Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit

+2
Aiden Featherington
Belly Borghese
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers Je crois que la première idée pourrait coller, parce que bon jordan voir des gens baiser dans une toilette pendant qu'elle bosse.. pas qu'elle s'en fout mais ça serait malhonnête de l'engueuler alors qu'elle fait des trucs dépravés de son côté (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 166564858 (à moins qu'elle les ait surpris pendant qu'elle était de bonne humeur -non- MDRRR) Du coup je l'imagine bien lui avoir donné une sorte d'avertissement tu vois en mode '' j'te revois ici en train de faire ça, j'te balance balec'' Après chronologiquement parlant, en ce moment elle est vraiment en train de se tirer vers le bas toute seule et elle joue avec le feu tranquillement mais sûrement. Elle a demandé à son frère de la mettre en contact avec un dealer et tout (il veut pas que son dealer donne de la merde à jo huhu (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 1815259351) mais je me dis que Priam pourrait lui fournir deux trois en plus? (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 387742012 c'est cool parce que je cherchais justement un perso qui traîne dans des trucs louches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait, lançons ça ! Quand tu as le temps tu nous fais le p’tit meets si tu peux en me tag comme ça je pourrai suivre la conv merciii 🙏🏼
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers ça marche je nous fais ça (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 1f525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver FAIS MOI DECOUVRIR TA FAMILLE
ADOPTEZ MOI :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIS LEUR QUE JE SUIS GENTILLE :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE MÉMÉ EDARKE DANS SA VIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mérope Edward Clarke AVEC PLAISIR MON AMOUR, mérope weaver maintenant

@Ivan Weaver @Saphir Weaver @Satine Weaver @Atlas Weaver @Ezrael Weaver @Coda Weaver @Jules Weaver MÉROPE C LA BESTIE DE JOJO DEPUIS DES ANNÉES (et jojo est la marraine du bébé de mérope, hehehe)ET ILS LA CONNAISSENT TOUS OK, ON L'A DÉCIDÉ. ELLE EST ADORABLE, UN RAYON DE SOLEIL, ELLE EST PARFAITE, ELLE EST EXTRAORDINAIRE, ELLE EST INCROYABLE, ELLE EST CUTIE, ELLE EST ÉPOUSTOUFLANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mérope Edward Clarke Weaver, tjrs plus (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 3026748879

OUI, AIMEZ-MOI !! (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mérope Edward Clarke tu veux être ma femme mérope? (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 3026748879

AIMEZ-LA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah atlas sait déjà que c’pas un rayon de soleil, trop tard (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 6 166564858 (cc @Mérope Edward Clarke jtm)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)