Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Jamais je m'étais permis d'imaginer une vie comme celle ci. En réalité, j'avais toujours envisager le côté professionnel, mais jamais le personnel. Je me voyais grandir, évoluer, réussir, encore et encore, devenir important, devenir reconnu. Qu'on soit fier de moi, qu'on ai peur de moi, qu'on me craigne, qu'on puisse voir en moi le genre de personne qu'on ne voudrait pas approcher, tout ça pour éviter les déceptions. Mais ce soir, je m'y autorisais, juste pour le plaisir, juste pour rigoler, s'amuser, se changer les idées, l'image d'une petite vie rangé dans une maison de campagne, au milieu d'une forêt comme dans les putains de films. Et ça, jusqu'au jour ou une voiture franchirait notre propriété, m'informant que je devais retourné en ville pour sauver je ne sais qui. Parce que ma vie ne pouvait pas être si simple, je n'y avais pas droit, à ce bonheur, je ne le méritais surement pas, en réalité. "Une grande cuisine aussi." Des odeurs, des odeurs de plat digne d'un restaurant étoilés, de la chaleur, du réconfort, un endroit saint, calme, quelque chose d'apaisant. Mon but était de me changer les idées, et ça fonctionnait bien plus que je ne l'aurais pensé. Je me laisse aller, ou plutôt, je met mon cerveau sur pause. Toutes ces pensées au sujet de ma vie, au sujet de cette rupture. Tous ces problèmes qui s'en était suivis, ces prises de tête interminable qui n'avait ni queue ni tête. Tout ça, je faisais en sorte de les enterrer, enfermé dans une boite sans clef pour l'ouvrir. On se retrouvait là, à discuter comme si nous nous connaissions depuis des années, à faire connaissance sans réellement parler de sujet sérieux. Deux êtres qui cherchaient surement un peu de réconfort et de tendresse, un contact, un rapprochement lorsqu'elle me rejoins pour s'asseoir sur le capot de la voiture. Comme si tout ça c'était naturel, que nous étions habitués à être ensemble et que nous n'avions pas besoin de nous apprivoisé. "Tant que c'est pas un caniche, je pense que ça peu coller dans le tableau qu'on est en train de faire." Son corps qui se sert un peu plus contre moi, j'étais bien, ici, surement aussi bien qu'elle. "J'en ai envie aussi, ouais." Restons là, comme si plus rien ne comptait. Profitons de ce moment, de cet instant de calme, comme si rien n'avait d'importance. Le menton toujours posé sur son épaule, légèrement je tourne le visage pour venir déposer un baisé contre sa joue. Comme pour nouer un contact un peu plus fort que celui de nos corps l'un contre l'autre. J'étais bien, ici, le calme.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu n'as jamais débuté une relation comme celle-ci. Sans vous posez de questions, vous partez dans un monde imaginaire qui vous permet malgré tout d'apprendre à vous connaître. A travers ces quelques mots, vous voyez ce que chacun attend de la vie. Après le tableau parfait d'un chien courant dans le jardin, la caméra se tourne vers l'intérieur de la maison. Une cheminée et une grande cuisine. Tu esquives un sourire avant de reprendre : Ok. Mais du coup, j'espère que tu sais cuisiner ! Bon, tu te débrouilles hein mais, on ne peut pas dire que l'organisation ça soit ton fort du coup, ce n'est pas non plus ton domaine de prédiction. Sur le lieu de rendez-vous, vous vous rapprochez naturellement, sans prise de tête, comme si vous vous connaissiez depuis