Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit

+2
Aiden Featherington
Belly Borghese
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDAN WEAVER


feat. joanna marie kutkina



naissance 24 avril 1998, détroit, états-unis. nom & prénoms jordan itzel weaver nationalités américaine origines des origines russes et turques apparemment, loin loin dans les ascendants. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut amoureux célibataire. études sixième année en théâtre, danse et média. bourse boursière. statut social pauvre. job étudiant barmaid au royale. maison adams house || suite de la fiche

BAVARDE - ÉGOÏSTE - INDÉPENDANTE - UN PEU RENFERMÉE - OUVERTE D'ESPRIT - ENTÊTÉE - PERSÉVÉRANTE - IMPULSIVE - SPONTANÉE - SANS GÊNE - LEADER - N'AIME PAS DÉLÉGUER - LOYALE - ANXIEUSE - INTÈGRE - SARCASTIQUE -  MATURE - DISTINGUÉE - DÉBROUILLARDE - BLESSANTE - COMPATISSANTE - COURAGEUSE - JALOUSE - SÉDUCTRICE - RANCUNIÈRE

son histoire:


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je ferai une + belle mise en page one day)

liens existants
Mérope, Elena et Thaïs meilleures amies et colocataires. Georgia twisted sisters, meilleures amies, duo adams. Neptune (pnj) fille de Mérope. Brody (pnj), Deven (pnj), Ricky (rip) et Ruben (pnj) frères ainés. Soren il l'a sauvé d'une noyade avant les vacances, agit en abruti à la rentrée.  Stan plan cul régulier (endroits insolites et crasseux.)
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Perdre-mon-temps-geny-g

tu seras pas ds mon kr
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastille Byers (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 06884a8573d3961f9e85b3dd06ebc97d9f006121

dans tes pensées en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Best-friends
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
absurde & stupide

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit How-rude-blackish

surtout jordy ouais (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 550846730

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Giphy

t'es pote avec elena (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 1654131171 (& en plus bff de gia :ôô:)
ça va buguer pas mal dans le cerveau de bast
moi j'dis j'exige il faut un passif pas propret entre eux (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 2868098356
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Cristina-yang-meredith-grey
MA MEREDITHHHHHHHH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manque un prince dans cette fiche de liens quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Rosier (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Ravens-home-i-love-you

@Bastille Byers outch, ça t'a blessé?

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Bitch-it-hard-look-at-that

(ouais, c'est cool hein? moi personnellement jsuis heureuse c'est quoi vite fait ton lien avec gia? et elena? face)

j'ai une idée qui faudra peaufiner mais que dis-tu qu'il soit le responsable d'une rumeur à son sujet? Jordy aurait laissé son sac à dos sans surveillance ou jsaispasquoi et il aurait fouillé dedans et là, il serait tombé sur une boîte de test de grossesse (qui appartenait pas à elle, c'était pour une amie. Mais bon, go juger jordan)? Et boum, il en parle à quelqu'un ainsi de suite ce ptit con, au final, jordan sait pas que c'est lui (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 3007753502 en même temps, je suis pour de prendre ton idée de recherche de lien sur le souffre douleur préférée Richard

@Georgia Weasley (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit Greys-anatomy-dance
MA CRISTINAAAAAAAAA

@Soren Wittgenstein je vais m'évanouir devant ce prince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'tiens juste à dire que si byers fout ses pattes sur shorty ça va po le faire
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 4263665629 (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit 4263665629
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)