Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit

+2
Aiden Featherington
Belly Borghese
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gia Gucci avec plaisir (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1365124802
Tu veux dire qu’elles se connaîtraient déjà avant gia/elena ou via elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weaver avant gia/elena (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gia Gucci Tiens c’est semaine j’étais justement en train de me demander s’il y avait des personnages somnambules ahahah (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 2157042859 du couuup, elles auraient pu se croiser lors d’une soirée et il se trouve qu’elles auraient dormi là-bas et genre, maybe gia aurait pu justement faire du somnambulisme et elle parlait à jordan qui comprenait que dalle face avec ça, on peut partir sur un truc plutôt positif par la suite j’pense (puis bon, niveau caractère ça peut coller elle est mims gia) (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1258596076
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ou Jordan ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan les deux? face /sbaff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1881463262 (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1881463262
Alors concentrons-nous sur une pour l'instant et ensuite on sautera sur le cas de l'autre face
T'as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan faut être raisonnable, t'as raison face allons-y pour jordan/devon (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 387742012
j'avais une idée vraiment drôle mais je sais pas si t'as un lien semblable. Devon aurait pu commencer à ''s'attacher'' à Jordan et comme il est du genre à fuir par peur, j'imaginais trop qu'il l'aurait bloqué de partout face (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1881463262 et ça serait plutôt complicated entre eux maintenant (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix ans plus tard dans les maritimes :cute:
Si l'attachement qu'il a pu ressentir date un peu, totalement c'est possible. (jordan) a short temper? i have a quick reaction to bullshit - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jtm ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Van Allan gttghh yahouu, on se fait un meets? hanwii

@Georgia Weasley jtm ma vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)