des années ou que vous aviez déjà fait cela dans le passé. Tu viens t'installer contre lui en lui confiant que tu as déjà le chien même si ce n'est pas un gros chien prêt à garder la maison en votre absence. C'est un petit truc, plus beau quand même qu'un caniche tu as de la chance. Tu confies vouloir rester ici jusqu'à ce que le soleil se lève et il accepte de te tenir compagnie jusque là. Sourire aux lèvres qui s'agrandît quand il dépose un baiser sur ta joue, tu tournes doucement la tête sur le côté. Vos visages à quelques millimètres l'un de l'autre, tes yeux détaillant chaque parties de son visage avant de retrouver son regard : Je pensais que tu serais plus difficile que ça à apprivoiser. Non pas que ça ne te plaise pas, au contraire. T'es bien là. T'as l'impression d'être dans un rêve tant ça te semble invraisemblable. Faut croire que vous n'êtes pas comme tout le monde. C'est bien la diversité, la différence même ! @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Imagine, Yuri. Reste dans ton insoucience l'espace d'une soirée. Profite pendant qu'il est encore temps, avant que quelque chose d'autre vienne te claquer en pleine gueule. Prend le temps d'apprécier, de vivre pleinement ce moment, cette rencontre, parce qu'au réveil, tout sera peut-être différent. Peut-être que cette soirée marquait le début de quelque chose de beau, je me fixais des limites, mais cette fois ci, j'avais juste envie de faire comme si de rien était. L'envie de ne pas trop me poser un milliard de question. Profiter, comme je l'ai toujours fait, vivre au jour le jour, découvrir, tout simplement. "J'sais cuisiner évidemment..." J'étouffe un rire, parce que même si j'essaie d'être persuasif, en réalité, je suis loin d'être le meilleur cuisinier qui puisse exister. "Enfin, je suis un maître dans l'art de commander plutôt." La rapidité, les plats déjà tout préparé, par feignantise de passer des heures derrières un four, j'ai toujours aimé tout avoir tout de suite, ne pas attendre, parce que je suis loin d'être patient. Mais bon, ce soir, on se contente d'imaginer, on se contente de miroiter un avenir incertain, celui ou je serais loin de ma famille, éloigné de tous. Et ça, c'était pas possible, je ne pouvais pas les laisser, je devais rester dans un périmètre raisonnable, car ils avaient besoin de moi tout autant que j'avais besoin d'eux et de leurs présences pour me sentir en vie. Mais ce soir, je n'y pensais pas, ou plutôt, mes pensées étaient concentré sur la jeune femme. Nouvelle rencontre, l'excitation de la nouveauté, de la découverte. Deux inconnus qui pourtant se comportaient comme si ils n'en étaient pas à leur première fois. Deux corps qui se rapproche, qui se cherchent, comme deux courants électriques qui voudraient se rejoindre. "Ah parce que tu penses m'avoir apprivoisé peut-être ?" Petite provocation. M'apprivoiser était bien trop compliqué, mais si l'envie d'essayer la tentait, qu'elle le fasse. Sauf que là, j'ai son visage à quelques centimètre du mien, je peux sentir son souffle contre mes lèvres, et putain, je sais très bien que je vais céder. Le regard qui se plonge dans le sien, l'une de mes mains remonte pour venir se poser contre sa joue, le bout des doigts qui l'effleure, mes lèvres qui se rapprochent des siennes. La tentation est bien trop forte, je tente de résister, mais combien de temps je vais pouvoir tenir, aucune idée...

