âmes errantes que je dévisageais quand je croisais leurs regards. Plus qu'à l'attendre, elle, attendre qu'elle se décide à se pointer.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Cette envie d'avancer, d'oublier à quel point l'amour peut faire mal. Finir par oublier ces quelques années pour peut-être en gagner de meilleures. Une envie de recommencer tout à zéro en oubliant ses failles. Du coup, tu mets de côtés tes soucis et tu avances à ton rythme, sans te dire que certains de tes démons ne sont pas très loin et qu'il faudrait peut-être apprendre à ralentir. Y a ce type qui a liké quelques unes de tes photos. Tu t'es perdue sur son profil, sourire aux lèvres quand tu as lu sa description. C'est vrai que les gens accordent aujourd'hui beaucoup plus d'importance à leur physique, aux faux semblants. T'en fais partie, c'est ce qui te donne un salaire à chaque fin de mois. Ces jeunes gens qui s'hypnotisent devant tes vidéos TikTok comme si t'étais une star alors que tu n'es rien. Une étudiante qui se bat pour avoir un avenir tout en tenant éloignée ses parents trop déçus de ce qu'elle est devenue, des opportunités qu'elle a raté. Aden était ce que tu avais réussi de mieux. Un mariage heureux, un couple plus d'ambition. Et puis, il y avait eu cette grossesse, vos envies qui divergent, le travail qui prend le dessus. Des disputes, un divorce et il s'en est allé alors que tu pensais pouvoir un jour le récupérer. Ils disent tous qu'il n'était pas fait pour toi. Qu'il en soit ainsi. Vibreur du portable qui te rappelle à l'ordre. Tu sors de tes pensées pour le rejoindre côté passager. Hey, salut ! Sourire aux lèvres en pensant à cette soirée sans réelles perspectives. Dis-moi que t'es pas un psychopathe qui va me séquestrer dans sa voiture ?! Tu le questionnes du regard, amusé par ta propre réflexion. De toute façon, c'est trop tard ! @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Toute ma vie on m'a rabâché que je devais travailler plus que quiconque pour m'en sortir. Que je devais m'acharner, me démarquer, me faire une place dans ce monde, quitte à enfoncer des portes un peu trop violement. Souvent j'avais eu l'impression d'être qu'une pièce rapporté, qu'un être en plus et que jamais je ne réussirais à atteindre la perfection qu'était mon jumeau. Ouais, c'est comme ça, que notre père le voyait à l'époque. Tous ces espoirs étaient placés en lui, jusqu'au jour ou il a décidé de mener sa propre vie. J'étais devenu le numéro un par défaut, celui sur qui on comptait, celui qui reprendrait l'entreprise familiale, celui qui ferait connaitre notre nom dans le monde entier. J'étais destiné à être ce mec, comme un putain de porte parole qui serait prêt à tout pour gravir les échelons de notre société. En réalité, j'en avais envie. J'en avais toujours eu envie. Me sentir important, me sentir supérieur, savoir que je pouvais faire tout ce que je voulais. Tout risquer, pour me sentir en vie. Ambitions que j'avais mis de côté l'espace de plusieurs semaines, je m'étais retrouvé dans une relation que je pensais pouvoir maitriser, mais non. Un beau mur que je m'étais mangé en pleine gueule, goût amer qui restait au fond de ma gorge. Je devais passer au dessus, à travers tout ça. Je devais reprendre là ou je m'étais arrêté en arrivant ici, plus vite, plus fort, avec beaucoup plus de détermination. J'arrive tout de suite !" Léger plaisir quand j'ai l'impression de tout contrôler à la lecture de ce message. Le plaisir d'être écouté, d'être attendu ? A peine le temps de ranger mon téléphone qu'elle était déjà là, le cul posé sur le siège passager. Rapide, pour le coup. Je la regarde, comme pour m'assurer que c'était bien la bonne personne, qu'elle ne m'avait pas trompé avec des photos trafiqués pour gagner le plus de followers possible. Non, c'était bien elle, la même qu'en photo. "J'sais pas ? Poste une story ou tu dis que tu viens de monter dans la voiture d'un inconnu, tu peux être sur que dans les trente minutes, on sera suivi." Contact que j'actionne, je démarre, n'ayant aucune idée de l'endroit ou nous allions terminé, je roule, c'est tout. "On fait un jeu. T'es la copilote. Tu me dis gauche, droite, ou tout droit." Que je ne sois pas le seul à chercher un endroit ou aller, qu'on soit deux, à s'embarquer dans cette aventure.

