Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 47
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis sérieux, je suis VRAIMENT sérieux même. J'espère juste pour lui que cet avertissement lui suffira à comprendre qu'il a envie d'être avec toi et pas ailleurs.

Non, cette fois ci t'as rien à voir là-dedans, j'ai pas dit que c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien bravo, t'es prêt à menacer le père de mon gosse. J'te félicite pas.

Oh t'as l'air de rejeter la faute sur moi en disant que je tenais pas mon mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie&Yuri - Page 47 1881463262 C'est la meilleure celle là, t'essaies d'utiliser cet argument en espérant toucher la corde sensible ? C'est justement ça, le truc, qu'il soit droit dans ces bottes et peut-être qu'il pourra être un bon père.

Bah en soit... Si il te laisse dans la merde une nuit pour aller fricoter avec une fille, c'est que t'as pas été assez insistante avec lui hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais peut être. Parce qu'au fond, même si tu fais le méchant là, je sais que tu voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose Yuri.

Tu veux constamment te mêler de ce qu'il se passe entre nous, c'est dingue. Peut-être que toi t'aimais me courir après, mais tous les hommes sont loins d'être comme ça. Si t'avais pas remarqué, je suis pas le genre à mettre une laisse, comme tu l'as si bien dit, à mon mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie aller voir un psy ne fait pas de toi une experte en la matière, tu sais rien de ce qu'il se passe dans ma tête.

Tous les hommes, ouais, t'as pas forcement besoin, mais un chien qui lève la pattes à la première occasion, si, y'a besoin de mettre une laisse. Mais si t'es heureuse comme ça, à pas devoir te demander ou est-ce qu'il peu bien être quand il est pas avec toi, c'est que t'as assez confiance en lui pour savoir qu'il refoulera toutes les meufs qui pourraient le vouloir, non ? Donc je vois même pas pourquoi on a cette conversation au final !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'a aucun rapport avec un psy. Je t'ai assez bien cerné pour le savoir, t'oserais mentir pour me contredire.

On a cette conversation parce que ta cousine me traite de pute et que t'as besoin d'elle pour te défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablabla t'as rien cerné du tout.

Mais à quel moment j'ai besoin d'elle pour me défendre stp ? A aucun putain de moment je lui ai demandé d'aller pecho ton mec ! Si j'ai envie d'aller lui péter les deux jambes t'inquiète pas que je le ferais de moi même et que j'aurais besoin de personne. Je suis assez grand pour me défendre tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un putain de gamin, incapable de reconnaitre la vérité

Tu lui as pas demandé, mais ce qu'il se passe, c'est que c'est elle qui essaye de me piquer. Et on lui a rien demander à celle là. Que toi tu le fasse, c'est légitime, elle, elle a rien à voir dans nos histoires. Et puis, arrête avec tes putains de menaces contre lui, je vais péter un plomb Yuri. C'est à moi que t'as le droit de t'en prendre ok ? Personne d'autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites pas que je m'en prenne à toi, ça serait t'accorder de l'importance face

Pète le, ton plomb, si ça peu t'aider à extérioriser. C'était pas une menace là, c'était juste un simple exemple pour t'expliquer que j'étais assez grand pour me défendre tout seul. Alors si tout le monde suit bien mes conseils, y'a pas de raison d'avoir peur de quoi que ça soit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant c'est ce que tu fais là, me donner de l'importance

"tes conseils" , t'es trop drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)