Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 50
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que t’étais une personne respectueuse. T’es loin de l’être en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais mériter mon respect et que j'allais me dire que pour toi, je ne ferais rien, peut-être ?

Comme je t'ai dit, mais je le répète car t'as l'air d'avoir du mal à le comprendre. Si ton mec il te respecte, il ira pas la voir et il aura plus de contact avec elle. Il sait que c'est ma cousine, il sait que tu finiras par le savoir, alors pourquoi il irait tenter quoi que ça soit, sérieusement ? C'est un abruti, d'accord, mais pas au point de vouloir te chier à la gueule en flirtant avec la cousine de ton ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai été conne de penser que tu pouvais peut-être avoir du respect pour moi là dessus oui.
Mais en fait, vous êtes sûrement deux cons, et faut croire que j’aime ça.
Je t’ai blessé Yuri, je l’ai reconnu, je m’en sui excusée. Plus d’une fois. Mais je t’aurais jamais menacée de je ne sais quoi. Je joue pas avec ce qu’on a pu se dire, comme toi tu sais si bien le faire. J’ai été conne de penser que oui, si tu m’avais estimée un peu, t’aurais accepté de pas faire de la merde autour de moi avec tes menaces. Juste par pure putain de vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas te respecter après ce que t'as fait, non, c'était bien trop beau de penser que ça pouvait être le cas. Le minimum de respect que j'ai pour toi je te le montre en te répondant et en te disant que ouais, j'ai eu une conversation avec ma cousine pour qu'elle ne s'approche pas de ton mec, et j'ai eu la même discussion, en un peu plus, menaçante, avec ton mec, pour qu'il ne s'approche pas d'elle non plus.

Si j'avais aucun respect pour toi, j'aurais rien dit, je les aurais laissé faire et je me serais bien marré quand elle aurait réussit à l'avoir. Parce qu'elle est forte, là dedans, bien plus forte que toi ou moi réunis. Mais j'en ai pas envie, parce que j'ai juste envie d'avancer dans ma vie, d'arrêter d'entendre Marnie par ci, Marnie par là toutes les semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vas y, envoie la ta chienne enragée puisqu’elle est si forte.
Et puis t’auras pas besoin d’entendre parler de moi pour penser à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tente pas, parce que dans l'histoire, c'est pas moi qui sera le perdant, et toi comme moi, on le sait très bien. Tu penses que ça changerait quoi à ma vie sérieusement ? Soit heureuse et arrête de venir me péter les couilles tous les quatre matins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez, encore des menaces et des paroles en l’air. T’es bon qu’à ça.
Je viendrais pas te peter les couilles si la situation était pas celle qu’elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tient, j'en connais une autre adepte des paroles en l'air ! J'ai juste pas envie d'en arriver là, c'est tout.

Tu peux pas juste te dire que ton mec fera rien car il a pas envie de te manquer de respect stp ? Au moins, l'histoire est bouclé si t'as confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah ça nous fait au moins un point commun ! A défaut qu’il y en ait d’autres. Arrête de parler pour dire n’importe quoi du coup.

Il fera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, aucun autre.

Voilà, donc dors sur tes deux oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)