(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
C'est un petit peu étrange de se retrouver à parler d'un avenir imaginaire avec un inconnu. Du moins, pour la plupart des gens, c'est quelque chose qui ne e fait pas. Pour vous, c'est arrivé tout naturellement et ça ne semble pas vous posez problème de casser les codes de cette façon. Au contraire, t'as le sourire aux lèvres. Ah ouais donc faut pas que ça soit trop paumé sinon, on risque de crever de faim ! T'imagines mal un livreur Ubereat faire une heure de route pour accéder à une seule demeure et ce, tous les jours de la semaine. Tu hausses les épaules en soupirant : Tant pis, je me sacrifierais ! Ça devrait le faire. Bon en vrai, tu te débrouilles. Tu n'es pas un cordon bleu mais, tu sais faire des choses malgré tout. Avec un peu d'entrainement, dans ton imaginaire du moins, ça donne quelque chose de beau. Aussi beau que la scène qui se déroule par la suite. Pas de prise de tête. Juste un joli paysage et une proximité dont tu avais besoin même si ce n'est que de courte durée. D'ailleurs, tu te vantes d'avoir réussi à l'apprivoiser plus rapidement que ce dont tu aurais imaginé. C'était sans compter sur Yuri qui rétorque que ce n'est pas tout à fait vrai. Pourtant, t'as tes lèvres à quelques millimètres des siennes et son pouce vient glisser sur ta joue. Je pense... que oui. Tes lèvres effleurent les siennes, fin sourire parce que tu n'as pas envie d'être la première à craquer malgré tout. Mais après quelques secondes, tu te dis que c'est peut-être lui qui a réussi à t'avoir cette fois-ci puisque tu craques la première. Dommage ! @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Marnie avait été la seule avec qui je m'étais autorisé à penser à un avenir à deux. Peut-être que ça avait été trop rapide, peut-être que je m'étais laissé envahir par ce trop plein d'émotions et de sentiments que je ne connaissais pas. Le genre de chose que je m'étais toujours interdit. L'envie de faire passer en priorité ma famille, ma carrière, ma vie, ne pas m'emmerder avec une fille. Ne pas me faire chier avec une femme et me servir d'elle a des fins purement sexuelle. C'était pas la solution, c'était certain qu'un jour je finirais par me faire prendre à mon propre jeu. Sauf que cette fois ci, ça n'avait pas été un jeu. J'avais été con, tout simplement, à vouloir croire que moi aussi j'y avais droit. Ce soir c'était différent, ce n'était que le fruit de notre imagination, comme le scénario d'un film qu'on s'amusait à décrire, un film ou nous étions les principaux personnages. C'était drôle, amusant, apaisant même, en réalité. "Je suis sûr que t'arrives à te débrouiller en cuisine !" Tout comme moi, si je n'avais pas d'autre choix que de me bouger le cul et préparer quelque chose, je savais très bien que j'en étais capable. C'était juste de la feignantise, la solution de facilité, tout avoir tout de suite, sans attendre, sans devoir patienter et réfléchir à comment marier les ingrédients ensembles. Enfin, cette discussion était déjà derrière nous, parce que là, quelque chose de nouveau était en train de se passer. Elle m'avait rapidement rejoins sur le capot de cette voiture, nos corps rapprochés, l'envie de passer à autre chose et d'en découvrir un peu plus avait rapidement fait son chemin. Je résistais, parce que je ne voulais pas lui donner raison, l'envie de contredire, d'avoir le dernier mot, d'être celui qui pouvait tout gérer. Je tiens bon, le temps parait durer une éternité tellement l'envie est présente. Combien de temps encore ? Je ne sais pas, pas longtemps, je ne vais pas pouvoir me retenir encore bien longtemps, et je le vois qu'elle en a autant envie que moi. Ce sourire qu'elle a sur le visage, ces regards qu'elle me lance, comme un défi, comme si elle aussi, elle voulait que je sois le premier à flancher. Elle ne tient plus, elle se laisse aller, nos lèvres qui finissent enfin par se rencontrer. Doux baisé qu'on échange, laissant ma main contre sa joue, je le prolonge, encore un peu plus, parce que je n'ai pas envie de m'arrêter, je n'ai pas envie que ça se stop. Encore un peu, profitons de cette chaleur l'espace de quelques secondes de plus.