(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Quand on est gosse, on pense que la vie est simple. La vie est belle parce que les parents font en sorte de préserver notre innocence. T'as longtemps cru que tu pouvais faire tout ce que tu voulais, devenir qui tu souhaitais être. Ta mère t'a dit que tu pouvais y arriver, être une grande danseuse étoile et t'as voulu la croire. Tu t'es donnée corps et âme. T'as tout fait pour réussir quitte à te pourrir la santé. Sauf qu'à trop t'en demander, t'as succombé à la pression. Ta notoriété a dégringolé au moment où t'as sombré dans la drogue. Addictions arrivées comme par magie dans ta vie. T'as foutu ta carrière en l'air. Tes parents ont fini par comprendre que tu n'étais pas si parfaite. T'as sombré, tu t'es battue seule pour t'en sortir et t'as rencontré Aden. Tu pensais qu'il pouvait te sauver et il n'a fait que te détruire un peu plus quand on y réfléchit. Si t'as eu quelques belles années, il faut maintenant que tu ailles de l'avant. Ce soir, tu ne penses pas aux conséquences que pourraient avoir tes actes. Quand il te parle de partager ta position, tu hausses les épaules. Ouais... ouais, je pourrais faire ça ! Mais au final, tu boucles ta ceinture avant de tourner la tête dans sa direction. Je vais quand même prendre le risque de te faire confiance. Clin d'oeil adressé au principal intéressé qui te propose de participer au jeu. D'accord mais, je tiens à préciser que si ça nous mène nulle part, ça ne sera pas entièrement ma faute. J'ai pas trop le sens de l'orientation ! Tout droit pour le moment. L'idée te plait bien. Tu ne sais pas où tu vas mais t'as hâte de partager ce moment avec lui. Tu le fais souvent ? Rouler sans trop savoir où tu vas ? Simple question pour apprendre à en connaître davantage sur sa personne. Faut dire qu'il reste mystérieux sur les réseaux ! @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Ne pas faire confiance aux autres, ne pas s'ouvrir, passer pour le mec qui n'éprouve rien. Aucun sentiment, aucune amitié, pas de sourire, rien. Juste de la froideur, un calme qui pourrait déstabiliser n'importe quelle personne, comme si tout était sous contrôle. Ne pas s'ouvrir par peur d'être blessé, en raconter le moins possible pour continuer de faire planer un mystère autour de soit. C'est comme ça, que j'avais toujours été. J'étais surement un peu trop faible pour penser qu'éprouver des sentiments feraient de moi une mauvaise personne. En réalité, ça m'avait toujours effrayé, accorder ta confiance pour qu'au final on vienne te piétiner. Parler de tes faiblesses pour qu'on les retourne contre toi. T'ouvrir pour qu'on finisse par te décevoir. A quoi bon après tout, le faire si c'est pour que ça se termine toujours de la même façon ? Pas intéressé par ça, préférant vivre en pouvant compter que sur quelques personnes plutôt que d'être l'ami de ceux qui ne le méritait pas. J'aurais tout le temps dont j'avais besoin pour aller de l'avant et me construire un avenir professionnel glorieux. La gloire, c'est ce que je voulais, et pour le coup, nous étions pas très différent, avec Magda. "Tu me fais confiance alors qu'on ne se connait pas ?" Sourcil qui vient légèrement se lever, comme pour essayer de comprendre. Qu'elle m'explique, ce qui pouvait la pousser à me faire confiance. Est-ce que je dégageais quelque chose de bon ? Est-ce que j'avais la tête d'un mec sympathique ? J'avais envie de savoir, et ça, même si je n'allais pas l'emmener dans un coin pour lui voler ces organes, juste par simple curiosité. Le jeu était lancé, j'allais suivre la route, sans réellement savoir ou nous allions terminer. "Et je connais pas encore très bien Boston, alors ça risque d'être drôle !" Entre elle qui n'a pas de sens de l'orientation, moi qui découvre encore la ville, on avait une chance sur deux de finir dans un désert ou dans un putain de club de strip-teases. "Seulement quand j'ai envie de me vider la tête. Là, c'est pas tellement ça... J'ai juste envie de voir si le feeling peu passer entre nous." Et de la découvrir, en réalité. Si le feeling ne serait pas passé, elle ne serait pas là, assise à mes côtés, je ne lui aurais pas demandé de m'indiquer la route à suivre. Je voulais juste apprendre à la connaitre, voir si derrière ces blessures et cette apparence de pseudo star à l'échelle des réseaux sociaux, il y avait du bon, en elle.