Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 46
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de m'énerver Marnie, pas ce soir. Alors parle bien bordel.
Il a accepté, ces avances, il a accepté de la voir, de passer la soirée avec elle. J'accepte pas le fait qu'elle est allé le voir, elle ne savait pas qui il était par rapport à toi, mais j'accepte pas et je lui ai dit. Par contre, si lui, il a accepté tout ça, c'est que dans l'histoire, c'est lui qui a merdé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et a elle, tu lui as dis de bien parler? Non parce que me faire traiter de pute par une nana qui est pas mieux, c'est quand même du foutage de gueule.
J'ai l'impression que tu seras toujours dans les parages putain, à croire que c'est fait exprès!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou d'être borné comme ça sérieusement. J'ai pas envie d'être méchant ou de m'en prendre à toi, parce que cette fois ci, t'es juste la conne qui se retrouve au milieu de tout ça et qui a rien demandé. Elle est célibataire, elle doit rien à personne. Et pourtant, comme tu dis, il ne c'est rien passé hier soir entre eux, non ? Donc c'est pas une pute. Elle l'a chauffé, il l'a pas forcément refoulé vu qu'ils ont passé la nuit ensemble, on est d'accord jusque là ? Par contre, quand t'es en couple et que tu baises ailleurs, et que la personne avec qui tu vas faire ça fait pareil de son côté, là on pourrait mettre ce mot sans aucun problème. Mais je le ferais pas parce que j'en ai finis avec tout ça.

C'est peut-être fait exprès, j'en sais rien, mais honnêtement, tient le par les couilles si t'as pas envie qu'il se foute encore une fois de ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as raison, je suis une pute et elle une sainte.
Tu disais pas ça y'a quelques semaines. Comme tu dis, tu me dois rien, alors que tu sois méchant ou pas, ça change rien. A croire que là, t'es pas méchant en plus Marnie&Yuri - Page 46 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas méchant là non, je te dis pas d'aller te faire foutre. Je te dis pas que j'en ai rien à battre de tes histoires de cul. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, c'est tout. Ouais, tu m'as fait du mal, ouais, j'ai été blessé, mais vas'y, c'est bon, j'm'en branle, tu fais ta vie je fais la mienne et c'est très bien comme ça.

Cette fois ci, la pute, ça a été ton mec à accepté d'être avec elle plutôt que de venir s'occuper de toi, c'est tout. Donc comme je t'ai dit, tant qu'il restera loin de ma cousine, tout se passera bien, et tout le monde sera heureux dans le meilleur des mondes. Alors fait en sorte d'être plus ferme avec lui au sujet de ces escapades nocturnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en a tellement rien a foutre, que tu te retrouves toujours le nez dans la merde avec "mes histoires de cul" . C'est problématique pour un mec qui s'en fou. Et en plus de ça, tu me menaces ! Tu l'as menacé lui aussi j'imagine? Ca t'fait du bien?
Elle a qu'a rester loin de lui aussi et pas se servir de son corps pour amadouer les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai cherché peut-être ? Si ça aurait pu ne jamais arrivé ce qui c'est passé hier soir tu te doutes bien que j'en serais le premier heureux.

Ouais, je l'ai menacé, je l'ai mis au courant de ce qu'il risquait si il continuait de lui parler ou d'aller la voir, et que c'était valable pour toute personne faisant partie de ma famille.

Par contre, à aucun moment tu te dis que dans l'histoire, lui aussi il a merdé ? Parce qu'à part rejeter la faute sur ma cousine, lui non, monsieur est un saint !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fou de ma gueule j'espère? Tu lui as parlé ? Mais putain, t'as quel âge ??

Je ne suis pas venue te parler pour parler de lui, débattre sur son comportement. Je suis venue te demander de simplement dire à ta cousine de ne pas jouer avec le feu. De ce que je comprends, elle a la haine contre moi et serait prête à tout pour te venger. Comme si t'étais pas capable de te défendre seul contre moi, t'as besoin d'une armée pour réparer ton petit coeur brisé par Marnie la pute, c'est ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis aller le voir. Tu me chies dessus, ok, je dis rien, par contre tu t'approches de ma cousine, c'est foutu. Donc ouais, je suis aller le voir, contente pas contente c'est pareil Marnie.

J'ai besoin de personne pour me défendre, sache le. A ce que j'ai compris, elle couchait déjà avec ton mec avant qu'on se rencontre. Elle n'était pas au courant encore hier soir que ton mec, c'était lui. Parce qu'à aucun moment j'ai jugé utile d'en informer qui que ça soit. Alors tu te doutes bien que si hier, elle est aller le voir, ça avait rien à voir avec moi, parce qu'elle n'était pas au courant du lien qu'il pouvait y avoir.

Donc tes délires de paranoïaque frustré de ne pas réussir à gérer son mec tu te les garderas pour toi la prochaine fois, parce que j'ai rien à voir dans cette putain d'histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es sérieux à le menacer comme ça? Putain t'es vraiment con !

Parce que j'ai quelque chose à voir la dedans moi ? C'est pas de ma faute non plus Yuri, si ils se connaissaient. Bref, on tourne en rond là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)