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Dans un monde imaginaire, t'as une jolie maison au bord de l'eau, un grand terrain pour un chien. Tu vois un peu flou du coup, tu sais pas trop s'il y a des enfants. T'es surement encore un brin affectée par le passé. Comme c'est censé être parfait forcément, tu sais cuisiner alors qu'en réalité, tu te contentes du minimum. Mais, dans cette autre vie, Yuri te fait confiance pour la cuisine alors, tu hausses les épaules en ajoutant un brin détaché : Ouais, c'est vrai que je me débrouille ! Il te faut une recette, au minimum et des idées aussi. Enfin bref, la n'est pas vraiment la question. La question c'est plus, qui va craquer le premier ? La tension est palpable. Vos visages sont à quelques millimètres à peine l'un de l'autre. Ta main posée sur son avant bras alors qu'il caresse doucement ta joue. T'approches tes lèvres et t'es la première à craquer. Tu l'embrasses comme si c'était naturel, comme si ça devait obligatoirement te terminer ainsi. Il prolonge le moment et t'es rassurée de savoir qu'il est dans le même mood que toi. T'en profites parce que tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Ca sera peut-être le premier mais également le dernier. Du coup, ta langue vient chercher la sienne pour danser quelques instants avant de te retirer pour reprendre ton souffle. On dirait bien que j'ai perdu... Mais, ça te dérange pas tant que ça d'être la première à avoir craqué. Ça te fait même doucement sourire. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Gamin j'étais rêveur, à imaginer des scénarios plus loufoque les uns que les autres, à courir dans les grands jardin, à expérimenter la vie. A chuter, se relever et recommencer. Insouciant, innocent. J'avais aimé cette période de ma vie, ces moments ou rien que l'amusement et le bonheur était important. Désormais, tout était bien différent. J'avais grandis, nous avions grandis, nos chemins c'étaient séparé pour se retrouver, mais désormais, tout était bien différent. L'âge, la façon de penser, la façon de voir le monde, de vivre, d'avancer. Nous n'étions plus les mêmes gosses qu'autrefois, et ça, même si ils restaient les personnes les plus importante à mes yeux. Cette image qu'on était en train de s'imaginer, cette vie ou nous serions heureux dans un chalet isolé de tous. Une vie à deux, accompagné d'un chien, à profiter d'un amour qui évoluerait de jours en jours, à profiter du bonheur qu'on pourrait se procurer. L'imaginer elle derrière un plan de travail à cuisiner, moi allant chercher du bois comme Charles Ingals. Elle était pas dégueu, cette vie là. Mais avant de penser à ça, avant d'imaginer que tout ça était possible, ne fallait t'il pas déjà passer la première étape et s'autoriser un rapprochement au delà de nos deux corps presque collé l'un à l'autre ? Surement, ouais, et putain j'en avais envie. L'envie de l'embrasser, de succomber à cette tentation qui devenait de plus en plus forte. Comme un petit jeu, celui qui céderait en premier serait le perdant. Sauf que dans cette histoire, aucun de nous ne pourrait l'être. En quoi je serais celui qui perd si je l'embrasse ? J'en ai envie non ? Mais c'était plus fort que moi, je tentais tant bien que mal de résister, comme pour faire monter le plaisir, retarder le moment ou nous allions franchir ce cap. Et putain, ça fait du bien. Encore plus de fraicheur, ces lèvres rejoignent les miennes, nos langues viennent se chercher, danse ensemble, comme pour se rencontrer, faire connaissance. Pendant plusieurs secondes, je profite de cet instant, mais elle finit par doucement stopper tout ça. "Pour mon plus grand bonheur." Léger sourire victorieux sur le coin des lèvres, j'en ai encore envie. J'ai envie de prolonger ce moment, et là, une idée me traverse la tête. "Tourne toi un peu stp..." Mes mains qui viennent se glisser contre ces hanches pour la placer face à moi, comme pour pouvoir la garder contre moi encore un peu.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Une vie loin de Boston. Pourquoi pas. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais encore des attaches dans le coin. Faudrait quand même que ton frère te suive. Tu ne vois pas ta vie sans Ottis et Katalia. Ils sont ta seule famille depuis que tu n'adresses plus la parole à tes parents. T'as fini par tirer un trait sur Aden et ça te fait du bien d'imaginer une vie avec quelqu'un d'autre, même si c'est pour rire. Ce qui est bien réel par contre, c'est votre rapprochement. Vos corps a proximité l'un de l'autre. Vos lèvres qui ne peuvent se détachées, vos langues qui s'apprivoisent. Si tu finis par rompre l'échange, c'est parce qu'il faut que tu reprennes ton souffle alors que ton palpitant s'emballe instinctivement suite à cette nouvelle rencontre. Le sourire qu'il arbore te permet de ne pas regretter ta prise de décision. Je ne le regrette pas... Que tu glisses donc sans pour autant réduire le peu d'espace qui vous sépare. Il t'encourage à venir vers lui. Tu pivotes donc pour lui faire face, une jambe de chaque côté de son corps appuyé sur le pare-brise de la voiture. Assise sur lui, tes bras glissent derrière sa nuque. Tu préfères mes yeux à la vue sur Boston ? Tu demandes curieusement, éclat rayonnant accroché à tes lippes. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

Je me suis retrouvé dans cette situation, sans réellement me douter que cette soirée prendrait une tournure qui pourrait autant me plaire. Tout ça, c'était parti d'un coup de tête. Une simple demande de discussion, un rendez vous improvisé, sans endroit précis ou se rendre. Une balade en voiture, de longues minutes à discuter, à imaginer une vie loin de tout ça, une vie ou nous aurions un chalet dans la montagne, à couper de bois, avec un chien, surement des gosses, ça serait la suite logique de cette histoire, une vie sans problème. Et tout ça, tout ce cheminement nous avais poussé à nous retrouver collé l'un à l'autre, à avoir une putain d'envie de se rapprocher encore un peu, de franchir cette barrière et de gouter à ces lèvres. Putain d'envie que j'ai tenté de contrôler pour ne pas flancher le premier. Et j'ai réussis, tant bien que mal, et parce que Magdalena elle a pas su tenir plus longtemps, à ne pas lâcher. Lèvres qui se rencontrent, langues qui se cherchent, doux contact qui me provoque une multitude de frisson dans tout le corps, comme une bouchée d'air frais que je prolonge jusqu'à ce qu'elle en perdre son souffle. "Moi non plus." Pourquoi regretter ? En réalité, nous sommes assez grand pour savoir ce dont on avait envie. Elle pivote, ces deux jambes qui viennent presque m'entourer, ces mains qui passent derrière ma nuque, cette proximité qui ne cessait de se réduire, j'étais comme dans un rêve, plongé dans cette histoire que l'on c'était crée tout à l'heure. "Ouais, je préfère tout de toi là plutôt que la vue." Et ça, même si la vue était très belle. Mes mains viennent se glisser le long de ces hanches pour terminer par se poser contre ces cuisses, ces lèvres que j'effleure, il ne fait pas encore jour, on a le temps, le temps d'assouvir nos envies, le temps de continuer cette discussion, on aura même le temps de se coucher sur le capot et regarder le lever du soleil. La nuit était à nous.

(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
On ne va pas se mentir, cette soirée aurait pu être catastrophique. Vous auriez pu ne pas vous entendre. T'aurais pu prendre ses paroles aux mots, il aurait pu se montrer froid et distant. Au contraire, vous faites des plans sur la comète et ça fait du bien de se sentir aussi légère. T'as l'impression d'être un oiseau qui déploie ses ailes. T'as des papillons dans le ventre comme une adolescente. T'as besoin d'un proximité, comme si t'avais toujours vécu un complexe d'infériorité, comme si t'avais besoin d'amour ou du moins, d'affection. Hormis Braden, t'as jamais été aussi proche d'un homme depuis Aden. Sauf que Yuri, tu ne le connais pas. Ça pourrait rendre la chose gênante mais au contraire, c'est excitant, piquant. T'es sur ton petit nuage quand il te regarde avec ce sourire. Tu frissonnes quand il pose les mains sur toi. Il avoue que t'es mieux que le panorama et tu ne peux t'empêcher d'être touchée par ce compliment. Alors concentres-toi sur moi... Tu murmures contre ses lèvres avant de demander : Embrasse-moi. T'as envie que ça soit lui. Savoir que t'as encore un petit peu de pouvoir entre les mains malgré tout. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)