Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Magdalena&Yuri ✧ Yellow light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

A quoi bon réfléchir quand je sais très bien que si je me l'autorisais, je finirais surement par prendre mes jambes à mon cou et fuir, la laissant surement là, en plein milieu de ce désert vide de vie, sans me retourner. C'est pas ce que je veux, c'est pas la personne que je suis, mais je dois me faire violence pour trouver un minimum de paix dans ce monde. J'avais aucune idée de comment tout ça allait finir, avant même de débuter cette soirée je ne savais pas vraiment comment tout allait se dérouler. Tout ça n'était qu'un enchainement de paroles, d'actions, de regards. On se retrouvait là, assis sur le capot de ma voiture, profitant de cette vue pour finir par passer le cap. S'embrasser, comme si c'était une évidence, comme si c'était la suite logique de cette soirée. Le paysage était bien trop beau pour se le refuser, et l'alchimie qui c'était crée entre nous nous empêchais de pouvoir faire autrement. Je suis bien, pour le moment, en sa compagnie. Comme si mettre mon cerveau sur off était la solution parfaite pour profiter de l'instant présent. Comme si Magdalena, elle avait réussit à me changer les idées et à me faire penser à autre chose que de toutes ces merdes qui étaient arrivé dans ma vie en si peau de temps. Je ne fais même pas attention au paysage qui nous entoure, me moquant bien de regretter de ne pas en avoir plus profiter, encrer ces images à jamais dans mon cerveau. Ne pas prendre de photos, crée des souvenirs que seul elle et moi auront en commun, personne ne pourra tomber dessus. Comme un secret que nous partagerons sur cet endroit, lieu qui désormais serait l'endroit ou on pourrait se retrouver, loin de toute civilisation. Elle est là, assise face à moi, ces jambes qui m'entourent. Je plonge mon regard dans le sien, et j'attends son signal, j'attends qu'elle m'autorise à recommencer, encore et encore, jusqu'au moment ou le soleil se lèvera. Pas besoin de répondre oralement à sa demande, sans vraiment attendre une seconde de plus, je laisse mes mains passer dans son dos, prenant appuie sur ces fesses pour la presser un peu plus contre moi. Mes lèvres qui se plaquent contre les siennes, je l'embrasse, bien plus sauvagement que tout à l'heure, ma langue qui vient chercher la sienne comme pour rendre le moment plus plaisant. Profitons de ce moment à deux, profitons du temps que l'on a devant nous.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Ça aurait pu être compliqué. Faut reconnaître qu'au début, tu pensais que Yuri était un petit peu froid et que ça allait être compliqué de nouer un lien avec lui. Pourtant, ce fut on ne peut plus simple. Tout s'est fait si naturellement que tu as l'impression que de le connaître depuis toujours. T'as plus envie que le temps tourne, tu veux que le moment se fige. T'as pas besoin d'expliquer qui tu es, ce que tu as traversé pour en arriver là. Yuri ne te pose pas de questions, vous apprenez à vous apprivoiser tout simplement et tu es la première à craquer, à vouloir un contact, comme si ça te manquait, comme si tu en avais besoin. Ça fait longtemps que tu n'as pas vécu quelque chose de similaire pour ne pas dire, jamais. Qui se retrouve ur le capot d'une voiture à embrasser un inconnu si ce n'est toi. Mais t'as pas envie de te poser de questions, juste de profiter et c'est exactement ce que tu fais en lui demandant de t'embrasser à nouveau. Il ne se fait pas prier, t'as pas besoin de négocier quoique ce soit. Il presse ton corps contre le sien et t'embrasse plus fougueusement que la première fois. Tu n'as plus envie de quitter ses lèvres alors que ton palpitant s'emballe face à cette nouvelle expérience. Tes mains glissent sous son t-shirt pour se faire une idée de son corps, pour dessine chacun de ses muscles sans réflexion particulière. Juste cette impossibilité de te détacher de lui comme un aimant attiré par un centre de gravité. @Yuri Azarov
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann

La tournure qu'est en train de prendre cette soirée est bien différente de ce que j'avais pu prévoir. J'étais parti sans idées fixes, juste l'envie de faire sa connaissance en face à face, ne plus échanger par téléphone interposé, la voir, entendre sa voix, me faire une réel idée de qui elle était. C'était bien beau les réseaux, s'inventer une vie et une personnalité était bien trop facile, montrer que le positif, les bons moments, mettre en avant un mode de vie qui n'était pas réellement le notre, faire tout pour plaire, pour qu'on nous envie, c'était pas moi. En soit, c'était son travail, c'était ce qui pouvait lui permettre de faire rentrer de l'argent tous les mois et avoir une vie ou elle ne manquerait de rien. Mais est-ce que c'était la solution ? Est-ce que s'afficher, vendre sa vie privé à des inconnus était saint ? J'en sais rien, je ne pense pas, en soit. Mais chacun avait sa vision du monde, chacun avait sa façon de faire. Certes, c'était pas la mienne, mais je n'avais pas à juger la sienne, et c'est un peu pour ça que j'avais eu envie de la voir. Comme pour m'assurer que tout ce qu'elle voulait bien montrer n'était qu'une image, que derrière tout ça, elle était différente. Et ça n'avait pas loupé. Je me retrouvais face à une jeune femme douce, intéressante, attirante. Tout était aller vite, peut-être même trop vite, j'en sais rien, mais j'avais comme l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. Rapidement on c'était retrouvé sur le capot de la voiture, à discuter, à imaginer une vie qui n'était pas la notre. Un rapprochement, un moment de tendresse qui était en train de se transformer en quelque chose de bien plus sombre. L'appel de ces lèvres, de son corps, l'envie de continuer, de plonger dans les abysses en sa compagnie. L'envie de faire sauter toutes ces barrières, de nous laisser transporter et guider par nos pulsions. Continuer, encore et encore, jusqu'au moment ou le soleil pointera le bout de son nez. Se laisser aller, comme si plus rien ne comptait si ce n'est notre plaisir.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Yellow light ★ ─
w/ @Magdalena Heimann



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Magdalena&Yuri ✧ Yellow light - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19132
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)