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Yuri trouve ça bizarre que tu décides de garder votre destination pour toi. De toute façon, vous ne savez même pas où vous allez. Quoiqu'il en soit, tu décides de lui faire confiance, même si c'est étrange. Haussement d'épaules quand il semble étonné par ta prise de décision, tu réfléchis à sa question parce que tu n'as pas vraiment de réponse cohérente à apporter. Je crois que j'en ai marre de me prendre la tête pour des futilités. Je veux dire, ce qui doit arriver arrivera ! Tu ne veux pas tourner autour du pot, continuer à avoir peur de l'avenir parce que tu as échoué dans le passé. Il faut que tu regardes devant toi, que tu arrêtes de te faire des films. Tu te prêtes au jeu. Pour une soirée, tu oublies tout. Qui sait comment ça va se terminer. Peut-être que tu le regretteras. Peut-être que tu vas vouloir recommencer. Et puis, c'est moi qui t'aies proposé qu'on se voit alors, ça serait dommage que je doute maintenant. Tu lui proposes d'aller tout droit. Une jolie ligne droite qui mène vers l'extérieur. Le centre est trop bruyant pour toi, t'as pas envie de ça pour ce soir. Tu veux t'éloigner de la maison, des gens que tu connais et que tu côtoies. T'es arrivé quand ? Tu pourras tourner à droite au feu. Tu portes ton attention sur lui. Tu te demandes ce qu'il l'a motivé à accepter ton invitation. C'est rarement comme ça que ça se passe. T'as eu envie de casser les codes. Lui aussi en te proposant cette sortie plutôt qu'une autre, qu'un date classique. Et aux premiers abords, tu regrettes pas d'avoir accepté de me rencontrer ? Tu grimaces légèrement, t'appréhendes un peu la réponse. Sait-on jamais, peut-être qu'il est en train de se demander ce qu'il fout là ! @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Magdalena, elle tombait à pic en réalité. J'avais besoin de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre de nouvelles expériences. Je ne pouvais pas rester sur un échec et me dire que c'était bien fait pour ma gueule. J'pouvais pas me fermer entièrement au monde extérieur, mais... Je ne pouvais et surtout, ne voulait pas m'ouvrir à cent pour cent. Toujours cette peur de l'attachement qui m'envahissait. Cette envie de n'accorder ma confiance à personne d'autres, comme pour me protéger. Mais j'avais ce besoin de me changer les idées, de continuer de rencontrer du monde sans pour autant me livrer. Passer de bons moments, juste pour me sentir encore plus vivant. Je ne sais pas trop ou est-ce que tout ça pourrait nous mener. Que ça soit cette rencontre ou bien cette route que nous étions en train d'emprunter. Je m'en moquais, en réalité, je vivais seulement le moment présent, ne pensant à rien d'autre pour éviter de tout envoyer balader. "J'aurais pas pu dire mieux..." Ouais, qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Elle avait raison, j'en avais marre, moi aussi de me prendre la tête pour des conneries. Pour une relation ou on me l'avait mis à l'envers. Marnie, elle allait finir par sortir de mon crâne, et plus tard, si il m'arrive de repenser à elle, ça ne sera qu'en positif, il n'y aura plus toute cette haine. Elle serait tout simplement une personne qui aura fait partie de ma vie à un moment donné, c'est tout, rien de plus. "T'as bien fait." Parce que si ce n'était pas elle qui aurait proposé aussi rapidement, ça aurait été moi. Flemme de discuter pendant des jours, d'échanger à travers un téléphone. Le réel, les vrais rencontres, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus personnel, beaucoup plus intéressant. "J'ai l'impression de retourné des années en arrière quand je passais le permis ! [...] Y'a deux mois. J'étais déjà venu il y a un peu plus d'un an, mais j'ai