Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça, j'assume plus, t'as tout à fait raison.
Si il se comporte bien et met les barrières qu'il faut mettre, si il arrive à jouer le petit ami modèle avec toi, qu'il sera le père parfait, y'a aucune question à se poser, non ? Tout ira bien dans le meilleur des mondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que ça peut te foutre qu’il soit un bon père etc ?
Ça te donne pas le droit de le /me menacer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est triste d’en arriver a menacer quelqu’un pour qui on a des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la suite logique de tout ça, tout simplement. Si il arrive à être là pour toi et ne pas aller voir ma cousine, il finira par être le parfait petit copain, non ?

Je te menace pas Marnie, pas toi. Lui, je lui ai déjà dit ce que j'avais à lui dire, pas besoin d'épiloguer pendant cent ans. Il est assez grand pour prendre les bonnes décisions et savoir ce qu'il veut vraiment je pense. Alors soit sereine, il ne se passera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’est la suite logique, mais je vois pas en quoi ça te regarde et ce que ça peut te faire si il se comporte mal avec moi.

Si tu le menaces lui, c’est comme si tu me menaçais aussi. Tu le sais très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promet moi que tu feras rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ne me regarde pas.

Et je vais clairement rien te promettre. J'pense pas que t'ai besoin de promesse hein, si t'as confiance en lui, t'es censé en avoir rien à foutre de tout ça car tu sais qu'il ne se passera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi t’es centré sur ça ? Que tu me le répète autant de fois. Comme si ça pouvait t’atteindre.

Ça a pas de rapport avec lui là. Comme tu l’as dis, je sais pas de quoi t’es capable. Alors dis le, promet le, tu feras rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si t'arrives à être heureuse avec lui et qu'il reste droit, on viendra plus me casser les couilles avec des histoires sans queue ni tête parce qu'il aura merdé avec ma cousine.

Non, j'vais rien te promettre, tu peux rêver pour ça, j'ai aucune promesse à te faire. Tu penses être en mesure de venir me voir en me faisant les yeux doux pour que je ne fasse rien à ton mec ? Si ton mec, il s'approche pas de ma cousine, y'aura rien, c'est tout, c'est simple pourtant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que maintenant il sait qui elle est et qui je suis. Alors si il a un minimum de respect pour toi, il n'ira plus la voir et n'aura plus de contact avec elle. Donc, il n'y a pas de menaces et aucun problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)