Invité
est en ligne
Invité
A quoi bon réfléchir quand je sais très bien que si je me l'autorisais, je finirais surement par prendre mes jambes à mon cou et fuir, la laissant surement là, en plein milieu de ce désert vide de vie, sans me retourner. C'est pas ce que je veux, c'est pas la personne que je suis, mais je dois me faire violence pour trouver un minimum de paix dans ce monde. J'avais aucune idée de comment tout ça allait finir, avant même de débuter cette soirée je ne savais pas vraiment comment tout allait se dérouler. Tout ça n'était qu'un enchainement de paroles, d'actions, de regards. On se retrouvait là, assis sur le capot de ma voiture, profitant de cette vue pour finir par passer le cap. S'embrasser, comme si c'était une évidence, comme si c'était la suite logique de cette soirée. Le paysage était bien trop beau pour se le refuser, et l'alchimie qui c'était crée entre nous nous empêchais de pouvoir faire autrement. Je suis bien, pour le moment, en sa compagnie. Comme si mettre mon cerveau sur off était la solution parfaite pour profiter de l'instant présent. Comme si Magdalena, elle avait réussit à me changer les idées et à me faire penser à autre chose que de toutes ces merdes qui étaient arrivé dans ma vie en si peau de temps. Je ne fais même pas attention au paysage qui nous entoure, me moquant bien de regretter de ne pas en avoir plus profiter, encrer ces images à jamais dans mon cerveau. Ne pas prendre de photos, crée des souvenirs que seul elle et moi auront en commun, personne ne pourra tomber dessus. Comme un secret que nous partagerons sur cet endroit, lieu qui désormais serait l'endroit ou on pourrait se retrouver, loin de toute civilisation. Elle est là, assise face à moi, ces jambes qui m'entourent. Je plonge mon regard dans le sien, et j'attends son signal, j'attends qu'elle m'autorise à recommencer, encore et encore, jusqu'au moment ou le soleil se lèvera. Pas besoin de répondre oralement à sa demande, sans vraiment attendre une seconde de plus, je laisse mes mains passer dans son dos, prenant appuie sur ces fesses pour la presser un peu plus contre moi. Mes lèvres qui se plaquent contre les siennes, je l'embrasse, bien plus sauvagement que tout à l'heure, ma langue qui vient chercher la sienne comme pour rendre le moment plus plaisant. Profitons de ce moment à deux, profitons du temps que l'on a devant nous.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)