Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 48
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en donne un minimum pour que tu puisses faire ce que t'as à faire de ton côté pour éviter qu'une situation comme celle ci se reproduise.
T'en as pas marre à chaque fois de venir pour m'embrouiller ? T'as pas envie d'aller de l'avant, d'être heureuse et de vivre ta vie sans te dire que j'existe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, mais t'es toujours dans les parages, comme je l'ai déjà dis. Tu dois kiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas cherché à être dans les parages. Si tout ça n'avait pu ne pas arriver j'en aurais été le premier ravis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah prends en toi à la seule concernée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain c'est repartie c'est bon tu m'as gavé.

J'fais quoi ? Je te redis de surveiller ton mec, tu me dis que c'est ma cousine, moi je te dis que c'est ton mec. On tourne en rond Marnie, à chaque fois on tourne en rond, peu importe le sujet. Parce que tu veux avoir le dernier mot et je veux aussi avoir le dernier mot. Vis ta vie putain, soit heureuse et vient plus me casser la tête avec toutes ces conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je le dis une dernière fois d'ailleurs. Qu'elle reste loin de moi et de lui. Et toi aussi, fais gaffe à tes menaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh commence pas à vouloir jouer à qui de nous deux a la plus grosse.
Tu sais pas de quoi je suis capable quand je pète un câble ou qu'on s'approche trop prêt des gens auxquels je tiens. Parce que tu vas clairement rien faire, toi comme moi, on le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, tu vas faire quoi ? T’es capable de quoi Yuri, vas y dit moi, fait moi flipper de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais rien faire, t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’assumes plus ? Vas y, porte un peu ton courage, t’as commencé alors va jusqu’au bout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)