Invité
est en ligne
Invité
J'y arrive enfin, à sortir la tête de l'eau. J'arrive enfin à reprendre ma vie en main et à faire ce pourquoi j'étais venu à Boston. C'est comme si j'avais tout foutu sur pause pour une seule fille. Comme si je m'étais dit que c'était la solution, ce qu'il fallait que je fasse, la seule et unique façon de faire. Sauf que putain, non. Yuri, c'était pas toi ça, t'étais pas le genre de mec qui allait s'attachait à quelqu'un, pas aussi vite putain. D'un côté, heureusement qu'elle me l'a foutu à l'envers, heureusement qu'elle m'a pris pour un con. Au moins, j'ai ouvert les yeux, j'ai réalisé que tout ça, que toutes ces conneries, ce n'était pas fait pour moi. J'étais pas ce mec attentionné, mielleux, super emmerdant. Non, j'étais pas fait pour être comme ça, un putain de canard, un bon petit chien qui accourait quand on l'appelait. Allez tous vous faire foutre, c'est pas moi. Et je continue de le prouver jours après jours, je continue de montrer que je vaux bien mieux que ça. T'es pas une merde Yuri, fout toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute, arrête de penser que tu pouvais faire changer les choses, tu manipules, t'es doué, là dedans, mais pas à ce point là. T'aurais pas pu lui faire oublier ce mec, parce que tu n'étais qu'un pion, c'est tout. Je sors, je profite, je me laisse aller. Je travail, comme un acharné, ne pensant qu'à ma réussite et à celle de ma famille. Je n'ai plus le temps, pour toutes ces conneries, je noies ma haine entre des cuisses, je laisse ma peine éclaté contre une paire de seins, j'me laisse aller de cette façon, parce que y'a que ça qui pourra m'aider à l'oublier complètement, elle, la sorcière qui avait fait de moi son pantin. Je suis devant." Message envoyé à la principale intéressé, une jeune femme que je n'avais vu qu'en photo. Une rencontre datant d'il y a quelques jours, une inconnue que j'allais récupérer sans vraiment avoir de but. Monter dans ma voiture et rouler, qu'on c'était dit. Partir à l'aventure, s'arrêter seulement quand ma voiture le décidera, parler. Encore et encore, discuter, faire connaissance, la découvrir. Minuit, seulement quelques âmes errantes que je dévisageais quand je croisais leurs regards. Plus qu'à l'attendre, elle, attendre qu'elle se décide à se pointer.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)