Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit

+2
Aiden Featherington
Belly Borghese
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mergui De Borbon Cc toi (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 152426858 tu voulais un truc en particulier? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime beaucoup trop la vibe de ton perso, genre j’ai envie de la protéger de ce monde de gros méchants (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 4046487928 j’ai pas d’idée particulière, mais j’me disais qu’on pourrait partir sur un bon truc cliché en mode le duo intenable à la Sam et Kirby (si t’as pas vu dynastie en gros c’est les super pétasses au pouvoir (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 80508888 ) ça pourrait être cool d’avoir quelqu’un à qui gossip les ragots de couloir et puis j’me dis que Mergui pourrait avoir un soft spot sur Jordan, à rappliquer dans la minute quand elle en a besoin et sans poser de questions (même pour péter des bouches il répond présent tqt) (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 2868098356 en bref c’est un peu brouillon mais je voyais un truc dans ce genre, après évidemment si t’as des revendications ou une idée en tête, j’suis ouverte à tout Vic
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 MYe7RQHz_o

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 To9y

(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
Georgia Weasley a écrit:j'tiens juste à dire que si byers fout ses pattes sur shorty ça va po le faire
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 4263665629 (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 4263665629
@Georgia Weasley
je tiens à préciser que si atlas fout ses pattes sur gia ça va po le faire
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 4263665629 (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 4263665629

@Jordan Weaver quand toi et neptune vous apprivoisez un certain hunter
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 Mr-bean-brows
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mergui De Borbon j'avais écrit un paragraphe et ça fait 3 fois que ma connexion BUG (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 2157042859
jgthuhuh han oui protège là (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 1365124802 j'aime trop ce duo en plus, ça me branche carrément (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 80508888 (et hs kirby ressemble bcp à jordan sur certains points HAHA (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 2868098356) Elle vient de vivre un truc horrible ig (c'est marqué dans mon profil de veritas (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 1365124802 )et elle sera/est un peu distante, elle se renferme sur elle et tout mais ofc que je l'imaginais appeler mergui juste pour qu'il lui raconte les potins (fin il va lui changer les idées indirectement parce qu'elle lui dira pas ce qu'elle a gnrugh (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 3669069390 ) en vrai moi tout me va, j'ai rien à ajouter hanwii (et en même temps, j'aime bien le contraste qu'il y a entre eux, entre un prince qui agit pas comme un tel versus une meuf qui vient tout droit de détroit face background totalement différent ijrejugg j'aime trop moi )

@Coda Weaver je tiens à dire que georgia c'est une weaver maintenant, t'as pu rien à dire hehe
laisse hunter le chat tranquille tu veux (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 387742012
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
je vomis 🤮 une weaver putain, la plus grosse erreur de sa life
(Belly Borghese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastille Byers la meilleure décision* de sa vie
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
@Jordan Weaver elle a sauvé les meubles en choisissant atlas plutôt que les autres (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 3059750313 mais ça l’empêche pas de continuer à baver sur un crapaud (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 152426858
(Belly Borghese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jordan, t'as une place pour Priam ? (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers toujours hanwii t'avais une idée? (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai vu que jordan est barmaid au Royale ! Il faut savoir du coup que Priam est un mec qui sort énormément, son monde c'est la nuit. Il est dealer la plupart du temps et ne fait pas forcément que des trucs biens. Donc je me suis dis pourquoi pas partir sur une idée : un soir où Jordan bossait, elle a surpris Priam entrain de faire un truc bizarre (donc soit vendre un cachet, soit baiser dans les toilettes car clairement c'est le tempérament de Priam) et finalement elle ne l'a pas balancé.
Et on peut partir sur un meets par exemple avant un RP pour moins se casser la tête direct si tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)