officiellement posé mes valises ici y'a deux mois." J'avais un peu précipité les choses quand j'avais appris pour le kidnapping de mon frère. Je pouvais pas attendre plus longtemps, c'était impossible pour moi de ne rien pouvoir faire et d'être un simple spectateur. Jamais je n'avais été un spectateur dans ma vie, et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Un léger sourire vient s'afficher sur le coin de mes lèvres quand elle me demande si je ne suis pas déçu d'avoir accepté sa proposition. J'ai failli lui répondre que non, mais c'était trop simple, trop basique, et j'avais toujours aimé dire le contraire de ce que je pensais. Je quitte la route des yeux l'espace de quelques secondes pour la détailler, la regarder de la tête au pieds, puis lui répondre. "Ah si je regrette trop mais bon, maintenant qu'on est là on a pas le choix hein ! Et toi alors, j'espère que t'es déçu aussi ?" Identique à ces photos, ces mêmes yeux qui pourraient transpercer un corps. Elle était loin d'être repoussante, en réalité.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu lui fais part de ton ressenti. Tu lui racontes que tu as besoin de lâcher prise, d'agir sans réfléchir et sans te préoccuper des conséquences. Tu arrives à un point de non retour. T'en as marre de regretter tes choix et de vivre dans le passé. Il en vient à la même conclusion et tu ne regrettes donc pas d'être venue, d'avoir proposé ce rendez-vous et qu'il l'ait pimenté à sa sauce. Je suis contente de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes. Ça prouve que tu risques de passer une bonne soirée. Tu te voyais mal coincée en voiture avec un homme ennuyant et muet. Là, c'est fluide même si tu prends tout de même le contrôle de cette conversation en posant quelques questions. Faut dire que tu as été plus bavarde que lui sur de nombreux sujets. Sur les réseaux, il reste mystérieux et c'est en parti ce qui t'a attiré chez lui plus que chez un autre. Tu te plais à Boston ? Parce qu'y venir pour les vacances et s'y installer, c'est bien différent. T'avais eu du mal à t'y acclimater au début. Faut dire que New York était énorme et tu avais peur de t'ennuyer dans une ville comme celle-ci. Au final, c'était un lieu que tu appréciais et qui t'avais permise de nombreuses opportunités. Tu peux tourner à gauche là. Je crois que ça mène un peu plus haut dans Boston. T'es bien mieux quand t'es en haut, quand tu peux tout voir, quand tu prends de la hauteur. T'as l'impression de contrôler un peu plus les choses. Quoiqu'il en soit, la question fatidique finit par tomber. Est-ce qu'il a des regrets à t'emmener dans un endroit inconnu ou est-ce que tu lui plais un minimum pour qu'il ait envie de conduire encore ? Son regard quitte la route un instant et tu découvres un sourire que tu n'avais pas encore eu l'opportunité de rencontrer. C'est donc positif même s'il prétend le contraire. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de rire avant d'avouer silencieusement que c'était bien joué de sa part. Je te trouve pas aussi charmant que sur les photos mais bon, faut se contenter de ce qu'on peut avoir ! Tu secoues la tête de gauche à droite parce que c'est loin d'être ce que tu penses bien évidemment. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

J'avais besoin de ça, besoin de cette dose de fraicheur, de nouveauté qu'elle pouvait me procurer. Je ne la connaissais pas, je ne savais pas réellement qui elle était, et contrairement à ce que d'autres personnes auraient fait à ma place, je n'avais pas cherché sur internet. Je n'avais pas fouillé les réseaux pour dénicher des informations sur elle. Savoir quel sujet abordé pour la faire réagir, savoir ou l'emmener pour lui faire plaisir ou encore quelle musique mettre pour la faire apprécier le moment. J'étais pas ce genre de mec, j'en avais un peu rien à foutre, parce qu'en réalité, ou était le plaisir de la découverte, de la rencontre, de la nouveauté ? Ces moments ou t'apprends à connaitre une personne, ou tu peux te tromper, ou tu peux te manquer ? J'aimais les choses simples, naturel, sans artifices, sans être dans l'excès. J'étais pas très porté sur les réseaux, ou plutôt, j'étais pas le genre de mec à balancer ma vie dessus, préférant tout garder pour moi. Garder une part de mystère pour toujours avoir quelque chose à découvrir. Un hochement de tête lorsqu'elle me dit être contente, ouais, on était sur la même longueur d'onde, à voir si ça pouvait durer, si tout ça, ce n'était que le début d'une belle rencontre. "Ouais, j'aime bien. J'me dis que y'a du potentiel ici, y'a toujours quelque chose à faire, un endroit à découvrir. Les gens sont plutôt cool en plus, alors je crois que je me sens bien ici pour l'instant." Pour l'instant, car je ne savais pas de quoi était fait demain. Peut-être que sur un coup de tête, je finirais par repartir en Russie. Peut-être que l'immobilier ne sera pas comme je pouvais l'imaginer dans cette ville et que je prendrais la décision d'aller voir ailleurs. J'en sais rien, mais ma famille est venue ici, et je n'ai aucune envie de le laisser, de les quitter pour finir par me retrouver seul, perdu dans l'inconnu, sans aucun repère. Je tourne à gauche, comme elle me dit, je continue de suivre ces indications, parce qu'elle sait clairement ou on va aller. Je suis juste le chauffeur, un putain de Uber qui n'allait pas seulement déposer sa cliente. C'était pas ma cliente, c'était un espèce de rendez-vous improvisez qui annonçait que du bon, je pense. Et la question fatidique arrive. Est-ce qu'elle me plaît ? Est-ce que je suis déçu d'être en sa compagnie ? Est-ce que je m'attendais à mieux. Pas du tout, loin de là même, j'ai l'impression que c'est mieux. L'impression qu'elle est bien plus charmante et attirante qu'en photo. Mais je ne vais pas lui dire, ou plutôt je vais tout simplement me contenter de répondre négativement, histoire de lui faire comprendre que j'étais loin d'être déçu. "Ah donc maintenant, tu me veux ?" Léger sourire en coin, comme si je venais de déceler une faille. Je n'avais pas pu m'empêcher de relever la fin de sa phrase, parce que c'était bien trop plaisant pour moi, de me dire, que ouais, elle pouvait me vouloir.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Comme un besoin de t'éloigner de la réalité l'espace d'un instant. Besoin de souffler loin de tout et en compagnie d'un inconnu. Tu te mets trop la pression et aujourd'hui, tu veux autre chose. Tu fais de la nouveauté, de la légèreté. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Pourtant parfois, tu te dis que t'as fait le tour et qu'il serait temps de partir ailleurs. Tu te rappelles ensuite qu'il y a ton petit frère et tu ne peux pas te résigner à le laisser après avoir fait passé ta propre personne en premier pendant tant d'années. Il a le droit à un moment de gloire. Si t'as échoué, lui peut y arriver et t'as envie d'être présente pour lui. De toute façon, t'irais où ? New York t'a déçu et il est hors de question de retourner en Italie. Plus tu te trouves loin de tes parents et mieux tu te portes. Tu lui indiques où se rendre avec une petite idée derrière la tête. Tu te demandes si tu as réussir à retrouver le point de vue que tu souhaites, avec ce petit bar local non loin. Entre temps, tu lui demandes s'il n'est pas trop déçu et monsieur décide de te la faire à l'envers. Tu entres volontiers dans son jeu en précisant que maintenant que tu es là, autant y rester. Tu joues la meuf choquée en écarquillant les yeux, bouche ouverte suite à sa question. Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu secoues la tête de gauche à droite en riant avant de reporter ton attention sur lui. Je ne disais pas que t'es plutôt pas mal, tu pourrais prendre la grosse tête et me rendre la soirée infernale. Tu grimaces avant de lui indiquer la droite à nouveau. En soit, c'est ton type de mec. Quand on rappelle le fait que t'as passé plusieurs années de ta vie mariée à Aden, un grand brun ténébreux et mystérieux, c'est pas étonnant que tu te trouves en compagnie de Yuri ce soir. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)